Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La note sur JV.con - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La note sur JV.con

Aller en bas 
+11
Ice
Chocolat
cool_boy_mew
Astram
Zero
content
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
MetalSnake
ARC8games
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:57

Lunartoad/BOBO a écrit:
Suis-je le seul à avoir vraiment aimé Mario & Luigi 2 ?
(moi j'était aux anges de foutre une dérouillée au Kamek de Yoshi's Island avec 4 Mario Brothers)

Moi j'ai jouer au 1 sur GBA et le 2 sur DS. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous aimez pas car j'ai trouve ces jeux tres bien reussis et funs. C'est vrai que le 2eme est legerement moins bien que le premier mais ces deux jeux restent parmis mes jeux preferes.


Pour revenir au sujet, je trouve que le 18 de Brawl est asser merite. Le doublage FR n'est pas terrible mais on s'y habitue assez vite. Je pense aussi que les devloppeurs auraient pu essayer d'utiliser un peu plus les fonctionalitees de la Wiimote. Mais ca aurait pu devenir un nimporte quoi injouable rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47

Astram a écrit:
C'est aussi le seul Zelda 3D qui a des buissons nerd
Ice a écrit:
Et même des arbuste xD
ça y était dans les opus classiques comme LA ou ATTP, mais j'avais jamais fait gaffe à cet absence dans les opus N64 nerd

yoshi555killer : moi aussi je les adores, l'opus 1 est mon préféré, les références aux opus d'origines sont nombreuses, j'ai adoré me battre contre les virus de Dr Mario et surtout, les Koopa-Kids étaient revenus! c'était la meilleure surprise que j'ai eu quand j'ai joué à jeu et le combat final (l'esprit de Graguemona dans les entrailles de Bowser) était vraiment très dur je trouve, j'ai bien galéré pour finir ce jeu, mais je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:31

J'ai toujours été amoureux des zeldas, decidement il faut croire que je suis un fanboy a vie^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:33

J'ai jamais aimé les Zelda à fond , j'aime pas le style d'énigmes combiné à l'aventure quoi.

Sauf sur les épisodes 2D et WW.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:43

Majora's Mask tue, mais trop peu de personne y ont touché tout de même (je pense surtout à Iwant >>).

Sinon yoshi555killer les opus sont relativement pas mal bien que le second soit quand même largement moins bon, le point qui fait chier tout le monde c'est l'humour niaiseuse et les insultes envers les personnages de Mario. Sinon je les trouve très bon (enfin le premier le second boarf). J'ai réussi à finir Mario&Luigi premier du nom en 12 heures je pense pouvoir claquer les 10 =P !
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:46

Tiens d'ailleurs dans le zelda TWW collector que j'ai , il y est M'sM. Faudrait que je le teste un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

MetalSnake a écrit:
Tiens d'ailleurs dans le zelda TWW collector que j'ai , il y est M'sM. Faudrait que je le teste un jour.

sweat
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

J'préfère quand même le jeu sur N64. La manette de la 64 a beau être... enfin, son stick est super naze quoi, je pense qu'elle est mieux adapté que celle de GC pour ça (les 4 bouton C notamment).
Mais ça me surprend quand même que si peu de gens y ai joué alors que tant ai joué a OOT.
Je me souviens quand il est sortit, alentours de Noël... La rue de rome (LA rue de JV a Marseille, en tout cas celle ou je vais lol) était bondé. Chaque magasin, Ayato, Absolute Game, Scora Mania, Jeux atuel (qui existe plus), 207 médiarom, la Fnac, Virgin et même la grande récré s'était muni, d'écran pour qu'on puisse voir le jeu. Et je me lamentais devant la cinématique d'intro.
Puis, Noël passa, j'ai eut le jeu.
Je suis monté dans ma chambre, j'ai ouvert la boite et la...

Spoiler:

Ce fut une épreuve, une terrible épreuve, j'ai du attendre encore 3 jours avant de commencer.... J'étais... Dans un état lamentable, c'était pas beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

Ice a écrit:

Spoiler:

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:03

Je sais pas. On a jamais su.
Il a fallu attendre le lendemain pour retourner a Ayato, puis encore 2 jours qu'ils le recoivent, et enfin, j'ai pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

Ice : ne vas plus jamais à Absolute Game! ce sont des arnaquaneurs de 1ère, un jours ils m'ont vendu une supercard à 60 Euro et résultat, quand je l'ai ouverte chez moi, c'était une fausse, mon père à failli leur faire un procès ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

XD, t'en fais pas, en règle générale, je vais a Ayato ou 207 médiarom.
De plus Mediarom ils ont souvent les jeux en avance. Genre SSBB je l'ai pas eut Vendredi 27 mais Mercredi 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44

J'ai vu, moi aussi je vais souvent là-bas (à médiarom), d'ailleur si tu as déjà vu des goodies Mario, c'est moi qui ait demandé au patron d'en importer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:38

Sérieux?
Je suppose que je devrais t'en remercier lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

à une époque j'était un de leur meilleur client (plus maintenant, vu que je n'achète plus de jeux) il leur étaient donc conseillé de commander ces figurines, ne serait-ce que pour leur caisse nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





La note sur JV.con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note sur JV.con   La note sur JV.con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La note sur JV.con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manga] Death Note
» Super Paper Mario x Death Note.
» Super Paper Mario x Death Note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser