Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wario Land : The Shake Dimension Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Wario Land : The Shake Dimension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:00

Wario Land : The Shake Dimension

Wario Land : The Shake Dimension Titre10
La série Wario Land a vu le jour en 1994 sur GameBoy. Ce jeu de plate-forme un peu barré proposait de traverser plusieurs mondes grâce à différents chapeaux spéciaux. Le second opus sorti en 1998 et apporta un univers bien plus déjanté et loufoque qu'auparavant. Wario Land commençait à se démarquer de Super Mario et possédait un univers propre à lui même. Certains mécanismes, comme les phases en boules ou les transformations, devinrent redondants à la série. Seulement deux ans après, Wario Land 3 sortit sur GameBoy Color et était bien plus axé recherche que plate-forme. Wario Land 4 apparu dès le début de la GameBoy Advance. Le jeu proposait un excellent mélange de plate-forme et de recherche et possédait surtout une ambiance génialissime, loufoque voir carrément malsaine. On notera l'arrivé du rush en fin de niveau qui vous obligeait à refaire le niveau à l'envers avant la fin du temps imparti. Par la suite Wario se retira de ses aventures et décida de devenir motard et de se faire des potes. La série Wario Ware, bien que d'excellente qualité, marqua la fin de la série Wario Land. Après un paquet d'opus et 7 ans, la série Wario Land revint avec ce cinquième opus. Mais... est-ce que le jeu est digne de ses prédécesseurs ?

Premier run catastrophique :

Je suis du genre à rusher les jeux puis à les finir à 100% quelque temps après. Ayant été habitué à la rapidité, au level design extra et à l'ambiance extra de Wario Land 4 j'attendais beaucoup de cet opus. Je me suis donc lancé tête baissée dans le premier niveau. Il reprend le concept du premier de Wario Land 4 avec des écriteaux sur les murs qui t'expliquent les différentes techniques. Après avoir mis la main sur un prisonnier du roi Shake il faudra rusher jusqu'au début du niveau avant le temps imparti. Après avoir terminé le premier niveau je m'attaque alors aux autres et je commence à m'ennuyer fermement. Le level design est vraiment minimaliste et les niveaux s'enchainent à une vitesse folle et sans aucun plaisir. Je peine à terminer le jeu tant la nouvelle ambiance n'est pas aussi géniale que la précédente et les niveaux ennuyant. Premier avis très mitigé, le jeu m'a énormément déçu. Après l'avoir terminé, je l'ai laissé de côté pendant un an et demi. Durant cette période j'ai tenté tant bien que mal de le terminer à 100% mais dès la première minute de jeu je m'ennuyais. J'ai donc décidé de me faire violence et de tout débloquer. Après deux, trois niveaux j'ai découvert le véritable potentiel et coeur du jeu.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi13 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi14
On retrouve tout de même certaines transformations. Au premier run ce niveau est tout simplement inintéressant.

Un véritable jeu d'aventure :

Wario Land : The Shake Dimension n'est pas un simple jeu de plate-forme. Il propose des niveaux à première vu simpliste et décevant mais une fois que l'on creuse un peu plus on découvre toute la splendeur du level design. Chaque niveau possède trois coffres intelligemment cachés. Il faudra souvent les dénicher dans des salles accessibles grâce à un tuyau. Dans celles-ci vous devrez soit vous creusez les méninges soit être vif et bon pour atteindre le coffre. En plus des coffres, chaque niveau possède son lot de missions annexes. Celles-ci sont originales et varient en nombre et en objectif. Ainsi vous devrez par exemple éviter de rentrer en contact avec l'eau, enfoncer tous les poteaux d'un niveau, détruire tous les blocs, sauter sur trois ennemis à la suite etc... Certaines sont tout de même redondantes comme le time attack du rush final, finir le niveau sans être toucher ou ramasser un certain nombre de pièce. A première vu je me disais qu'elles proposaient juste d'allonger futilement la durée de vie mais pas du tout. Elles vous proposent ainsi de retourner les niveaux dans tous les sens et de profiter pleinement du génie des level designeurs. Au premier run, les ennemis nous paraissent répartis aléatoirement. En fin de compte on découvre, lors de notre second run, qu'ils sont parfois machiavéliquement placés. Cet ennemi a été placé ici pour vous forcez à le déplacer histoire d'éviter de le tuer et de perdre un certain défi. Un autre a été placé ici pour vous pousser directement dans les pics et vous évitez de réussir celui de la barre de vie intact etc... Aussi la recherche d'un quota de pièce vous obligera à retourner le niveau dans tous les sens pour découvrir tous et j'ai bien dit tous les recoins secrets du niveau.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi15 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi16
Quel plaisir que de voir voler toutes ses pièces. Pyramides, déserts, ruines, grottes, l'aventure, la vraie !

Pour moi le level design tient une place importante dans mon appréciation de ce jeu. Tout a été si méticuleusement bien placé que j'étais impressionné à chaque niveau, voir à chaque mécanisme. De plus les mécanismes ne se renouvellent aucunement et on est à chaque fois en face de nouveaux. De plus quelque surprises et nouveaux aspects sont rajoutés dans ceux-ci et vous en serez surpris jusqu'au dernier niveau. En fait le jeu demande une forte observation et déduction. Par moment je me croyais quasiment en face d'énigmes ou de casse-têtes tant ils sont recherchés et bien foutus. Même si il ne faudra pas non plus se creuser les méninges, à la manière de Professeur Layton; on est tout de même heureux de voir qu'on n'est pas en face d'un simple jeu de plate-forme et qu'il y a eu une réelle recherche derrière. La course sans fin de Wario qui le lance dans une course effrénée, le rend insensible à tout bloc ou ennemi est à nouveau présent. Cette fois-ci il faudra entrer dans un booster et un choque ou un contact avec un pic arrêtera définitivement votre course folle. Après avoir battu le boss final on débloque une chasse aux cartes aux trésors. Elles aussi sont minutieusement cachées dans certains niveaux et une fois celles-ci découvertes vous débloquerez de nouveaux niveaux. On atteint ainsi 33 niveaux longs et variés ainsi que 6 boss.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi17 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi18
Les boss ont un design plutôt étrange et une façon de les battre originale. Un prisonnier libérer, le rush mode commence.

Un jeu au gameplay varié :

Wario Land 5 se joue uniquement à la wiimote et c'est pas pour nous déplaire. De plus elle est parfaitement utilisé à tout point de vu. La croix sert à se déplacer, le bouton 1 à attaquer, le bouton 2 à sauter. La reconnaissance de mouvement est plusieurs fois ingénieusement utilisée. Ainsi a tout moment, on peut la secouer pour frapper furieusement au sol. Cela aura comme effet de faire rebondir les ennemis, de les étourdir mais aussi d'interagir avec d'autres objets. Ainsi on pourra faire flotter des piliers pendant un certain laps de temps ou faire tomber de la neige sur Wario. Lorsqu'on rentre dans un canon on pourra choisir la trajectoire à prendre grâce à la wiimote tout comme lorsqu'on veut jeter un ennemi. Tout comme Mischief Makers il sera possible de secouer les ennemis et les sacs d'or pour en faire jaillir un butin. Même si parfois ça se révèle plutôt moyen (parce que c'est tellement cool de jouer comme une loque sur son lit avec le capteur à la hauteur de la couverture) il faut avouer que ce principe a bien été utilisé. Wario aura la possibilité de conduire plusieurs engins tel un chariot sur roue ou une mini fusée. Là aussi le capteur de la wiimote est à prendre en compte. Même si les premières secondes sont catastrophiques on assimile rapidement la maniabilité et ça se révèle plutôt sympa. Certains niveaux se passent dans un sous marin. Il faudra alors guider la trajectoire de celui-ci grâce à la wiimote. Là par contre ça se révèle plutôt chaotique et on assimile difficilement la maniabilité de celui-ci. Fort heureusement ces phases de shoot-em-up restent sympas, pas trop difficiles et peu nombreuses.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi10 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi12
Shake ton ennemi ! Shake ton ennemi ! Les graphismes sont divins. Les phases en sous-marins atroces...

Une difficulté étrange :

Il est quasiment impossible de mourir dans Wario Land : The Shake Dimension. Mise à part une fois ou deux par inadvertance ou parce que je rushais un niveau sans le connaitre, sinon je suis jamais mort. Le nombre de coeur est important et il suffit de trouver un ennemi pour le secouer, prendre l'ail qu'il laissera tomber et en regagner. Pour profiter pleinement de la difficulté du jeu je vous propose de ne surtout pas acheter les coeurs supplémentaires totalement inutile et diminuant totalement les chances de mourir et donc la difficulté du jeu. En plus de cette interminable barre de vie le bestiaire est pas mal inoffensif. La majeur partie n'attaquent pas et les autres sont de très petites tailles. Personnellement, même si ce fut un vrai plaisir que de retrouver les ennemis des premiers j'ai été déçu de pas en voir des plus gros. Après il y a les boss qui sont tout de même fort sympathiques et hardcores aux premiers abords. Une fois leur moveset assimilé il sera facile d'en venir à bout. Le dernier boss a vraiment un moveset de dernier boss et j'ai pris un malin plaisir à le combattre.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi19 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi20
Un boss bien brouillon, entre autre grâce aux ennemis. Là je me concentre pour ne pas tomber dans l'eau.

Le véritable challenge vient en fait des différentes missions annexes. Finir un niveau ou un boss dans un temps donné ou en perfect n'est pas chose facile. Il faudra de nombreuse fois recommencer. Pourtant et étrangement je n'ai pas trouvé ça gênant. Comme il faut sans cesse trouver la totalité des pièces et trésors dans les niveaux je prenais le temps de remplir le maximum de mission la première fois. Ainsi la seconde fois que je faisais le niveau changeait radicalement étant donné que je le rushais et que je faisais attention à remplir l'intégralité des missions. Au début on doit recommencer les niveaux un paquet de fois mais au fur et à mesure on les termine en deux coups et il est même possible de les finir en une fois. La réelle difficulté vient donc de cet aspect du jeu, que j'ai aux premiers abords trouvé redondant, puis totalement génial. Avant de sauver un prisonnier il nous est possible de frapper un check point facilitant énormément et heureusement certaines missions.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi22 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi23
Les ennemis sont quasiment inutiles, mise à part quelque fois. Le rush mode se joue à la seconde prêt.

Une ambiance bien en retrait des autres opus :

Le scénario du jeu n'est pas vraiment présent et important. En gros on doit sauver des prisonniers dans un autre monde pour glaner pleins d'argents. On peut tout de même noter le retour de certains ennemis ainsi que la magnifique Syrup. Les environnements sont vraiment variés et plus ou moins originaux. On a vraiment l'impression de partir en expédition tout autour d'un monde encore inexploré. Les graphismes sont tout simplement sublimes et on a l'impression d'évoluer dans un magnifique dessin animé. Chaque niveau a ses propres graphismes et les détails sont nombreux et excellents. Tout est harmonieux et on prend un véritable plaisir à découvrir les nouveaux environnements proposés. La bande son est elle aussi géniale. Les bruitages, la voix de Wario et des ennemis collent parfaitement au jeu. Par contre, même si la bande son est tout simplement exceptionnelle et variée, j'ai trouvé qu'elle s'implantait très mal à l'univers du jeu. En gros on a plus l'impression d'écouter une magnifique OST d'un autre jeu alors qu'on a coupé le son de Wario Land. Mise à part ça l'ambiance n'est pas aussi barrée que précédemment et manque de profondeur. On a l'impression que Wario Ware a pris toute la puissance de l'ambiance du 4 et on est plutôt déçu par celle-ci. Les trésors ainsi que leurs descriptions sont vraiment géniales et assurent une bonne dose de fun.

Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi11 Wario Land : The Shake Dimension Wl00wi21
Les graphismes sont tellement magnifiques et variées, c'est un réel plaisir que de se balader dans les mondes.

Conclusion :

Au premier coup d'oeil Wario Land : The Shake Dimension est une perle. Il propose des graphismes époustouflants ainsi qu'un gameplay old school comportant certains aspects new schools. Une fois la manette en main on est véritablement déçu par le manque de challenge et la bande son, bien qu'extraordinaire, qui ne colle pas avec le jeu. L'ambiance déjantée et loufoque a disparu et le jeu nous parait vraiment fade, entre autre à cause d'un level design médiocre et simpliste. Tel un aventurier il faudra se faire violence, faire des sacrifices et laisser derrière soi nos premiers aprioris pour découvrir un trésor vraiment bien caché et enfoui sous terre. Une fois que vous aurez gouter au plaisir du level design, des coffres et des missions annexes vous découvrirez le coeur du jeu et pourrez profiter de ses grandes richesses. Wario Land : The Shake Dimension est donc un jeu accessible à tous mais qui ne révèlera ses grandes qualités qu'à ceux qui seront allé jusqu'au bout, les autres auront l'impression d'être devant un jeu médiocre, simpliste et inutile. Il est donc fort dommage de savoir que cet aspect empêchera un bon nombre de personne de profiter vraiment du jeu, comme j'ai faillit malheureusement de faire. Je me suis fait violence et je regrette vraiment pas. Une perle de la plate-forme, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:43

Je réagis comme toi.
Lors de ma première partie, je rushais à fond les niveaux, mais sans pour autant délaisser les coffres... En fait, je rushais à moitié cody3
J'étais déçu aussi du level design qui manquait cruellement de dynamisme, heureusement que d'autres remontaient le niveau. Mais bon, c'est en faisant le jeu de manière soigneuse qu'on voit que les niveaux sont surtout fait pour l'exploration (entre autre).
Ils se rapprochent plus de l'idée d'un Wario Land 4, mais avec un manque de génie. Personnellement, j'aurais préféré retrouver le style de Wario Land qui mettait en avant la plate-forme ainsi que de l'exploration, le tout dans un excellent level design.


'fin bref, j'ai été à moitié comblé par Wario Land 5. J'ai aimé ce voyage tout de même, avec rien que le fait de voir des cartes de sélection des niveaux, des boss de fin sympa, mais sans plus... L'OST m'a plus marqué pour les boss.
Je regrette surtout un manque de challenge de la part du bestiaire et des niveaux, mais presque comme d'habitude, c'est en cherchant à finir le jeu à fond que ça se corse. Franchement, finir un niveau dans le temps pour avoir la meilleure coupe. Il faut connaître par coeur le chemin du retour et d'être retardé à AUCUNS moments.

Bonne review ARC.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:04

Je comptais le lire demain parce que flemme mais au fait j'ai été pris dans la lecture et je l'ai lu aujourd'hui... Considère que c'est la meilleurs preuve que j'ai sur le fait que c'est bien écrit et prenant!

Comme prévu maintenant j'ai trop envie d'y jouer mais je ne peux pas... Aaaah Maudite Wii!

Je pense que dans mon cas, même le premier run sera cool, après tout, les premiers niveaux que j'ai pu passer était bien cool.
Et vu que je suis VRAIMENT pas un PGM, j'ai rarement pu remplir les objectifs demandé mais j'ai pu me rendre compte effectivement que si on voulait genre faire l'objectif du temps, y'a intérêt à prendre un chemin bien précis et dire adieu au truc des pièces. (Pour ça que je pige pas bien quand tu dis que c'est possible de faire un niveau en une fois... Sérieux? ô_o )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:39

Ouaip, je suis tout à fait sérieux pour le niveau en une fois. En tout cas j'ai pu découvrir ça au tout dernier niveau qui laissait quand même une marge pour le terminer avec l'intégralité des pièces. Enfin c'est super chaud et c'est pas souvent le cas.
En tout cas merci pour vos réponses si rapidement postées. Je tenterai de faire une review de Wario Land 4 mais il va falloir que je le recommence et l'envi n'y est pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:14

Tu fais toujours flipper au début, t'es jamais content. :trol:
Mais après, hmmmmm.
Excellent ouais, perso j'ai kiffé le jeu mais grave, j'étais hyper content de retrouver un de mes persos de jeux vidéos préférés en forme dans son style de jeu quoi, par contre, comme toi, au tout début, après ça allais mieux, ça n'a pas duré jusqu'à l'exploration du jeu, j'avais un goût de regret par rapport aux autres, tu n'a pas trop ce " WTF ? Mais c'est quoi ces machins ?! ahdé " en parlant des ennemis ou des trucs random que tu croises en faisant les niveaux, puis comme Wario Land 4 était l'un de mes premiers jeux advance, j'avais grave geeké le jeu quoi, juste énorme, un de mes jeux préféré, j'étais à fond sur l'ambiance, j'avais déjà fais les trois autres et j'ai toujours aimé Wario juste parce que c'est un perso du win et qu'il est tellement plus sympa que Mario, ( chacun ses préférences mais pour moi Wario est mieux que Mario :trol: ) enfin bon, tu comprends peut-être ce que je ressens par rapport à la série vu que tu as l'air d'adorer la série.
Le vrai challenge du jeu . . . c'est ses challenges ( badoum kussh ) qui te donnent envie de te rouler par terre quand tu rates à 1 seconde près le rush pour avoir complété les défis, il me semble que je n'ai pas totalement fini le jeu à 100%, faudrait que je vérifie.
Le level design est beau je trouve, les phases en sous-marins aussi ( qui sont chiantes mais fun quand même ), mais je pense aux ruines célestes ( là où j'ai cru qu'il allait avoir la musique de Theme of Love de Mother 3, si tu vois ce que je veux dire ahdé ) puis les musiques qui vont avec, qui, je suis d'accord, ne reflètent pas trop l'univers Wario, enfin, certaines si, mais elles sont trop bonnes ouais, j'adore. AH !!!!! (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) EN PARLANT DE MUSIQUES UNGNIOJMLGTBHNLIGUBFG!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont enlevé ça !


J'ai juste trop la rage, parce que moi je KIFFE cette musique et ce style putain.

Sinon, les monstres, un peu puant, j'aurais préféré des monstres plus musclés et malsains quoi, ils sont pas aussi diversifiés, enfin, si, mais heu prout bites honkes pouet quoi, le truc qui m'a le plus dérangé dans le jeu, par contre, les boss hummmmm yeaaaaaaah haaaan, ils sont assez cool et rigolos, puis le boss de fin putain VRAIMENT MANLY, combat de musclés là !!!
Enfin bref, voilà, c'est un bon jeu en fin de compte, un Wario Land qui est revenu dans un style Wario Land nouveau mais Wario Land quand même et ça fait plaisir pour les fans de la série, un jeu à faire je pense, je n'est pas regretté de l'avoir acheté et de l'avoir terminé, donc il garde une place dans mon coeur et sur mes murs aussi.

Wario Land : The Shake Dimension Picture0033-58c3c5d69

Je suis content que quelqu'un s'est donné la peine de s'être penché sur ce jeu, un jeu de la série Wario Land, ça fait encore plus plaisir et pourquoi pas faire des review des autres opus ? ( J'en ai pas vue d'autre dsl si il y en a d'autre, je m'empêcherais pas de les lire )
Merci Arc, bg, bonne review. cool

PS: Syrup est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:21

Moi qui suit fan des précédents opus (surtout le 1 et le 3), j'ai très longtemps hésité à me l'acheter. Au final je ne l'ai pas encore pris, mais ton test est assez convaincant. Gloire au style rétro flower .

Mon anniv et nowel arrivant bientôt, je vais peut être céder à la tentation :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:53

:trol: a écrit:
Le level design est beau je trouve

Euh le level design c'est pas si les mondes sont joli ou pas, c'est la manière dont les niveaux sont construit. Un bon level design c'est ce qui fait qu'un niveau soit pas chiant à jouer. Dans le cas de WarioLand Shake it, c'est le fait que le niveau se voit différemment en fonction des objectifs ce qui a l'air d'être assez cool.

Sinon je vais retenter de tout faire en une fois alors... <<
Ah, une review sur PK? Le lendemain sur le site! Eh ouais, c'est l'efficacité ACK!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:19

Ah ok d'accord. :trol:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:08

Soge --> Comme toi j'ai geeké sur Wario Land 4, je l'ai terminé un paquet de fois, je l'ai retourné dans tous les sens, j'ai refait trois mille fois le mini jeu de la roue etc... L'ambiance est tellement géniale. Je pense qu'on a le même avis sur ce jeu =). Par contre entre Mario et Wario j'ai pas vraiment de préférence.
J'ai aussi pensé que le Theme of Love serait parfait pour le niveau ruines célestes x). Le thème que t'as passé est vraiment bon. Par contre je trouve qu'il se différencie trop des autres thèmes et qu'il est plus dans l'esprit des anciens Wario Land loufoque. C'est peut être pour ça qu'ils l'ont pas mis.
Le boss de fin est tellement cool ><. Son moveset est tellement excellent il change d'attaque et tout. C'est juste ultime, ça fait longtemps que j'ai pas vu un VRAI boss final comme ça. Le faire en perfect ou dans le temps imparti était génial. Comme je l'ai déjà dit je trouve les ennemis vraiment bidons, pas assez Manly quoi.
J'ai aussi ce poster dans ma chambre x). Par contre, t'as vu, le monstre marin qui est derrière le sous-marin de Wario n'est pas présent dans le jeu ><. Je compte faire une review de Wario Land 4, tu peux t'occuper des autres opus, toi aussi t'es capable de faire des reviews. J'en suis persuadé.

Orson, je te le conseille vraiment. Enfin t'as pu voir comment prendre le jeu pour en profiter pleinement. Tu peux sûrement le trouver pour pas cher sur internet.

Bonne chance Haga pour tout refaire en une fois par contre ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:01

Le 1 et le 3 je pourrais les faire avec une bonne motivation, je me les refait tranquille et voilà, mais le deux j'ai plus le jeu donc ça me fait un peu chier, en plus je ne l'ai fini que deux fois genre, donc je pourrais pas fap et tout gicler de ce que j'ai envie de montrer du jeu, mais à mes souvenirs il était énorme rien que pour les objets qu'on gagne dans les trésors, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wario Land : The Shake Dimension Empty
MessageSujet: Re: Wario Land : The Shake Dimension   Wario Land : The Shake Dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario Land : The Shake Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warioland 5 (Shake) sur Wii
» Wario World.
» Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser