Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fallait bien le faire! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fallait bien le faire!

Aller en bas 
+4
ARC8games
Ice
Bonk
Yala
8 participants
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10

Voilà après un ans voir plus je me présente Surprised

J'ai 16 ans , je vis dans le sud-ouest de la France, plus précisément à coté du Pays-Basque!
Je suis extrêmement sportif et pour moi tout ce que je fais ce relis presque au sport (nager à la plage, jouer au Foot Us avec mes amies, courir, faire le con dans la forêt) mais bon je vais pas étayer trop ce domaine car la plupart d'entre vous ne sont pas trop intéressés si je me souviens bien ^^

Je lis aussi beaucoup de livre et mon auteur favoris et l'incroyable Bernard Werber mais je viens de finir Eragon : le tome 3 (A bon il a un vrai titre?)

J'adore aussi la musique, plutôt Rock/Metal (Je sens déjà les préjugés..) mon groupe préféré est Metallica (qui viennent de sortir leurs dernier Album : Death Magnetic ) Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert à tout style (Si!Si! même le Rap! )

Maintenant je fais le dernier passage, les jeuxvidéos, je suis née dedans, je crois que j'y mourrais aussi! Mes jeux préférés? : Little Big Planet, God Of War, la série des Metal Gear, les Gran Turismo mais je crois que je jeu qui a bercée mon enfance et bien c'est : Shinobi. Je possède la Playstation 1, 2 et 3 et un GameBoy Advance Sp avec Zelda : The Minish Cap et Mario Bross 3 dessus..

Voilà.. fallait bien le faire! (excusez moi pour la médiocrité de ma présentation sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

WELCOME STRANGER.
Fallait bien le faire! The_Merchant--article_image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19

Bah, c'est pas médiocre =)
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

Je me demandais où t'étais passé, parce que ça faisait une plombe que je ne t'avais plus vu sur le forum.
Bernard Werber, j'ai beaucoup aimé Les Fourmis; il faut que je lise les deux tomes qui suivent.
Sinon bah je suis en plein God of War, et c'est vraiment génial.
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:38

Tu fais lequel? Le 1 ou le 2? Enfin les deux sont excellents! J'aimerais les refaire mais un connard de pote les a paumés...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:43

Je suis entrain de faire le premier opus, et je compte sûrement me faire le second plus tard pendant les vacances.
Sinon demande à ton pote de te le repayer, ça ne se trouve pas cher sur le net ou dans un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

Bienvenu et passe de bon moments ici =o)

Mais plus sérieusement, t'a de bons gouts Yala.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:14

Yala a écrit:
je vis dans le sud-ouest de la France, plus précisément à coté du Pays-Basque ! )

Terroriste nerd !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:38

Ah putain ça fait du bien de te revoir Yala. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:48

Salut Yala :P ouais moi aussi jai un vague souvenr de toi et je voie maintenant que jai beaucoup de ressemblence avec toi comme a propos du sport , deragon , de metallica et de little big planet. Je crois quon va bien sentendre
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:44

Merci pour cet accueil!

Kanedo --> Ooh avec mes copains de L'ETA on pourrait bien faire un petit saut à Bordeaux razz

ARC8games --> Si tu es comme moi tu seras dégouté d'avoir finis le jeu... Prends bien le temps de trouver les petit bonus, et un truc que tu feras je pense, c'est le défis des Dieux je crois, tu as 10 stages qui sont vraiment difficiles à faire.

Yoshi Mario --> Plus qu'a attendre le Tome 4 d'Eragon roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien le faire! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire!   Fallait bien le faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaime bien dessiner.
» Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.
» J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!
» Vous ne pouvez faire face !
» Qui comptes faire SaGa Frontier 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser