Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Super Mario Compact Disco. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Mario Compact Disco.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Super Mario Compact Disco. Empty
MessageSujet: Super Mario Compact Disco.   Super Mario Compact Disco. Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:11

Bande de guosses, vous voulez du son qui arrache ? Du son qui fait boum boum ? Du son jeune ? Enfin, du son quoi ? Alors voila Super Mario Compact Disco.

Super Mario Compact Disco. Super_mario_compact_disco
J'ai fait une fixation sur Peach, allez savoir pourquoi

Réalisé en 1993 (seulement 4 ans après Benny B, mer vous êtes fous ?), Super Mario Compact Disco est un album de remix réalisé par The Ambassador of Funk et M.C Mario (c'est VRAIMENT son nom de scène) des thèmes les plus connus de la franchise de Nintendo : Super Mario Bros, Super Mario Bros 2 (ici Super Mario USA - la classe américaine), Super Mario Bros 3 et j'en passe.
Globalement, les remix ne sont pas laids, au contraire, ils sont plaisant à écouter. Les remix de SMB 3 qui là est une chanson spéciale sur Bowser (King of the Koopas), Super Mario Land (oui il y est), Super Mario Land 2 (oui aussi, chanson spéciale sur Wario), SMB 3 (MARIO OF THE U.S OF A) et SMW sont entrainant et agréables a l'oreille.

Et maintenant, il faut s'attarder sur les paroles. Oui car il y en a, et elles sont a chier.
Oui car, allez savoir pourquoi, M.C Mario fait un blocage sur Daisy. Car pour lui, pas de Peach, que du Daisy qui sort de partout. Que ce soit dans SMW ou même SML 2 (oui oui), elle est pour oui la number one of the girl (une chanson entière est même consacrée a son culte). Un petit extrait de ce qui vous attends :











Et un échantillon de paroles :

King of the Koopas :

"Now for the N-E-S, at its best
The Mario Brothers are free, but fresh
8-bit, and packed with a boom
And you're off to the kingdom of the Magic Mushroom
So get with the flow and act like you know
Or you may as well be playing Bingo
'Cause it's official, 'cause every test it passes
Mario Brothers are cool like sunglasses"

Super Mario World :

"From the number-one game show
The number-one game show host
And I'm talking like coast to coast
So good morning, good evening, good afternoon
And Mario Potato Chips is back with a boom
So on your mark, get ready, and get set
And say "Hi" to new and old threats
'Cause all he gotta do is rescue the girl
So welcome to Super Mario World"

L'album est téléchargeable un peu partout sur l'Internet.
Pour les plus flemmards : http://www.mariomayhem.com/downloads/sound_tracks/super_mario_compact_disco.php
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Super Mario Compact Disco. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Compact Disco.   Super Mario Compact Disco. Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:17

J'ai tout écouté. Franchement je suis pas fan, par contre les deux derniers morceaux m'ont énormément plu (Super Mario Bros 2 + Super Mario Land 2). L'instrumental est superbe et la voix pas trop trop présente ce qui fait que c'est très agréable à écouter. Niveau paroles ça suxxe, mais bon, c'est normal, il allait pas faire un texte engagé sur une musique de Super Mario non plus.
J'adore la cover de l'album, c'est fou le fait qu'ils sortaient des CD de rap Mario à l'époque ^^.
Enfin bon, si je suis dans un mouvement de rap je sais quoi écouter, merci Diog !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Super Mario Compact Disco. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Compact Disco.   Super Mario Compact Disco. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

Citation :
J'ai fait une fixation sur Peach, allez savoir pourquoi
T'inquiète, t'est pas le seul Green

Sinon je connaissait déjà, j'avais appris son existance sur le site "the mushroom kingdom"
Les musiques sont assez simpas, mais allez savoir pourquoi, c'est cette jaquette retro qui à attiré le plus mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Super Mario Compact Disco. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Compact Disco.   Super Mario Compact Disco. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Bastien a écrit:
Citation :
J'ai fait une fixation sur Peach, allez savoir pourquoi
T'inquiète, t'est pas le seul Green

C'est parce qu'elle a des doigts en plus, pas pasque sa robe est courte, BOBO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Compact Disco. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Compact Disco.   Super Mario Compact Disco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Compact Disco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Super Sluggers
» Classic's Super Mario Brothers
» Super Paper Mario x Death Note.
» Le meilleur hack de Super Mario World
» Super Paper Mario x Death Note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser