Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.

Aller en bas 
+9
Yala
Poulpe
Bastien
Bigou
ARC8games
Seo-sansimportance
yoshi555killer
Zero
Skwodolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:36

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Uu10
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

... no comment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

J'adore la phrase de Pete Boule ^^ Je vais là mettre en signiature.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

C'est quoi ces conneries O.O !! Par contre d'accord pour le rap XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:03

Il est clair que faire l'apologie de la délinquance dans un jeu ou une chanson devrait être interdit, et qu'il faut luter contre cela, mais ce révérend choisi la mauvaise méthode !
Et puis, de par ses pratiques passé (et parfois d'actualité), l'église n'a rien a dire sur le sujet ! Si l'église veut que ses paroles ai vraiment du sens, il lui faut d'abord reconnaître publiquement ses erreurs passé !

De toute façon je ne pourrais jamais être d'accord avec l'église, car l'une des bases de son idéologie est que nous somment tous responsable des fautes de nos ancêtres. Or mon idéologie à moi est justement que nul enfant ne peut-être tenus des méfait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:12

Les curés n'ont qu'a se mettre au casual-gaming s'il ne sont pas content rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

C'est peut-être dû au casual de la Wii, que le curé veut faire ça...Si c'est ça, c'est un héros national...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

+ 1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:09

C'est dans ces moments qu'on peut voir que la religion catholique (??) peut-être aussi extrémiste et dépourvue d'esprit qu'un terroriste.

Y'en a marre de ces enculés de prêtres.

Si je suis violent c'est à cause du métal et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42

Sakuya Izayoi a écrit:
Si je suis violent c'est à cause du métal et rien d'autre.
Je préfère écouter du plastique ! nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:51

Sakuya Izayoi a écrit:
C'est dans ces moments qu'on peut voir que la religion catholique (??) peut-être aussi extrémiste et dépourvue d'esprit qu'un terroriste.

Y'en a marre de ces enculés de prêtres.

Méchant, faut pas généraliser. Si le révérend a fait ça ben il a tort, c'est sûr mais c'est pas sa hiérarchie qui lui a demandé d'allumer le feu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:13

En fait je me suis servis de l'exemple de ce révérant pour dire que la religion est parfois aussi très extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:10

Sakuya Izayoi a écrit:
C'est dans ces moments qu'on peut voir que la religion catholique (??) peut-être aussi extrémiste et dépourvue d'esprit qu'un terroriste.

Y'en a marre de ces enculés de prêtres.
Zero a écrit:
Méchant, faut pas généraliser. Si le révérend a fait ça ben il a tort, c'est sûr mais c'est pas sa hiérarchie qui lui a demandé d'allumer le feu non plus.
Je vois pas où il a été dit qu'ils était tous comme ça. Non, ici Sakuya ne fait que dire que l'extrémisme n'existe pas que chez les musulman, mais aussi (entre autre) chez les catholiques.
Quand au passage ou il dit « Y'en a marre de ces enculés de prêtres. », pour moi ce n'est qu'un coup de gueule vis à vis de ceux qui sont suffisamment cons pour agir de la sortes et non envers l'ensemble du clergé.

M'enfin bon, pour penser que, sous prétexte que nos ancêtres ont péché, l'ensemble de leurs descendants (en l'occurrence l'ensemble de l'humanité), doit être privé de plaisir, ça prouve quand même un certain niveau de connerie ! En quoi somme nous responsables des fautes de nos aînés ? Comment aurions nous pue empêcher un événement ayant eu lieu à une époque ou l'on existais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

Bigou a écrit:
M'enfin bon, pour penser que, sous prétexte que nos ancêtres ont péché, l'ensemble de leurs descendants (en l'occurrence l'ensemble de l'humanité), doit être privé de plaisir, ça prouve quand même un certain niveau de connerie ! En quoi somme nous responsables des fautes de nos aînés ? Comment aurions nous pue empêcher un événement ayant eu lieu à une époque ou l'on existais pas ?

Bon toi tu t'es pas penché assez loin nerd

On est pas responsables des péchés de nos parents; et en plus ça nous prive pas de plaisir vu que si Dieu ne voulait pas qu'on soit heureux, on ne vivrait pas. Et puis il n'aura un pouvoir sur nous uniquement quand on sera mort où il nous jugera. C'est pas pour rien qu'il nous a créé, l'être humain a le droit d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:22

Note que dés qu'on né , on vie de le pêché...N'importe quoi ce pêché de chaire.


Dernière édition par Seo le Sam 5 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

Hein, quoi ? J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:30

On vit dans le pêché dès que l'on est né car on elle le fruit du plaisir de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Faire l'amour dans la religion est un pêché (le pêché de chaire), et comme on nait de cette union ,on est pêcheurs .Donc on paye aussi pour le "pêché" de nos parents.

Mais ce n'est peut-être pas Dans toute les religions.


Et Yala moi coiffé au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:40

Seo a écrit:
Faire l'amour dans la religion est un pêché

Non, bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

Le pêché de chaire c'est bien faire l'amour( = relation sexuel)?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:22

Le péché de chair, c'est faire l'amour dans une certaine condition : il faut faire partie du clergé sectaire ou regulier, stoo. Toi là si t'es chrétien tu peux aller faire l'amour, mais pas de polygamie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:36

Faire des enfants n'est pas un pêché selon notre religion, par contre faire l'amour avec des moyens de contraception l'est.

Et puis pour répondre à Zero, Bigou à bien dit ce que je pensais mais notre si beau vatican, celui qui régit nos église et paroisse > Benoit XVI vise à interdire le mariage gay, interdire les moyens de contraception, laisser aussi seulement les hommes devenir haut dans l'église ( Bref, sexisme... ) je n'ai vu que des femmes diacres, et même là je ne connais pas toutes les insanités que prônent l'église catholique. Donc oui ont peut dire qu'ils sont tous méchant (Y'a généralisation encore mais en moins faut dire), c'est Benoit XVI qui instaure/conserve ces règlement religieux. Notre religion est un régime d'extrême droite, mais le cathéchisme n'a plus son pouvoir et son influence d'antan. Tandis que la religion au moyen-orient est beaucoup plus forte, vous pouvez regarder le résultat.

Heureusement les présidents/premiers ministres ne sont pas aussi cons, la majorités prônent l'égalité des femmes etc...

Je garde mon idée que la religion c'est de la belle merde par contre elle à un très bon côté, l'enseignement des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:28

On voit les catholiques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:58

Donc les gays sont les maltraités et les religieux s'attaquent à tous les gentils bonhommes qui passent dans la rue ? lol

Ah et puis vu que je suis Chrétien, si tu veux dire de la merde sur la religion, fais le loin de moi au moins <_<

Ah et puis selon ton raisonnement, si l'homme le plus important d'un groupe décide de quelque chose, c'est tout le groupe qui est coupable ? Ben alors les Américains sont tous cons, ils veulent tous continuer la guerre en Irak !!!1! Et puis les Français sont tous des profiteurs, c'est vrai parce que Sarkozy il a remué la France pour Ingrid Betancourt !!!1!!one!!

Bon bref, ton post est en total contradiction avec ton "On est pas responsables des pechés de nos parents".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.   Les jeux vidéos sont le fruit du Malin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos sont le fruit du Malin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablature jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser