Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:50

Voilà le topic dédié à mon projet amateur. Je ne saurais pas de donner de date quant à sa sortie, je sais juste que ça va prendre plusieurs années. Disons, 2013 ? C'est pas un petit projet, je compte m'y investir à fond ! Son développement ne comencera pas tout de suite, je compte réaliser d'autre jeux de moins grande ampleur histoire de gagner en notoriété (Pas tout seul, évidemment).
Ce sera un jeu en 3D codé en C++ par des professionnels. Nous n'avons évidemment encore personne, mais je compte créer mon équipe au fur et à mesure que le projet avance.
J'ai un gars, Cid Klauser, qui bosse sur des compositions originales. Et le scénariste n'est nul autre que Rémilia Scarlet, qui m'aide aussi énormément sur la conceptualisation du jeu !
Mais, et c'est le principal problème des Smash Bros. amateurs, qu'est-ce qu'un simple fangame pourrait avoir de plus qu'un vrai jeu qui ne nécessite qu'à allumer sa Wii ? Il est évident que, sur le plan technique, ce n'est pas le peine d'y penser. Mais, sur quel terrain peut-on "battre" les vrais Smash Bros. ? Et bien, sur le contenu ! Qui peut-être plus apte à apporter le contenu le plus riche (Roster, musiques, niveaux, ...) qu'un VRAI Gamer Nintendo ?
Je n'y ai pas bossé concrètement, mais au niveau du concept, c'est une des choses qui occupe le plus mon esprit. J'ai déjà fait la sélection des persos (Qui risque de changer sensiblement), une sélection musicale, une liste des niveaux, ... Dès que j'ai des idées, je note ! Voilà ce que vous pouvez attendre de ce jeu :

- 80 personnages jouables issus de l'Univers de Nintendo.
- La Best.OST.Ever. composée de centaines de musiques Nintendo, et même de quelques morceaux originaux.
- Plus de 200 niveaux au caractéristiques différentes.
- Des tonnes d'objets, plus de Pokéballs et plus de Trophées Aide.
- Un Mode Stadium toujours présent.
- Un Mode Aventure au scénario très fouillé.
- Un moteur physique adapté et très travaillé.
- Une modélisation 3D de hautes qualité.
- Obtention de certains nouveaux stages, objets, musiques ... via des boosters (Comme un TCG, oui).
- De VRAIS costumes ! Ainsi, Mario a les costumes suivants : Regular (SMB), Doctor (Dr.M), Paper (PM) et JumpMan (DK). Et ce, pour chaque perso !
- Filtre Anti-Tounreyfag No!DF™ Powered.

Bref, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler !

Le roster actuel :
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Jeu 31 Juil - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Dimentio , 9-Volt. :D

Dis , on pourra utiliser un PAD pc?

On pourra faire du 1v1 sur la DF no item fox/sheik?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

MetalSnake a écrit:
Dis , on pourra utiliser un PAD pc?
Oui ! ^^


MetalSnake a écrit:
On pourra faire du 1v1 sur la DF no item fox/sheik?
Pour conserver ta santé mentale, non. Aussi, le jeu se veux anti-tourneyfags : Je ne laisserai passer aucune technique "avancée" et le niveau Destination Finale sera interdit en Mode Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Bah la DF c'est un terrain comme un autre. D:

Sinon , Online?

Et je vois 80 persos.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:24

80 persos, pardon. ._.

On-Line ? Je pense pas que ce soit faisable, à moins de rencontrer un gars qui s'y connait.

Sinon, oui, DF est un niveau comme les autres, mais il est surtout utilisé par les tourneyfags et dénué de tout l'intérêt dont est doté Smash Bros..
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:40

Si Remilia Scarlet est le scénariste, zero sera le boss final, avec une ribanbel de darkmatter en personnages...
'Fin, j'attends de voire la suite, et j'veux voire s'que donne le moteur physique en action.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Ridley o/ Skull Kid o/ Dimentio o/ EDIT : Et le Pokemon Trainer 2nd Gen o/
Ca s'annonce bien.

Par contre je doute que le language flash soit approprié pour un type de jeu, quand je vois Super Smash Flash...

Je te souhaite bonne chance.

EDIT 2 : Par contre James Bond je suis pas sûr que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

C'est vrai que carrément le programmer en C++ ça devrait le faire face au flash...

Sinon +1 pour james bond. À par Goldeney64 , je vois pas quel lien il a avec Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

Bah, tu l'as dit, GoldenEye 007. C'est un jeu qui mérite d'être représenté, même si ça peut paraître anecdotique, je sais. ^^

Sinon, le Flash est approprié. C'est juste qu'il est sous exploité, et, s'il vous plaît, prenez pas Super Smash Flash en exemple, car c'est un jeu bâclé. Un ami qui est programmeur amateur en Flash m'a déjà fait tester un moteur physique, et bien qu'encore incomplet, il est très bon.

Et le C++ pour un jeu pareil, ça va prendre 10 ans. Je vous dis, le Flash est sous-estimé car plus souvent utilisé pour les mini-jeux à la con.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

Ninten, Captain Syrup, Peppy Hare, Bubbles, Dark Matter Knight, Harry, Bowser Junior, Parakarry, Kirby's Friends, Duster, Dimentio, Masked Man, Hakkun, Stafy, Vlad, March Rider, King K. Krool, Pokémon Trainer 2nd Gen, Pavel, Sukapon, Agent J mais surtout Majora's Mask et Chib-Robo =D !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, vivement 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

I see.
Bon, enfin, si tu te démerdes bien avec ce fameux moteur, je pense que ça pourrait le faire.
Malgré que je reste sur ma position que James Bond ça collerait vraiment pas, je sais pas mais encore des persos + ou - illustres comme Hakkun ou Ribbon, ok. Mais par exemple, un combat James Bond vs Masked Man, ce serait zarbi.

Et +1 pour SSF, ce jeu est vraiment une pure merde.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

D'accord, mais c'est justement ce qui est bien avec ce perso. Et c'est bien entendu le perso du JV qui sera exploité, les films OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:11

Coulio a écrit:
Si Remilia Scarlet est le scénariste, zero sera le boss final, avec une ribanbel de darkmatter en personnages...

U got my mindz. Mais bon, ça ira plus loins que ça quand même.

Et sinon, en fait Iwant veux faire de James le remplaçant de Snake. (fuck)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

J'ai plusiere questions:


-Qui sont C.Syrup,Yan Delta,Prince Richard,Takamaru,et Lip( je n'ai pas une grande culture vidéoludique)?

-Quels sont les pokemon utilisé par le drésseur N°2(c'est certainement les trois starteurs, mais bon j'espere mieux)?

-Pour les Kirby's Friends, comment ils se battent?Un par un , ou en même temps.

-Peux tu donnés des explications sur Ninten(ses différences, par exemple)?

-Même chose pour Duster(j'avais lu sur l'autre forum, qu'il boitait, comment tu vas retranscrire ça,etc.)?

-Peppy Hare Oo J'ai du mal à l'imaginé entraint de ce battre au corps à corps( bon je ne suis pas un très grand connaisseur de Starfox aussi)?

-Mach Rider se battra avec sa moto uniquement?

Et maintenant ,je te souhaite bonne chance ^^(et bon courage, pour répondre à mes questions ^^).



-
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Citation :
Qui sont C.Syrup,Yan Delta,Prince Richard,Takamaru,et Lip( je n'ai pas une grande culture vidéoludique)?
La méchante des deux premiers Wario, un commandant de Super Famicom Wars, le héros d'un jeu d'aventure qui se transforme en grenouille et en serpent, un Samouraï et une fée venant d'un Puzzle Game.

Citation :
Quels sont les pokemon utilisé par le drésseur N°2(c'est certainement les trois starteurs, mais bon j'espere mieux)?
Je ne sais pas encore, et je compte prendre des non-starters. Je pense, pour le moment, à Tyranocif et Noarfang, pour le troisième je sais encore.

Citation :
Pour les Kirby's Friends, comment ils se battent?Un par un , ou en même temps.
Un par un, il suffit de faire un changement B-Bas.

Citation :
Peux tu donnés des explications sur Ninten(ses différences, par exemple)?
C'est le héros du premier MOTHER. Il sera plus défensif et plus rapide.

Citation :
Même chose pour Duster(j'avais lu sur l'autre forum, qu'il boitait, comment tu vas retranscrire ça,etc.)?
Par un pas plus lent et saccadé. Sinon, il est bourré de ressource, il combat autant au corps à corps qu'avec ses outiles de voleur.

Citation :
Peppy Hare Oo J'ai du mal à l'imaginé entraint de ce battre au corps à corps( bon je ne suis pas un très grand connaisseur de Starfox aussi)?
Normal, il est faible au corps à corps. Il sera plus axé sur le combat à distance.

Citation :
Mach Rider se battra avec sa moto uniquement?
Non, non ! xD C'est un de ses coups spéciaux et son FS, par contre.

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Tiens je viens d'apprendre le nom du boss final de Wario ...Merci d'avoir repondu à mes questions.

Et je suis content que de le lot des rosters, il y a Fulgor et Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:37

Fulgore il sort pas de Kikekr instinc 2 sur N64? Le jeu hyper sanglant XD.
J'avais mis 30 ans a trouvé comment sortir une furie... Mais après j'étais content, je jouais principalement avec Jago et un autre, mais me souviens plus...
Sinon, Lip, et le sceptre de Lip, faut voir un rapport je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

De Killer Instict sur borne d'arcade, c'est là que la série est née.
Sinon, c'est bien son Sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Les Pokémons du dresseur 2ème gen, (qui sont aussi les starter d'or et argent) sont "Germignon" (Chikorita), Hericendre (Cyndaquill) et Kaminus (Waninoko) si vous ne savez toujours pas qui c'est, tapez leurs nom sur Google tongue

Et qui a eu la bonne idée de mettre Bubble (le héros de Clu Clu Land) que je le félicite 8D

Sinon serait possible de mettre Wart, Tantanga et Kinopio aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

On les connaît, mais comme j'ai dis, je préfère choisir d'autres que les starters.
Bubbles est une idée de moi. ^^
Wart est en TA, ainsi que Tatanga. Toad n'est qu'un élément du décor de certains niveaux, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

Ouf c'est un gros projet sérieusement, bonne chance pour trouver des spriter à ce niveau. Et je ne crois pas que RS feraient un scénar fan boy de Kirby comme ça... Hein?

En tout cas, j'aurais bien aimé t'aider, mais je ne suis bon qu'au scénario.

En espérant que tu n'abandonne pas le projet (et aussi que tu n'ai pas décidé de commencer ce projet sur un coup de tête).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

T'inquiètes pas pour ça, j'y ai mûrement réfléchi pendant des années avant de l'annoncer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777

Waddle-doo777


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : France

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04

Whoah, 80 persos!
Et ben, c'est un projet ambitieux, hein ? =D
En tous cas, il y a pas mal de persos qui me plaisent bien (Vlad, Lyn, l'ensemble des perso Kirby, Stafy, le fameux dresseur 2G (par contre, ça risque de ne pas être évident pour le sprite...xD)

Bon courage! J'ai hâte de voir la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

Iwant a écrit:
On les connaît, mais comme j'ai dis, je préfère choisir d'autres que les starters.
Bubbles est une idée de moi. ^^
Wart est en TA, ainsi que Tatanga. Toad n'est qu'un élément du décor de certains niveaux, par contre.
-Alors je sais pas, j'aime tout les Pokémon de la 2ème génération!
-Bravo pour Bubbles, je te félicite donc 8D
-Dommage pour Kinopio, c'était mon perso préféré de la série Mario...
Et au fait, tu crois qu'il serait possible de mettre les Koopa kids et de jouer avec les 7 en même temps? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Heu non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser