Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A quoi jouez vous en ce moment? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+49
Choses
silver sword
Erfëa
Super Lighter
scref
Kadamonra
Hawke
Kael'Thas
majinseb
Astram
IHZ
Paulow
MaskedLeon
Gabriel
Libre-GA
Poulpe
Schiffer
Yoshi Mario
Sogeking
Eatman
syqesa
chaoscontrol
ZThinker
Pouet Pouet Tartiflette
Objected
Skeith
Fisico
Kanedo
Bonk
Marty McFly
Chocolat
Seo-sansimportance
Yala
content
Ragink
Coulio
Philemore
Screaming-Symphony
cool_boy_mew
folkefiende
ARC8games
Ice
imakuni
Haganeren
Bastien
Skwodolo
Weldar
MetalSnake
Val
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

Perso, je viens de finir Sonic 3&knuckles.

Là je suis a fond dans Klonoa.
Quel jeu excellent putain! Ok: il est facile, mais il a des patterns franchement intéréssants et des "énigmes" pas mal trouvées! En plus, ce genre de jeu au gameplay 2d et en caméra 3d est assez rare. Je profite.

Et après, gogo super metroid.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:33

Moi j'ai essayé Shenmue mais j'ai pas accroché , alors jme fais les HL là.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

troll juste pour me faire chier ou t'as vraiment pas aimé Shenmue? xD

Si c'est vraiment le cas t'es allé jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

Je viens de commencer Valkyrie Profile 2. j' aime beaucoup le systéme de combat qui me fait pas mal penser aux Tales of.
Et puis ce jeu est magnifique en dehors d' un FF qui joue dans un "autre domaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

En ce moment, je fanboyise sur les SH en attendant Homecuming avec impatience sur pécé. Mais vu que ces connards de chez Konam' l'on repoussé cooommmeee paaar haassaaaard une mois avant RE5 pour l'Europe, je suis dèg.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Valcorm a écrit:
troll juste pour me faire chier ou t'as vraiment pas aimé Shenmue? xD

Si c'est vraiment le cas t'es allé jusqu'où?

Jusqu'à chaispasoù dans l'enquête , ça m'a saoulé de toujours devoir passer le temps en attendant un truc qui met 10 ans à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

Shenmue c'est un tout, on peux pas juger sans avoir fini. Pourquoi? Parce que toute l'expérience est basée sur le long terme. Mais ouais, c'est pas un jeu rapide et effreiné en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

Même si la fin est bien , se dire qu'on s'est forcé à jouer à un jeu pour ça , mouais.

Autant jouer à d'autres jeux ou faire autre chose , pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

heu tu sais mec un jeu n'a pas forcément une finalité en soi hein. Ce que t'appelles "perdre ton temps" est tout simplement vivre une expérience qui ne te heurte pas. Comme moi les MGS me font royalement chier. (ce qui n'enleve pas que je trouve que ce sont des films absolument awesome)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

Là je me refait Alex Kidd in Miracle World, et j'essaie de finir à 100% Warioland 5 ce qui est lojn d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:28

Valcorm a écrit:
heu tu sais mec un jeu n'a pas forcément une finalité en soi hein. Ce que t'appelles "perdre ton temps" est tout simplement vivre une expérience qui ne te heurte pas. Comme moi les MGS me font royalement chier. (ce qui n'enleve pas que je trouve que ce sont des films absolument awesome)

En même temps, tout le monde ne résonne pas comme toi et n'a pas spécialement envie de "vivre des expériences" plus que ça.
Dans l'optique où on "joue à un jeu pour vivre des sentiments, certes, mais en aucun cas se faire chier", il y'a ma foi, pas grande honte à dire qu'on ne va pas jouer à un jeu lourdingue juste parce que la fin est bien. (Après, il y'a les jeux long à démarrer mais c'est un autre problème)
Perso, c'est comme ça que je marche, par contre, j'accepte tout à fait les jeux très bon d'un bout à l'autre mais à la fin pourri.

A quoi je joue?
Wild Arms 5 sur PS2, un ma foi fort intéressant RPG avec une bonne ambiance, une scénar ma foi intéressant, un système de combat qui se révèle de mieux en mieux et des personnages d'un grand classique pour un jeu qui ne l'est pas moins.

Astal
sur Saturn qui ma foi, me résiste pas mal tant je perds de vie au niveau des nuages! Astal, c'est un jeu de plateforme/beat-em all avec plein d'attaque, un monde merveilleux, des musiques sympathique et des graphismes 2D à couper le souffle. Il parait qu'il est court, il est plutôt dur pour moi! (Mais j'y arriverais... >> )

Banjo&Kazzoie sur N64 parce qu'il faut bien que je le finisse un jour. Un jeu à la Mario 64 si j'ose dire avec tout plein d'objet à récupérer par monde. Du grand Rare, du grand jeu!

Phoenix Wright 3
sur NDS, je pense que si j'exprimais une nouvelle fois mon point de vue sur cet excellent jeu, je pense que j'en deviendrais redondant.

N+ sur NDS, j'y joue en amphi, là où je ne peux pas mettre de son. (Parce que la bande son de N+ franchement...) Si vous voulez savoir ce qu'est le jeu c'est pas compliquer tapez "N Jeu flash" sur google et vous tomberez dessus gratos! Le principe a pas franchement changer... Reste qu'on se fait tourner la DS tellement le jeu est prenant!

SaGa sur GB, c'est gris, nul, vieux et moche.... Mais j'aime bien, un RPG à l'ancienne avec une histoire du plus minimalisme possible... Ce qui n'empêche pas une curieuse impression de voyage, fantaisie et de magie que les RPGs d'aujourd'hui peuvent parfois oublier, entre 2 cinématiques....
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:55

Maintenant que j'ai finis Phoenix Wright 3, je me retrouve sans rien...

Another Code puis Hotel Dusk me tentent prochainement sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57

Another Code est SUPER court (ma partie fait 4h07 et j'ai trainé, je répugne a revenir en arrière...) mais l'histoire et la mise en scène m'a tenu en haleine. Avec une supercard c'est une valeur sure.
Sinon... banquer le jeu pour une si faible durée de vie, c'est un peu rageant.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:01

Haganeren --> Le plus dur reste bel et bien le challenge des 100 notes de musiques qui est tout à fait horrible (mais sympathique faut avouer, un tel challenge ça fait du bien. J'ai réussi à avoir toutes les notes sauf dans le bois clic-clac avec 97 notes -___-), Banjo-Tooie est tout aussi sympa, plus dur pour les pièces de puzzle et trop facile pour les notes (le challenge n'y est plus et les notes sont par packs de 5 voir 20 et une fois prises c'est pris >>).
Mystical Ninja 2 Starring Goemon quand je suis avec un pote sinon c'est Mischief Makers mais bientôt ça va être Ps2 =D !
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07

Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest et Sin & Punishment : Successor of the Earth. La difficulté de ces jeux me rend mentalement instable. D:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Tu le trouves dur toi DKC2? o_o

Enfin bon, ptet que c'est parce que j'en suis au monde dans la ruche, que 'cest le début quoi

Haganeren => Soit t'es bourré, sois j'ai pas réussis à me faire comprendre.
Ce que je voulais dire, c'est que en rAIsonnant comme moi ou en raisonnant pas comme moi, Shenmue EST un jeu expérimental qui demande une mise en condition. C'est sûr que le joueur lambda totalement hermétique à ce genre de jeux va voir en voyant shenmue "fwah ça fait chier je dois attendre dix minutes pour un QTE quel intérêt?" (auquel cas je répond que je préfere attendre dix minutes pour un qte qu'attendre 1 heures pou une phase d'interactivité, d'où ma comparaison avec MGS) Mais si on est suffisamment ouvert pour intégrer le concept que cette "attente" fait partie intégrante du jeu. Pourquoi? Parce que ça facilite l'immersion tout simplement. Maintenant que MS soit hermétique ou pas à Shenmue, je m'en tape un peu. Et ça dépend aussi de sa manière de "résonner". Mais ce n'est pas ça que je remet en cause; ce que je remet en cause c'est le fait qu'il part du concept que Shenmue est une "perte de temps" car il y a le facteur de l'attente qui est mis en jeu; et non seulement le fait que ça soit une perte de temps ou pas est totalement subjectif (HAHA), mais en plus ce que Ms n'a pas l'air de considérer c'est que quand je dis que shenmue c'est un tout, c'est que c'est justement PAS un jeu avec une "finalité en soi"! Apprenez à lire, c'est pas "se péter le cul pour voir la fin", c'est le TOUT! Quand je dis l'avoir fini, c'est pour avoir "tout" vu.

Pour résumer:

On adhère ou on adhère pas au concept, mais dire que c'est une perte de temps n'appartient qu'à toi MS, et aussi il faudrait apprendre à comprendre que quand je dis que shenmue n'a pas de finalité en soi, ça veut bien dire que ce n'est pas la fin qui "est bien", mais l'expérience que vous aimerez;ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:34

Valcorm a écrit:
On adhère ou on adhère pas au concept, mais dire que c'est une perte de temps n'appartient qu'à toi MS, et aussi il faudrait apprendre à comprendre que quand je dis que shenmue n'a pas de finalité en soi, ça veut bien dire que ce n'est pas la fin qui "est bien", mais l'expérience que vous aimerez;ou pas.

Voit pas l'intêret de ton pavé.
Pour simplifier, mon précédent post pourrait se simplifier en "chacun ses gouts" mais tu me connais, j'aime bien en rajouter.
Si la fin de Shenmue est dans les gouts de MetalSnake, il ne voit pas, et je trouve ça légitime, pourquoi il devrait se farcir un jeu dont, comme tu l'as si bien dit, le concept le laisse de marbre.

Et histoire de ne pas rester hors sujet, je rajoute qu'il y'a un jeu de N64 sur lequel je reviens assez souvent.
Je l'ai acheté par erreur, croyant me prendre Glover (c'est bien la première fois que ça m'arrive, je vous raconte pas la surprise!)
Finalement, je ne regrette rien!
Il s'agit d'un Puzzle game en 3D : Wetrix
Les différents blocs permettent soit de monter les cases pour créer des montagnes, soit d'abaisser ces montagnes.
De temps à autres tombent des gouttes d'eau, le but du jeu étant de créer des lacs en manipulant bien les montagnes et pour éviter de faire déborder de l'eau hors du plateau.
Bien sûr, le tout se complique avec des flammes pour assécher l'eau ou des bombes...
Il faut créer des lacs suffisament grand pour créer un arc en ciel ou suffisamment profond pour faire apparaitre un canard en plastique (!) une fois cela fait, faites assécher le lac avec le feu pour ramasser les points.
Comme tout puzzle game, on accroche ou pas, moi, l'ambiance et le concept m'ont terriblement accrochés, franchement, j'adore et j'y reviens très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

...Non c'est pas possible.. C'est pas possible que je me tape un pavé pendant un quart d'heure qui dit au moins 5 fois que je n'ai jamais parlé de fin mais d'un tout et qu'on me dise "NAN MAIS t'as pas compris! Ce que je voulais dire c'était "chacun ses gouts!" Si MS aime pas le jeu mais la fin il a le droit de pas le faire! d'abord"

MAIS EVIDEMMENT QU'IL A LE DROIT DE PAS LE FAIRE J'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!



*sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

Valcorm a écrit:
...Non c'est pas possible.. C'est pas possible que je me tape un pavé pendant un quart d'heure qui dit au moins 5 fois que je n'ai jamais parlé de fin mais d'un tout et qu'on me dise "NAN MAIS t'as pas compris! Ce que je voulais dire c'était "chacun ses gouts!" Si MS aime pas le jeu mais la fin il a le droit de pas le faire! d'abord"

MAIS EVIDEMMENT QU'IL A LE DROIT DE PAS LE FAIRE J'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!



*sanglots*

Primo oui t'as pas compris, d'où mon "J'vois pas l'intérêt de faire un pavé", ce que j'ai dit était effectivement aussi simple que "chacun ses gouts", après si tu interprètes mal...

Secondo Bah, je sais pas, il te dit qu'il "perd son temps" en jouant à ce jeu. Je vois pas en quoi tu peux insinuer le contraire vu que c'est ses gouts.
Après, si tu crois que le jeu lui plaira par la suite, okay, mais ce n'est manifestement pas le cas. D'où mon "On s'en fout de l'expérience puisqu'il n'aime pas ça". Parce que, je répète sous une autre forme puisque c'était pas clair, tout le monde ne peut pas, comme toi, faire un jeu entier que l'on aime pas simplement pour "l'expérience".
Tout le monde ne pense pas à un jeu en tant qu'un "tout", si UN moment le fait chier (et il est pas mal long le moment, du début jusqu'à la fin non comprise... >> ) et qu'il arrête, sauf si le jeu est totalement différent après (mais ce n'est pas le cas ici), je vois pas pourquoi il devrait continuer.

Tertio tu pourrais rester dans le sujet de ton propre topic tout de même... Je vais commencer à cheater sur les jeux auquels je joue là!

Bon bah, avant PW3, j'étais sur Luminous Arc, TRPG de son état, il est ni mauvais, ni bon, l'histoire a un déroulement prévisible, le gameplay est pas fabuleux, les personnages sont pas fabuleux...
Il y'a des jours je me demande ce qu'il me prend de jouer à des jeux pareils, peut être l'aspect "manga à deux balles" et la mignonne histoire d'amour qui m'a attiré au début. (Encore que, maintenant qu'ils s'engueulent plus les deux tourteraux, c'est moins drôle)
Je le conseille ni le déconseille à personne.
C'était un avis utile de Haga!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:18

Tout ce que tu viens de dire se casse la gueule avec cet élément:

Il a dis que c'était une perte de temps, pas qu'il perdait son temps. Tu saisis?



Sinon j'en suis en plein ff6 aussi, y'a rien à faire, les rpg c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:38

Faut prendre les choses dans la discussion aussi.
Tu lui dis qu'il ne faut pas juger avant d'avoir finis le jeu.
Il te répond que certes, la fin est peut être bien, mais que de devoir se taper tout le jeu avant de la voir c'est perdre son temps.

Où est le soucis?
Soit tu n'as pas, comme moi, compris qu'il sous-entendait qu'il parlait de lui ou de toute autre personne n'appréciant pas accrocher à Shenmue et en aucun cas d'une perte de temps pour tout le monde.
Soit tu es choqué qu'il n'ait pas rajouté un petit "selon moi", chose que je pourrais te reprocher également dans bien des cas. (Et moi même ne suis pas exempt de ce défaut)

Dans tout les cas, tu es partis sur quelque chose qui n'avait rien à voir... (Comme quoi un jeu, c'est un tout... Tout ça...) C'est l'impression que j'ai du tableau.


Dernière fois que je répond à ce sujet au passage. Je vais pas citer tout les jeux que j'ai arrêté de jouer il y'a deux semaines tout de même!
Megaman Zero : Premier opus de cette série. Si j'apprécie bien la maniabilité de Zero, je dois dire que le principe des missions m'ennuie un peu, j'ai jamais réellement accroché au concept. Reste que j'ai suffisamment accroché pour aller jusqu'au dernier boss qui me gonfle pas mal.
En particulier le principe qui fait qu'il n'y a pas de vie et que des continues et que l'on doit tout économiser... C'est vraiment gonflant!
Dommage, comme dit plus haut, le gameplay est sympas et certaine phase, comme trouver la base secrète est plutôt bien trouvé. (Même si le passage "secret" prête à rire)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:47

Heu non,
"
Tu lui dis qu'il ne faut pas juger avant d'avoir finis le jeu.
Il te répond que certes, la fin est peut être bien, mais que de devoir se taper tout le jeu avant de la voir c'est perdre son temps.
"

Je lui dis de pas juger avant de l'avoir fini
MAIS JE PARLE PAS DE LA FIN!

Mais du *tout*

Et puis merde, osef quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:38

Je fini finallement Metroid Prime 3, et je veux prendre tout les power-ups en chemin ... C'est facile avec le satellite. J'ai le jeux depuis qu'il est sortis, c'était comme le temps que je le finisse.

Après ça va être Wario Land: Shake It!
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:13

Valcorm a écrit:
Heu non,
"
Tu lui dis qu'il ne faut pas juger avant d'avoir finis le jeu.
Il te répond que certes, la fin est peut être bien, mais que de devoir se taper tout le jeu avant de la voir c'est perdre son temps.
"

Je lui dis de pas juger avant de l'avoir fini
MAIS JE PARLE PAS DE LA FIN!

Mais du *tout*

Et puis merde, osef quoi


En tous cas jme suis bien emmerdé , le début fait pas parti du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Si, bien sûr! C'est très courant que les gens se fassent chier devant Shenmue, mais à mon avis faut prendre l'oeuvre avec une vue d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?
» Vos lectures du moment
» Le jeu que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser