Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mario Super Sluggers Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario Super Sluggers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:30

Mario Super Sluggers Smsbwi0f


Voila, j'ai decouvert ce nouveau jeu il n'y a pas longtemps et personne n'en parle donc j'ouvre le topic ^^

Encore un Mario Sport qui est sur le point de sortir au Japon. Bien entendu, il utilisera bien entendu la Wiimote (apres tout, c'est Nintendo qui devloppe ce jeu ^^). Les personnages seront issus du monde de Mario et on pourra aussi jouer avec les Miis.

Date de sorties:

Japon: 19 Juin
E.U.: 25 aout
Europe: ???

Ce jeu ravira surement les fans mais beaucoup seront je pense decus car c'est pas le type de jeu qui plait a tout le monde et puis il n'y a pas d'online Neutral

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019943_somm_p000.htm pour des snapshots rabbit

Personellement, je n'aime pas trop les Mario sports (Apart Mario Strikers qui rendait les jeux genre Fifa que je deteste beaucoup plus fun ^^) et je ne l'acheterai surement pas sauf si je m'ennuie (Ce qui m'etonerai car avec SSBB Very Happy )
Vous en pensez-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:41

J'en pense que les jeux Wii sortis l'année dernière étaient nettement plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

Moi je dis c'est du gachis, un opus classique en 2D aurait pu être dévellopé à la place, c'est à croire que la série Mario ne tourne plus qu'autour des spin-off maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:32

Y a toujours eu des Spin-off, il me dérange pas celui là, mais je vais pas le prendre, trop mauvais souvenir de l'opus Cube qui était random à souhait mais excellent et trop dur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Super Sluggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classic's Super Mario Brothers
» Super Mario Compact Disco.
» Super Paper Mario x Death Note.
» Code ami(e)s pour mario kart DS
» Super Paper Mario x Death Note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser