Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Orson Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Orson

Aller en bas 
+10
.
Eatman
Haganeren
Objected
ARC8games
Val
Gabriel
Ice
IHZ
Orson
14 participants
AuteurMessage
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Orson   Orson Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:24

Ouaich la foule en délire, ici Orson du 88 Cool

Par quoi commencer? Ah oui, les formalités: Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans (20 vendredi). J'habite les Vosges en Lorraine, à proximité d'une ville appelée "Saint-Dié". Je suis en licence professionnelle dans cette ville.

La raison de ma venue ici pourrait paraître étrange. En fait, j'ai trouvé ce forum en tapant "Smash Bros Saint-Dié", je suis tombé sur ce topic:
https://phantomkirbies.forumgaming.fr/social-board-f1/phantomkirbies-tour2-valcorm-s-ultimate-party-hard-live-and-fucksets-t808-200.htm
(raison de cette recherche plus loin dans la présentation :v).

Je n'ai pas lu tout le compte rendu (un peu long et je ne connais personne :v), mais au final j'ai décidé de passer un peu de temps à connaître ce forum. J'ai constaté qu'il y avait certaines vieilles connaissances, genre Weldar et Remilia Scarlet, peut être aussi Haganeren et d'autres, enfin si ce sont vraiment eux (je suis Narshen/Orshen pour info). Après j'ai vu un MetalSnake et un Ice, je pensais qu'ils étaient des personnes que je connaissais mais non :v. M'enfin, par curiosité je me suis inscris et je me présente.

Enfin bref, un truc m'échappe pourtant: C'est quoi le principal sujet de votre forum? Je vois pas mal de topics de jeux, et aussi un petit bout de RP, mais après? Éclairez-moi I love you

Sinon que dire? Côté musique, pas grand chose me passionne, côté film? Pareil, m'enfin, dans le style "Darknight" ou "Very Bad Trip", je kiffe quand même.

Autrement bah, je suis un geek alcoolique, la classe quoi.

---

Côté jeux, je suis plus dans le style:
-Street Fighter, M.Bison a trop la classe;
-Fire Emblem;
-Zelda;
-Mario (les vieux surtout);
-Megaman (idem);
-Final Fantasy (je n'ai fais que le 6 et le 7);
-un peu de tout sinon, Advance Wars ou Pokemon quand l'envie me vient, etc...

Sinon vous l'aurez deviné je pense, je joue aussi à Smash Bros, en fait, je dois passer 90% de mon temps de jeu sur celui-ci. :v
Je fais de la pub un peu partout pour un forum SSBB dédié aux joueurs du Nord Est en passant, j'essaye de chercher un peu de temps en temps (d'où ma recherche Google :v).


---

Côté RP j'ai bien un personnage que je pourrais présenter, mais j'ai peur de bider cette partie alors je m'abstiendrais, pour le moment :v.

Côté alcool je kiffe faire des coktails, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet car on s'en fou cat

Pour finir que dire d'autre? Je dessine, dans le style manga. Ecchi? Ca m'arrive, la plupart du temps en fait :v.

M'enfin voilà, je ne sais pas si je vais poursuivre longtemps cette aventure qu'est la phantomkirbies, je m'efforcerais d'être souvent présent ici au début, histoire de voir quel communauté extraordinaire vous êtes pig .

Merci de votre compréhension cat flower

Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:56

Orson a écrit:


Côté alcool je kiffe faire des coktails, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet car on s'en fou cat



Élabore un peu sur ces cocktails...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:57

Ici le champion d'SSBB du forum.

Bienvenue.

(Je vénère ce jeu, moi aussi, malgré que j'ai pas de partenaire pour y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:08

Orson a écrit:
Je dessine, dans le style manga. Ecchi? Ca m'arrive, la plupart du temps en fait :v.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

IHZ: Je fais pas mal de coktails, la semaine ou en soirée. Ca va de simples coktails, (dans un verre:1/6 vodka ou vodka bison ou Gin ou tequila + 1/6 de cointreau ou de curacao ou de creme de fruits ou autres + 4/6 limonade :v, ca ou tequilaSunrise, cointreaupolitains et toussa) aux coktails plus élaborés, genre mojito, pina colada. Bref je kiffe :v

Ice: Faudrait que l'on play : D
Côté partenaires il y a pleins de forums ssbb, dont des teams, tu devrais y jeter un oeil ^^

Gab: Ouaich :v
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:22

Yo. Ici c'est un forum de JV mais ce n'est pas le seul intérêt du forum. On fait des IRLs tous les ans (sur quoi t'es tombé), et on parle pas mal de musique, de cinéma ou encore de politique et la section culture est super garnie. On a pas de tabou la dessus et même un article sur l'alcool peut nous être super intéressant.

Le RP c'est un truc mort qu'on va jarter, ça faisait partie du projet de l'ancien admin. Maintenant le forum est en phase totalement charnière et on est en train de construire le site et le nouveau forum, qui sera plus ouvert et organisé.

BTW va voir ça : https://phantomkirbies.forumgaming.fr/culture-board-f4/salut-je-mixe-t925.htm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:45

Euh ... http://www.iutsd.uhp-nancy.fr/fr/accueil.html ?
Si c'est le cas on est dans le même IUT :prin2:

Tu peux lire nos différentes reviews de jeux, de culture ou d'anime pour découvrir de nouvelles choses. En tout cas niveau goût t'aimes que du bon, même si ça reste classique. Sur la communauté y a quelque bons joueurs de Smash Bros, entre autre Ice (le meilleur, assurément), Haga, Ragink, Stark, Sarghan, Iwant, ima, moi etc... Enfin voila, passe un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:51

Orson a écrit:
Côté alcool je kiffe faire des coktails, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet car on s'en fou cat

Putain on a un intéressé là, Gab rapplique illico. (Si tu veux Orson, à l'IRL du topic sur lequel t'es tombé, Gabrielol s'est complètement ratal rétamé "chodard" (pic en signature) avec des COCKTAILS de VALCORM.)

Mais sinon putain Bienvenue c'est trop frais comme hasard, t'es proche de chez ARC en plus c'est cool à mort.

Citation :
Sur la communauté y a quelque bons joueurs de Smash Bros, entre autre Ice (le meilleur, assurément), Haga, Ragink, Stark, Sarghan, Iwant, ima, moi etc...

Et moi ? Et moi ? Je sais spammer B+bas avec DK, je suis bon, hein je suis bon hein. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:56

Mes souvenirs de Nintendo Master sont très flous... Mais bienvenue tout de même!
Tu aimes Street Fighter? N'écoute pas ce pauvre fou de Valcorm qui te conseille le 3 et joue à King of Fighters ou mieux, Blazblue! Tu ne le regretteras pas!

Sinon ouais on est phase charnière avec le nouveau site qui va sortir euh... Bah il pourrait sortir maintenant si on le voulait mais on veut bien le remplir avant, tout ça, tout ça.

Et puis le nouveau forum bien sûr...

Et ouais on parle surtout de JV ici même si on a un mixeur fou, un dessinateur de BD en devenir, un MSComiqueur hilarant et plein d'autre monde!
Ce qu'on adore ici, même si ça se voit pas forcément c'est les articles sur le JV ou un truc, n'importe quoi. Donc hésite pas!

Je savais même pas qu'on aviat des partenaires.

J'espère que tu resteras plus de une semaine \o
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:02

Ah ouais quand même, un type que je croise tout les jours est ici? T'es dans quelle classe? :v

Sinon merci pour votre accueil. Au départ j'hésitais à me présenter (car je me demandais si j'avais vraiment ma place ici), je pense que j'ai fais le bon choix flower
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:37

Je suis en première année de DUT Informatique. Je suis dans le TP et TD 1.
Ptain, chaud de voir un nouveau qui vient s'inscrire et qui fait slt slt chui à St-Dié, le trou du cul du monde ou y a 5 centimètres de neige durant la moitié de l'année et l'autre moitié de la pluie.
Avec des potes on avait déjà prévu de se faire des sessions de Brawl chez moi, malheureusement la télé qu'on m'a prêtée est trop vieille et affiche donc le jeu en noir et blanc, la grosse lose.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:52

je suis en licence AII, et c'est vrai que ca me surprends aussi mdr.

Au plaisir de te croiser IRL alors (si on arrive à se reconnaitre :v)

PS: J'ai posté quelques vidéos de moi en train de jouer sur ce topic si ca intéresse des gens (ouaip, SSBB et moi ca va jusqu'aux videos sur Youtube pig)
https://phantomkirbies.forumgaming.fr/smash-board-f8/le-top-5-des-persos-que-vous-utilisez-le-plus-t228-20.htm#33321

Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:01

Narshen !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:06

Eatman :v

Jme demandais si c'était vraiment toi :v

Ouaich cat
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:55

"Sinon merci pour votre accueil. Au départ j'hésitais à me présenter (car je me demandais si j'avais vraiment ma place ici), je pense que j'ai fais le bon choix "


C'est une drôle de question cody3

Bienvenue,si tu veux reconnaître ARC, c'est plutôt facile ici vu le nombre de photos et de vidéos des membres qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:27

Bienvenue !

Nous sommes tous beaux et gentils ! Orson 645414
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:21

Je connais pas ce type. cody3

Pourquoi il a cité mon pseudo ? Haga, tu dois faire usage de ton pouvoir de censure. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:05

Orson...
Orson Welles ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:03

Non :v

J'ai repris ce pseudo de Fire Emblem 8, car ce perso roxxx :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:48

=(

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orson Empty
MessageSujet: Re: Orson   Orson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser