Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Orson Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Orson

Aller en bas 
+10
.
Eatman
Haganeren
Objected
ARC8games
Val
Gabriel
Ice
IHZ
Orson
14 participants
AuteurMessage
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Orson   Orson Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:24

Ouaich la foule en délire, ici Orson du 88 Cool

Par quoi commencer? Ah oui, les formalités: Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans (20 vendredi). J'habite les Vosges en Lorraine, à proximité d'une ville appelée "Saint-Dié". Je suis en licence professionnelle dans cette ville.

La raison de ma venue ici pourrait paraître étrange. En fait, j'ai trouvé ce forum en tapant "Smash Bros Saint-Dié", je suis tombé sur ce topic:
https://phantomkirbies.forumgaming.fr/social-board-f1/phantomkirbies-tour2-valcorm-s-ultimate-party-hard-live-and-fucksets-t808-200.htm
(raison de cette recherche plus loin dans la présentation :v).

Je n'ai pas lu tout le compte rendu (un peu long et je ne connais personne :v), mais au final j'ai décidé de passer un peu de temps à connaître ce forum. J'ai constaté qu'il y avait certaines vieilles connaissances, genre Weldar et Remilia Scarlet, peut être aussi Haganeren et d'autres, enfin si ce sont vraiment eux (je suis Narshen/Orshen pour info). Après j'ai vu un MetalSnake et un Ice, je pensais qu'ils étaient des personnes que je connaissais mais non :v. M'enfin, par curiosité je me suis inscris et je me présente.

Enfin bref, un truc m'échappe pourtant: C'est quoi le principal sujet de votre forum? Je vois pas mal de topics de jeux, et aussi un petit bout de RP, mais après? Éclairez-moi I love you