Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le jeu que vous attendez - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu que vous attendez

Aller en bas 
+9
Coulio
content
MetalSnake
Hawke
Bastien
ARC8games
yoshi555killer
Chocolat
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle exploitation de licence de chez Nintendo espérez vous sur Wii ?
F-Zero, j'adore les véhicules flashy
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap14%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Pikmin, je suis végétarien
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap13%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Super Mario, Peach s'est assez reposée
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap10%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Sonic, SEGA c'est plus fort que moi
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap0%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paper Mario, je suis bucheron
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap13%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Starfox, je veux faire un barrel roll
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap17%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Pokémon, le meilleur remède contre l'insomnie
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap1%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Zelda, j'adore les oreilles qui piquent lolol
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap8%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Kirby, Hollywood chewing-gum
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap14%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Donkey Kong, je descends du singe après tout
Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_lcap10%Le jeu que vous attendez - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le jeu que vous attendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous attendez   Le jeu que vous attendez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:32

Iwant a écrit:
Lunartoad/BOBO a écrit:
Yes! un New Super Mario Bros 2 complètement inédit! avec de la vraie difficulté et pas 5656565 vies dans un niveau, avec la possibilité de jouer avec 4 perso différents comme dans SMB2, la possibilité de monter Yoshi comme SMW, avec de nouveaux environnements (pas de collines, déserts etc...) le retour des 7 Koopa-Kids et la mort de Bowser Jr. voilà je rêve trop!

En gros un nouveau Mario, mais pas un deuxième NSMB quoi.
Tu as tout compris, je veux revoir les mêmes censations comme quand j'était passé de Super Mario Bros 3 à Super Mario World à Yoshi's Island
comme l'as dit yoshi555killer c'est une belle utopie, mais iréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le jeu que vous attendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous attendez   Le jeu que vous attendez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

de toutes façon, on a tous un jeu qui nous a touché et on voudrais qu'il nous fasse le même. C'est un peu pour ça que c'est seulement une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu que vous attendez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser