Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Super Yoshi World (Nom provisoire) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Super Yoshi World (Nom provisoire)

Aller en bas 
+2
Zero
yoshi555killer
6 participants
AuteurMessage
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:09

Et voila, j'ouvre le topic du jeu Flash que je fait en ce moment. C'est un jeu qui melange plateformes et RPG. C'est un projet que je fais en ce moment tout seul et je ne sais pas du tout quand le jeu final sera publier car j'ai des phases de faineantisme ou je fout rien >_>

En matiere d'RPG, j'ai mis pour le moment, une barre de vie, une valeur de power et de defense et une barre d'energie qui se vide plus ou moins vite selon les actions que vous realisez (si vous n'avez plus d'energie, votre vie diminuera peu a peu). Il y a aussi des pieces que vous pourrez depenser dans une boutique ou il y aura des objets pour se soigner, pour attaquer les ennemis etc...

Pour le moment, j'en suis encore au niveau BETA et je n'ai commencer encore aucun vrai niveau. J'estime 20 niveaux complets et longs avec des boss tout les 4 niveaux (Ce qui corresponderai a un monde).

Il me faut encore trouver un scenario donc balancez des idees car j'ai vraiment pas d'idees originales :P

Je vous laisse le lien pour telecharger la version test du jeu pour que vous voyez un peu comment sera le jeu.

Commandes:

Gauche/Droite: Se deplacer
Ctrl + Gauche/Droite: Sprinter
ESPACE: Sauter
Haut en l'air: Double saut (Je sais pas comment ca s'apelle mais c'est le "double saut" dans Yoshi's Island)
Bas en l'air: Attaque rodeo
M: Ouvrir le menu (On peut aussi clicker dessus)
Bas: Prendre de l'elan pour lancer un oeuf. Il sera plus puissant si vous prenez plus d'elan.

http://www.megaupload.com/fr/?d=MZIP4TZ5 Version Windows
http://www.megaupload.com/fr/?d=COWHG899 Version Mac et Linux -> Ouvrez le fichier avec votre navigateur internet et ca devrait fonctionner mais le format risque d'etre deformer...

En tout cas, si vous avez des idees, des remarques ou si vous avez trouver un bug, merci de me le dire ^^

Merci d'avance a tout ceux qui ont lu entierement ce pave :P

PS: Le nom peut parraitre vraiment con mais je n'ai absolument aucune idee meilleure scratch


Dernière édition par yoshi555killer le Mer 16 Juil - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:15

Yoshi's adventure ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:18

J'y ai penser mais j'sais pas, ca le faisait pas trop... Puis de toute facon, pour le nom, j'ai le temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

En voyant le titre du topic, j'avais cru à un hack de SMW Razz
mais ce concept me parait vachement interressant, je teste le jeu, et je te ferais une pitite critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:42

Alors, personne? D:
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Euh, démo trop courte ? On peut rien tester sauf les commandes. J'aurai préféré un combat postiche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

je sais que c'est court, mais c'est juste pour vous faire voir un peu le style. Je vais essayer de faire le premier niveau pendant la semaine mais il n'y aura pas d'IA pour les ennemis je pense, trop compliquer Neutral .

Je m'attendait pas a trop de commentaires je l'admet mais au moins, a quelques idees. En tout cas, merci du comment Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

Je teste ça tout de suite, je ferai un commentaire après.

Donc, j'ai déjà noté un truc, le double-saut est difficilement contrôlable. Perso, j'ai mis 5 essais avant d'arriver à la plate forme la plus élevé du "test". ça fait un coup de boost vertical qu'il faut toujours placer au bon moment, et ça risqque pas d'être super facile, rien que pour ça :/

Que dire d'autre? Ton Background est sympa (je sais pas si on dis ça en programmation). LEs plates forme ne seront pas grises au moins?

Pour une histoire, je pourrais t'en écrire une sans trop de problèmes.

Y'aura-t-il plusieurs Yoshi? (un peu comme dans Yoshi Island sur nes, un de chaque couleur en fonction du niveau)

Pourra-t-on refaire les niveaux précédents? (des fois, ça sert)

Y'aura-t-il un système de check-point?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:18

Pour le second saut , plutôt maintenir la touche comme dans Yoshi's Island serait mieux nan?

Puis que Yoshi suive l'animation du second saut , parce qu'il grimpe d'un coup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

Citation :
Donc, j'ai déjà noté un truc, le double-saut est difficilement contrôlable. Perso, j'ai mis 5 essais avant d'arriver à la plate forme la plus élevé du "test". ça fait un coup de boost vertical qu'il faut toujours placer au bon moment, et ça risqque pas d'être super facile, rien que pour ça :/

Ok, je vais reparer ca Smile

Citation :
Que dire d'autre? Ton Background est sympa (je sais pas si on dis ça en programmation). LEs plates forme ne seront pas grises au moins?

L'image de fond est une image que j'ai trouvee sur google, ca fait mieux qu'un fond blanc ^^. Pour les vrais niveaux, il y aura les fonds issus de YI et de SMW

Citation :
Pour une histoire, je pourrais t'en écrire une sans trop de problèmes.

Merci beaucoup ^^

Citation :
Y'aura-t-il plusieurs Yoshi? (un peu comme dans Yoshi Island sur nes, un de chaque couleur en fonction du niveau)

Je pense pas, ca me compliquerai la vie pour pas grand chose Neutral

Citation :
Pourra-t-on refaire les niveaux précédents? (des fois, ça sert)

Oui, deja le fait qu'il y a une boutique rends nescessaire de recloter des pieces donc on peut faire nimporte quel niveau quand on veut

Citation :
Y'aura-t-il un système de check-point?

Je peut te dire tout de suite qu'il y aura un systeme de sauvegarde apres chaque niveau et les checkpoints au milieu des niveaux, je verrai. Je pense que oui car ils seront asser longs

Citation :
Pour le second saut , plutôt maintenir la touche comme dans Yoshi's Island serait mieux nan?

Maintenant que tu le dit, t'a raison, je le fais maintenant aussi


Sachez que j'y travailles d'arache pied en ce moment et je pense que le premier niveau sera disponible dans la semaine (Mercredi si tout va bien ^^)

Merci des comentaires Wink

EDIT: J'ai oublier de dire que le jeu sera en Anglais et le jeu final sera sur Newgrounds
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

yoshi555killer a écrit:
EDIT: J'ai oublier de dire que le jeu sera en Anglais

Je pleure de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:39

Eventuellement, je pourrais traduire si vous le voulez, ca ne sera pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:38

content a écrit:
(un peu comme dans Yoshi Island sur nes

NES ?

Sinon j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:31

C'est un eu auquel je jouais avec Zsnes donc, ça doit être sur nes...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:25

Zsnes = Z + snes.
C'est sur Snes.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:58

MAJ de la demo. Pas grand chose n'a ete modifie et je n'ai pas eu le temps de faire le premier niveau D:

J'ai ameliorer le double saut pour le rendre plus fluide et il faut desormais rester appuye sur la touche Haut. Et, j'ai aussi ajouter la technique lancer d'oeuf: il faut appuyer sur Bas et Yoshi se mettera a courir pour prendre de l'elan. Relachez Bas quand vous voulez pour lancer l'oeuf. J'ai aussi changer les carres gris qui servaient de plateformes par des vrais sprites pour faire plus joli ^^

Je posterai la prochaine demo quand j'aurais fait au moins le premier niveau et je ne sais pas quand ca sera...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

Dans la boutique, il est impossible d'acheter du piment vert.

également en rapport avec la boutique, les objets achetés n'apparaissent pas dans l'inventaire.

Dernière chose, quand on met "menus" puis "Exit level", ça n'envoie nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

content a écrit:
Dans la boutique, il est impossible d'acheter du piment vert.

également en rapport avec la boutique, les objets achetés n'apparaissent pas dans l'inventaire.

Dernière chose, quand on met "menus" puis "Exit level", ça n'envoie nulle part.

Desole content, t'a pris la version bugee, j'ai pas encore fini la boutique et dans cette version, c'est normal que le exit level et que les objets n'aparaissent pas...

J'ai remis une version corrigee dans le premier post. Prends-le si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:55

Je viens de re-télécherger ton jeu (j'ai donc la V2 que tu annonces trois posts plus haut) et mes commentaires sont par rapport à cette version (celle d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Yoshi World (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Super Yoshi World (Nom provisoire)   Super Yoshi World (Nom provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Yoshi World (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
» Le meilleur hack de Super Mario World
» Yoshi
» [Various] Another World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser