Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Aller en bas 
+5
Bigou
folkefiende
Bastien
Philemore
ARC8games
9 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:10

Déprime

Bon voila une nouvelle vidéo du jeu, espérons que les musiques seront aussi bonnes que celles de Banjo Kazooie et Tooie. Sinon la voix de Banjo est horrible >< ! Banjo c'est le bossu de notre dame ? Parce que franchement sa façon de marcher est horrible. Les phases de plates formes ont l'air vraiment chiantes. Je suis pas trop pour l'idée de cet instrument bizarre que tiens Kazooie ça nique toutes les bases des anciens épisodes. L'idée des véhicules est toujours aussi mauvaise. Mais qu'est ce que fou une carte dans un jeu de plates formes putain, c'est un GTA ou quoi, ah bun ouai ça y ressemble en fait -_-. Toutes les phases vont se baser sur les véhicules, c'est franchement décevant.

Bun ils continuent toujours sur leur voie de détruire la série une bonne fois pour toute merci RARE !
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

J'ai rencontré un Xbot sur GG qui me disait que le jeu serait bien et que c'est pas parce que le jeu était basé sur les véhicules qu'il serait mauvais.

'tain heuresement que j'ai craqué ma veste. sweat

Sinon le jeu s'annonce pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Bnb-mumboOn dirait un gay ou le zinzin de l'espace vert (qui est efféminé), il y aura un nouveau perso Site de Rarewar


Je demande l'avis de Boggy sur son ami l'ours brun ?
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Polar-bear-face-palm_thumbnail%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:42

Pauvre Mumbo Laughing (il vaut mieux en rire qu'en pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

Lol, on dirait l'ouvrier gay de Tingle RPG. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

Je viens de trouver ! Mumbo fait partie des village people !
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Hodo2
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:39

Je rapelle quand même que depuis son rachat par Microsoft, Rareware c'est rebaptisé Rare, qui était déjà devenue son "nom usuel" depuis longtemps. Donc je ne veut plus voir de "Rareware" ou "Rarewar", le nom de la nouvelle entité est "Rare", c'est tout !

Je rappelle également que l'unique studio de l'actuel Rare est composé des plus mauvais gars du studio 2 de Rareware, autrement dit les plus mauvais des plus mauvais, comment veut-tu avoir autre chose qu'une daube dans ces condition !

Ce que sont devenue les bons du studio 2, je ne sais pas ce qu'ils sont devenue, mais pour la majorité des gars de l'excellent studio 1, ils travaillent directement pour Nintendo désormais, au sein de Retro Studio, l'un des studio de développement de Nintendo of America.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

Y en a pas mal de l'équipe 1 qui se sont barrés après GoldenEye 007 pour fonder Free Radical Design.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Bah... Alors Retro Studio ont hérité de ceux qui restais, et peut-être avec quelques uns des meilleurs du studio 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

Iwant a écrit:
Y en a pas mal de l'équipe 1 qui se sont barrés après GoldenEye 007 pour fonder Free Radical Design.

Free Radical c'est pas ceux qui avaient fait Haze?
Cette déchéance n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

Oui( vérifié sur Wiki).
Et pour Retro Studios, ils ont plus de jeux annulés ,que de jeux créaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

Regardons le contexte actuel. Beaucoup de jeux (nottament sur WII je pense) devrait être annulé.
Mieux vaut qu'ils sortent 1 bon jeux par an que 10 daubes par mois a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:34

Bah, ils ont annulé 4 jeux qui semblaient très moyen ,pour Metroide Prime...Mais ils ont juste fait ça comme jeux, ça doit être un petit studio.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

Seo a écrit:
Bah, ils ont annulé 4 jeux qui semblaient très moyen ,pour Metroide Prime...Mais ils ont juste fait ça comme jeux, ça doit être un petit studio.
Il est vrai qu'ils n'ont fait que les 3 Metroïd Prime des consoles de salon, mais c'est un studio récent, Nintendo n'allais pas, dès sa création, en faire un studio colossale non plus !

Donc oui, Retro Studio est un petit studio ! Et c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts 00017229_024

Klungo est devenu une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:53

Banjo pue la merde tellement il est laid et cubique. Mais le pire reste l'ours polaire (J'ai paumé son nom) avec sa gueule de merde bien cubique. Mais merde quoi! Ils les construisent en légo leurs perso ou quoi?

N'empêche, je ne peut que saluer le retour du Rustybucket, mon niveau préféré dans le 1 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

L'ours polaire c'est Boggy je crois, dans Freezeezy Peak.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

Que pense le frère de Boggy du nouveau desing de celui-ci ?

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Polar-bear-face-palm_thumbnail%5B1%5D

Ah d'accord ... Non mais franchement les nouveaux persos sont vraiment horrible, Klungo remporte la palme d'or. Seul Wumba (en version chaudasse latino) et Jolly Roger passent mais les autres sont atroces mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:13

Wumba est la seule réussie. Jolly Roger est censé être un pirate! Pas une espèce de sous merde en monsieur loyal!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:18

J'aime bien son nouveau style mais c'est vrai que ça a rien à voir avec l'ancien. Je parie qu'ils vont foutre des trucs de Stop'n Swop histoire de tout détruire sur leurs passages. Le tapir en jogging c'est qui déjà, il me dit quelque chose. Il est dans Tooie dans le monde Cloud Cuckooland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts   Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banjo Kazooie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser