Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rescensement des joueurs  Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rescensement des joueurs

Aller en bas 
+2
ARC8games
Orson
6 participants
AuteurMessage
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:55

Ouaich la foule en délire :v

J'aimerais savoir qui joue encore à Smash Bros ici, histoire que je ne me mette pas à faire des topics qui risquent de bider :trol:.

J'éditerais ce premier post pour dresser une liste si nécessaire.

---

Liste des joueurs:


-Orson;
-...;

---


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:54

Toute la communauté a déjà touché a Smash Bros. Bien entendu il y en a plus fan que d'autres, mais dans l'ensemble toute la communauté aime.
Après je sais pas quel genre de topic tu veux faire, mais franchement, poste les. Au pire ils bideront mais il y aura sûrement un membre qui postera.
Donc pas besoin de faire une liste, c'est inutile je trouve, poste tes topics et attendons de voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:15

La création d'une liste m'aurait permis (à moi comme à d'autres nouveaux) de voir où en est l'activité Brawl actuellement, histoire de voir si je pouvais tenter quelques sessions wifi avec certains, peut être même créer un topic sur ca par la suite.

M'enfin, après c'est toi le patron : D
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:28

"M'enfin, après c'est toi le patron : D"

Un patron ? Sur ACK ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

Bah c'est ce que je pensais du moins :trol: (avec son pseudo en orange dans la liste des connectés :v)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:18

Une fois entré dans ACK, oublie toutes tes conceptions de l'Ancien Monde. cody3

En gros, y a pas d'admin dans le sens strict du terme sur ACK, juste des mecs qui s'occupent d'organiser le forum et d'intervenir en cas de réel problème. Autrement, tu fais tout ce que tu veux, personne t'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:31

Tant que ARC et moi sommes ici, aucun article sur le jeux vidéo de PK ne bideront totalement!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:44

Ah, j'avais pas compris où tu voulais en fait en venir avec cette liste. Bah elle est pas si inutile que ça alors, réexplique son principe par contre, je crois pas être le seul à ne pas l'avoir compris.

Citation :
M'enfin, après c'est toi le patron : D

Je suis entre :hihi: , Rescensement des joueurs  645414 , :prin2: , afro , ahdé , Shocked. xD énorme quand même. Tant fait pas je donne juste mon avis, je force personne etc... PK/ACK est une communauté ouverte d'esprit vis à vis de l'administration, donc croit pas qu'il y a un maitre à bord. On est peinard par-ici Rescensement des joueurs  645414
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:27

Eh bien, en deux points:

-la liste permettra de voir qui joue encore a Smash Bros (il n'est pas dit qu'aujourd'hui il y ait encore beaucoup qui joue à Brawl);
-En fonction du nombre de personnes listées des sessions online pourraient se faire sur le forum (Avec une liste on se fait une meilleure idée du nombre de gens potentiellement interessés).

Sinon pour ce qui est du "patron" j'ai l'habitude d'appeler les "admins" de forums comme ca :trol:.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:54

Je joue aussi, j'ai passer la fin de mon enfance sur Smash Bros 64, ensuite, durant l'adolescence j'ai jouer des années à Melee et j'ai jouer pas mal à Brawl depuis sa sortie, mias j'ai passer ma phase Smash et je joue pas mal moins, cependant, moi et trois potes ont organise des soirées Smash assez souvent, l'endroit où ça se passe varie de temps à autre. c'Est les trois mecs avec qui j'Ai passer mon adolescence sur Melee, donc ont adore ces soirée, je suis le plus faible de mon groupe, mais je ne laisse pas ma place, j'ai récemment découvert que je jouait au même niveau que les meilleurs de mon groupe quand je suis défoncé. J'utilise cela à mon avantage quand j'en est la chance, mais je préfère jouer Ajun car je profite mieux du moment.

Mes mains sont Mario, Fox, Kirby, Marth, Meta Knight et Captain Falcon. Je joue aussi Lucas, Toon Link, Ike quand je veux des easy kill( je frappe dans tout les sens et ça me donne quelques kills. Ça ne marche qu'en Free for All) Wolf, Bowser et quelques autres. Je ne suis pas très varié dans mes choix, je roule souvent entre les même persos. ya plusieurs persos que je refuse de toucher comme Ice Climber, Lucario, Zero Suit Samus et Jigglypuff. Ce n'est pas que je les trouve à chier, c'Est simplement que j'ai aucun fun à les jouer et je joue principalement à Smash pour le fun, même si j'ai passer des années à jouer avec des mecs à l'esprit compétitif.

C'est quand même cool, étant jeune ont s'engueulait souvent entre nous pour nos victoires et quand ont gagnait ont devenait arrogant, mais avec les années, maintenant ont fait des soirées de Gentlemen et ont se complimente l'un l'autre sur nos points fort, ça ne nous empèche pas de se foutre de la gueule de ceux qui font des conneries.

Bref, ouais, je ne joue pas souvent à Smash seul, mais quand je le fait avec des potes, c'est génial.

Je ne peux pas juger mon talent, j'ai passer ma vie à jouer avec les même 3 mecs, donc la compétition a toujours été avec eux, mais généralement, tout les autres gens qui m'ont challenge à Smash ont mordu la poussière. Cependant, j'aime bien ouvrir mes horizons et j'enticipe mon match contre Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:37

Pour moi l'époque ou je jouais avec des potes est révolue D:. Il y a quelques années j'organisais des tournois sur Melee, on allait de 5 à 8 participants, c'était cool.
Aujourd'hui je ne peux que jouer en wifi la plupart du temps, ce qui est vraiment dommage, les engueulades durant les matchs me manquent D: ("Arrête de sauter bordel!!" "P*t*in tu fais que des Smashs!!" "C*nn*rd laisse ma manette!!" :trol:). Il y a bien mon frère pour jouer offline, mais en ce moment il est plus concentré sur son Mgs Peace walker :trol:. Sinon bah, je suis déjà allé 3 fois à Nancy et dans ses environs pour des "Smashfests", là le niveau est assez élevé, les matchs sont souvent très intéressants (hélas il y a pas mal de joueurs de Snake, et les matchs Snake vs Snake sont très chiants :trol: ).

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:21

Je joue à Smash et mon main est Pikachu. Après je me suis mis à abandonner le fait de prendre des mains. J'aime bien le random, il y'a pas vraiment de personnage avec lequel je ne m'amuse pas. Par contre, je ne saurais pas vraiment dire avec quel personnage je suis le meilleurs, j'ai souvent des surprises!

Et ouais Brawl, je ne manque jamais d'y jouer à chaque vacance contre un pôte à peu près aussi fort que moi mais sinon...

Pas très intéressé par le online qui rame... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des joueurs    Rescensement des joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser