Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!

Aller en bas 
+3
Seo-sansimportance
Coulio
Willykenshin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Ceci n'est pas un canular.
Cette action n'est pas a refaire.Elle peut s'averer dangereuse.


Voila, ce matin vers 10 heure, j'entend mon portable sonner.Je decroche.
C'etait mon frere.Il m'annonca qu'il allait acheter une Wii aujourd'hui.Alors je retomba dans mon lit, me disant que c'était une farce.
Puis 3 heure plus tard, il m'apella en me disant qu'il l'avait acheter.Oui il l'a acheter.Je l'avais pourtant prevenut, mais c'est une sacrée tete de mule...
Maintenant que je l'ai, j'ai envie de vomir...Que dois-je faire? Pitier aider moi sachant que SSBB ne m'interesse pas, a la rigeur mario football et mario kart mais bons a m'interesse pas si c'est que pour quelque jeux...Quel gachi.Il faut... que... vous m'aidiez...a trouver...arguments....

Excusez moi, je dois aller vomir.

PITIER AIDER MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:29

azy c'est bon srsly, tu va pouvoir bander sur SSBB, c'pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

Tu exageres VACHEMENT,Certes elle est pourave, mais pas naze au point de devenir emo.

Et puis tu vas avoir SSBB (même si tu t"enfous ,tu vas l'aimé, ou du moins je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

Si tu te fous de SSBB et t'intéresses à Mario Kart Wii et Mario Strikers Football Charged, alors c'est toi qui a un problème, plus que la Wii encore.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39

Le gars qui se plaint d'avoir une console à porter de main sans payer un rond, t'es vraiment con mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

dison sque je ne suis pas con,, je suis realiste.
Mon frere pouvait aussi acheter la PS3...Et non il a preferer prendre la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:58

Non ta gueule t'es con, t'as une console en plus et tu fais chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

Fake, la Wii est en rupture de stock (on se demande pourquoi d'ailleurs)

Si c'est vrai je comprends ta douleur et compatis. A la limite prend Resident Evil 4 qui est vraiment bien sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

ARC8games a écrit:
Non ta gueule t'es con, t'as une console en plus et tu fais chier le monde.

Alors deja je te demanderer de me respecter car je ne t'ai pas insulter, moi.
Maintenant je te dis de fermer ta geule et de te mettre a ma place: tu a le choix entre la Wii et la Play3 et tu n'est pas un fan-N, que choisit-eu?

Bon alors tageule quoi :/


@hbz40: Non mon frere l'a belle et bien acheter...
Vu que tu me connais, je peux te dire que le Carrefour de Dax n'est pas en rupture...Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:17

Si je peux l'avoir gratuitement je vais pas encore faire chier le monde, t'as aucune notion de la chance que t'as t'es vraiment une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:19

Bah tu rates MGS 4, pour la Wii... La, j'te plains. :/
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:24

ARC8games a écrit:
Si je peux l'avoir gratuitement je vais pas encore faire chier le monde, t'as aucune notion de la chance que t'as t'es vraiment une pourriture.


Mais quece que tu viens ouvrir ta geule sale con qui comprend rien a la vie!
Ok chui pas emo a cause de sa mais met toi a ma place: ON TE LAISSE LE CHOIX ENTRE LA WII ET LA PS3,TU CHOISIT QUOI TRIZO?

Et la mon gars si t'arrive pas a lire, jpeux rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:43

Et tu veux qu'on face quoi?Un suicide collective?Un attenta contre ton frère?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains, c'est juste des consoles de jeux.
Et enfin, ce genre de topic (qui fait emo)qui raconte ta vie, ben tout le monde s'enfout ( sauf si c'était important, mais ce n'était pas le cas).


Edit: Willy: Là Wii c'est de la merde.Ton âme sera damné à jamais.Tu n'auras jamais ton bac.

Si tu ne comprend pas le fond de mon edit...Creve.


Dernière édition par Seo le Mar 5 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

He bien c'est justepour savoir comment prendre la situation en main...Essayer de me convaincre que la Wii c'est pas dla merde par exemple, trouver des arguments pour que mon frere redonne sa Wii et prenne une PS3, existe-il un SAV?Evidament vous des qu'il s'agit d'aider quelqun ya plus personnes...Et alors un forum c'est pas un lieu d'echange?Ce ne sont que des consoles mais il y a des consoles de merde et des consoles de reve...faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:01

Putain mec tu craints imagine qu'il y a des gamers qui n'ont pas assez de tune pour s'acheter une console de next gen et toi tu pettes les couilles à tout le monde avec ololol mon frère il a acheté une console Wii je vais pleurer. Putain mais t'es vraiment le dernier des pourries va te pendre voila ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:02

ARC8games a écrit:
Putain mec tu craints imagine qu'il y a des gamers qui n'ont pas assez de tune pour s'acheter une console de next gen et toi tu pettes les couilles à tout le monde avec ololol mon frère il a acheté une console Wii je vais pleurer. Putain mais t'es vraiment le dernier des pourries va te pendre voila ce que tu dois faire.

Attend..rassure moi...tu le fais exprer?Sa te mettrait pas les boules connard de jet 250 euros apr la fenetre?!Alors vate prendre parce que la TU n'a rien compris mec.
j'en ai rien a foutre que les autres gamer veulent une Wii, moi j'aime pas c'est tout et j'avais le choix avec la PS3 alors comprend moi quoi Neutral

D'ailleurs je ne connais pas un seul menbres qui n'aurait pas pris la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

J'ai la Wii, j'ai pas pris la PS3, trop chère pour moi, pas de jeux m'interressant dessus (en sachant que je suis un gros fanboy de la Nes et la Mega-Drive)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:11

Willy>>C'est ta punition ,pour avoir crée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

Putain mais Willy tu failes à mort quand même. On dirait que c'est la fin du monde t'es vraiment le dernier des cons. Oui ton frère à soit disant jeté de l'argent de la fenêtre, mais je ne suis pas d'accord avec toi, le fait que tu n'y joues pas et que tu la foutes de côté ça c'est foutre de l'argent par la fenêtre. C'est comme si un type il achetait une tondeuse à gazon et qu'il ne l'utilisait pas, c'est la faute à qui au gars pas à la tondeuse si les autres pensent qu'il a jeté de l'argent par la fenêtre.
Certes t'aurais préféré avoir la PS3 mais est-ce que tu penses que c'est nécessaire de faire un tel scandale, tu sais tous les membres de ce forum en ont rien à foutre de ta vie. Aussi il y a des gens qui aimeraient bien avoir une console et qui n'ont pas suffisamment d'argent pour s'en payer une et toi tu fais chier parce que t'en a une gratos t'es pourrie gaté mec, tu mérites que de pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:07

Je ne suis pas pourrit gaté, tout de meme, ne prend donc pas ton cas pour des généralitées...
Sa fait 6mois que j'economise pour un PC connard et quand je vois MON frere, MON PROPRE FRERE depenser son argent pour sa...Je suis degouter.
Mais evidament tu est comme BOBO, tu soutient Nintendo, choses que je ne te reproche pas car chacun est libre defaire ce qu'il veut, mais alors vient pas poster dans un topic ANTI-NINTENDO.
Aprer je comprend ceux qui ne prennent pas de PS3 parce que les jeux ne sont pas a leurs gouts...Et que les gens en ait rien a foutre, je necrois pas.
Combien sont ceux ici qui sont anti-nintendo?Bon...Je crois que sa veut tout dire.
Et puis finalement j'ai regarder et il y a quand meme quelques bon jeux sur Wii: Call of, Guitar hero...
Sur ceux, tu ne sais pas ecrire Fail...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

OMG T'A UNE WII ! GO CUT YOURSELF !

(non srsly c'pas la mort d'avoir une Wii, en plus c'est meme pas ton argent)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

Citation :
Je ne suis pas pourrit gaté, tout de meme, ne prend donc pas ton cas pour des généralitées...

Best argument ever flower

Citation :
Sa fait 6mois que j'economise pour un PC connard et quand je vois MON frere, MON PROPRE FRERE depenser son argent pour sa...Je suis degouter.

My BROTHER NOOOOO afro

Citation :
Mais evidament tu est comme BOBO, tu soutient Nintendo, choses que je ne te reproche pas car chacun est libre defaire ce qu'il veut, mais alors vient pas poster dans un topic ANTI-NINTENDO.

Euh BOBO hais le Nintendo de maintenant comme tous les membres de ce forum et comme moi.

Citation :
je ne te reproche pas car chacun est libre defaire ce qu'il veut

Bun pourquoi tu reproches à ton faire d'avoir fait ce qu'il veut ? sunny

Citation :
mais alors vient pas poster dans un topic ANTI-NINTENDO.

lol!

Citation :
Combien sont ceux ici qui sont anti-nintendo?Bon...Je crois que sa veut tout dire.

Putain un de ces rapports, je pense pas quel es anti-nintendo comme tu dis pices sur Brawl et se masturbe devant Mario Kart Wii et Mario Strickers Charged Football t'as tout faux mon ptit gars.

Citation :
Et puis finalement j'ai regarder et il y a quand meme quelques bon jeux sur Wii: Call of, Guitar hero...

Suspect ptain mec t'as tout compris.

Citation :
Sur ceux, tu ne sais pas ecrire Fail...

jocolor Je sais peut être pas écrire mais j'écris pas de la merde comme toi.

WII IT'S MADNESS GO TO HELL !
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

En fait, je compatit avec toi...Si tu ne comprend rien c'est normal...
Pourquoi je reproche a monfrere d'avoir acheté une Wii??
Parce que normalement il aurait du s'acheter un PC avec moi, voila pourquoi...
Oui les membres ne sont pas des fanboys de Nintendo mais ils ont tous ( ou presque ) des Wii cyclops
Donc la emrde tu l'accumule depuis le debut...

Locked ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

Citation :
Pitier aider moi sachant que SSBB ne m'interesse pas, a la rigeur mario football et mario kart

Citation :
Et puis finalement j'ai regarder et il y a quand meme quelques bon jeux sur Wii: Call of, Guitar hero...

Franchement et tu dis après que je fail je dirai au moins flower queen jocolor geek afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33

Comme on est sur le bon chemin, pour arrivé au point de Godwin, ne serai-t-il pas bon de lock ce topic( oui je sais, c'est chiant quand un type commande les modos)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux toujours poster
» Jaime bien dessiner.
» Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.
» Fallait bien le faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser