Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
forum 15-18 ans? - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forum 15-18 ans?

Aller en bas 
+8
Bigou
folkefiende
hzb40
Bastien
Skwodolo
cool_boy_mew
ARC8games
Willykenshin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:30

Squadarofl a écrit:
15-18 ans n'est pas seulement une tornade à merde, voir un ouragan cyclonéen (j'invente, j'invente), c'est aussi le cancer même de l'internet français, avec leurs piratage informatique d'amateurs, leurs "raid" IRL, leurs destruction de vie, comme celle de Mako, par exemple et j'en passe des meilleurs, comme avec l'autiste Toudou ou l'autre abruti de rappeur.
Oui, tu as raison, j'ai un peu trop résumé.

Squadarofl a écrit:
Il y a une histoire récente, qui traite au sujet de deux pirates informatiques qui se sont donné défis de détruire :noel:, je suis pas vraiment avec eux, mais j'espère qu'ils réussirons quelque chose.
Détruire :noel: ne changera pas grand chose, mais trouver et révéler l'identité des noëlistes, là ça ferait mal !
De toute façon, tout les gens à qui s'en sont pris les noëliste ont le droit de porter plainte. Alors sur, si il n'y a qu'une ou deux plainte, ça ira pas loin. Mais si tous portent plainte, là la police se bougera le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:32

Citation :
Franchement, tu fait preuve d'une immaturité pas croyable, ARC ! Tu es au moins au ssi con que les noëliste, donc bien en dessous du niveau de Willy.

Je suis d'accord sur le fait que je fait preuve d'immaturité envers Willy en le cherchant à tous les coins de rues, mais le fait de me comparer aux noëlistes est totalement stupide, je n'en connais pas un rayon sur eux, mais de ce que j'ai entendu je ne leur arrive pas à la cheville.

Citation :
Et toi, un brin ne suffirais pas !

De maturité certes mais pas d'intelligence, faut pas non plus dire que l'immaturité a un total rapport avec l'intelligence.

Citation :
Non, tout le monde ne le sait pas. Ma mère, ma cousine, mon oncle et mon père l'ignorent ! Pourtant, ma cousine, mon oncle et mon père, internet, ils connaissent !
Simplement eux ne s'intéressent pas (ou très très peu) aux jeux vidéo, et ont donc aucun échos de JV.con !

Tu sais très bien que je voulais parler de tous ceux qui trainent sur internet, s'intéressent aux jeux vidéos et squattent sur le forum, faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles.

Oui, je fais totalement manque d'immaturité vis à vis de Willy, est-ce pour cela que tu dois me traîter de la sorte et allé jusqu'à me traiter de sous-noëlistes ? Tu y es sûrement allé un peu fort, mais je comprend tu es sûrement énervé du fait que les derniers messages ne tournaient qu'autour de Willy et de moi, mais ce n'est tout de même pas une raison de me traiter de la sorte.
Je bash Willy, tout d'abord parce que je pensais qu'il n'était pas aussi horrible que pouvait le faire entendre les autres, à première vu je pensais que c'était un type normal mais la vérité ma malheureusement beaucoup déçu, Willy est bien comme les autres le disaient. De plus son comportement m'exaspère énormément, moi je vois que des topics pour faire son intéressant et essayer de se rapprocher du groupe (tu peux pas dire que le topic "OHMAGAD G LA WII G DOI MOURIR" n'est pas là pour une autre raison).
De plus à quoi ça sert de tenir des propos avec ce genre de personne si ils restent butter sur un point et ne veulent pas entendre un autre avis, moi je dis non je vois pas le truc intéressant, surtout que ces propos s'arrêtent à "Ouai tg t'es kun gro pd g vè te tapè".
Certes j'ai mal agis, oui je suis fautif de cette mauvaise humeur sur ce forum(bien que certaines personnes trouve ça relativement amusant), oui je suis immature vis à vis de Willy, mais est-ce une raison pour me mettre en seul fautif et a me traiter de sous-noëliste ? Je suis bien d'accord de ne plus répondre aux affreux, consternants, exaspérants, purésafoutléglands, désespérants posts de Willy, mais je veux tout d'abord que tu retires le propos que tu as eu vis à vis de moi en me traitant de sous-noeliste et des excuses de Willy.
Bien sûr je donne aussi mes excuses envers Willy et les autre membres du forum pour avoir foutu une mauvaise ambiance voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:43

Oui, j'ai exagéré en disant que tu était du niveau d'un noëliste, tu vaut tout de même mieux que ça. Mais comme tu la dit, j'étais exaspéré, voir désespéré, de constater que Phantom Kirby était bien part pour finir comme Univers Kirby. (Car oui, le début de la fin d'UK, c'était comme ça !)

Par contre, je maintien que pour faire preuve d'intelligence il faut faire preuve de maturité, et que pour faire preuve de maturité il faut faire preuve de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:36

Meci Bigou pour cette reaction, j'ai bien cru que j'allait retourner dans mon coté sombre...
Oui ARC, des gens comme toi qui cherche mes limites me font peter les plombs et peuvent me permettre de detruire un forum...(comme UK )
Cesse tes provocations si tu ne veux pas que le cas du forum s'aggrave.Non je ne cherche pas a faire mon interresant encore pour la 4ee ou 5 eme fois mais seulement a me renseigenr sur des choses qu m'etait jusqu'a present inconnut et que je frequenter plus ou moins...
Pour ceux qui est de me rapprocher du groupe, je n'ai pas besoin de creer de topic pour sa, mais loin de la.
Enfin, desoler Bigou pour mes fautes d'orthographes.
ARC, mes sinceres excuses pour ces post cons et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Ça va les chevilles? Pas trop enflées? forum 15-18 ans? - Page 2 Ahah10
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:10

@ Squadarofl : Je ne vois pas en quoi Willy fait le prétentieux où a chopé la grosse tête, ici. À si, qu'il pense avoir détruit UK. Il est frai qu'il est loin d'être seul responsable, mais il y a quand même fortement contribué.


@ Willy : Je t'ai défendue parce que, si il est vrai que tu est lourd et que tu réfléchit pas beaucoup avant de répondre, au fond tu n'est pas méchant, et tu semble même vouloir progressé.
Par contre, même si tu as fortement contribué à la destruction d'UK, tu est loin d'être le seul responsable, crois moi !

Et pour ce qui est des fautes, t'en fait pas va, moi au si j'en fait, et j'en vois bien peu. Je ne fait que corriger les plus évidentes, dans le but de t'aider à en faire moins. (D'ailleurs, depuis la version 2, Firefox à un dictionnaire intégré, tu devrais installer la correction française. C'est loin d'être parfait, mais ça aide bien.)


@ ARC8games : Moi même, je n'ai paris ce qu'était le 15-18 ans que récemment, et pourtant ça fait un moment que je m'intéresse aux jeux vidéo. Après, il est vrai que je ne vais jamais (ou presque) dans le forum de JV.con (et jamais dans la partie 15-18)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:23

Un truc qui ferait mal aux noelistes serait le hackage de Noelpedia ou Noelchan.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

C'est vrai que j'avais pas penser au Hack...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Je viens de me rendre compte que j'avais une page dédiée sur Noëlpédia. sweat

http://91.121.163.146/mediawiki/index.php/Iwanttobelieve
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27

Vu le nombre incroyable de topic, de post , et de stupidité au tour de cette affaire, ça devait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

Faites chier j'ai pas de pages.
Je vais me refaire un conpte sur JV.com tiens pour loler.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

@ Iwant : Et oui, les Noëlistes sont con, et comprennent pas que quand on aime une série, on fait tout pour la défendre. (Il n'y a pas que ça qu'ils ne comprennent pas, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50

Je suis deçu.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:07

hzb40 a écrit:
Un trou à nolifes qui vénèrent un smiley.

Excellent...j'adore cette citation, je te la vole!

Ben oui...c'est comme ça partout sur JV.com, ya aussi le forum guerre de console rempli d'imbéciles pro-N/S/M qui sortent un paquet de statistiques de leurs cul ou de sites absolument non fiable pour prouver que la compagnie qu'ils aiment vaincra, ils se font aussi des prédictions de la chute d'une des trois compagnies dans X jours/semaines/mois à tout boût de champ mais aucune de leurs prédictions ne s'avère vrai. Sans compter les quelques un d'entre eux qui se la crois vraiment professionel en Électronique et informatique tout genre et qui sortent un paquet de données random de nulle part pour se faire parraitre connaisseur dans le but de fortifié leurs argumentation en papier.

bref...j'aimerais pouvoir faire un résumé de chacun de leurs forums, mais ils en ont un millions, et ça revient toujours au même:

Un trou à merde sans modération et pleins de kikoolol qui se la crois trop.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:41

Nous vivons une drole d'epoque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:13

Willykenshin a écrit:
Nous vivons une drole d'epoque Neutral

Correction...L'humanité depuis son existence, vis dans de drôles d'époques...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

Aussi, on peut le voir dans plusioeurs angles...

Enfin bref chui quand je vois que internet est devenut un shitstorm pas posiible dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:46

Nous sommes dans l'époque de la Déchéance et de la Corruption, le Crépuscule de l'Humanité, selon Eternal Darkness : Sanity's Requiem. :o

Edit : wtf ...
http://91.121.163.146/mediawiki/index.php/Coulio
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

http://fr.youtube.com/watch?v=7EXOICXAVvE : La Destination Finale à clashé les noelistes epiquement

(azy ça c'est un article d'un pote diog, c'est quand on foutait le cancer sur noelpedia, on a fait pleins d'articles a la con, no stress)
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:20

Pendant un moment j'ai crut qu'on habritait un noeliste...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Je sais pas pourquoi, mais je sent que bientôt "La Destination Finale" va avoir droit à un article sur Noëlpédia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17712063-1-0-1-0-les-noelistes-voila-ce-que-c-est.htm

Tenez j'ai fait un topic anti noeliste. Soutenez moi en espérant qu'il ne soit pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:17

Tu devrais arrêté ,c'est un démarche stupide, perdu d'avance, et inutile:

Stupide:tu fais juste un topic pour dénoncé , ça va rien changé( sur intenet), si ce n'est qu'ils vont se foutre de ta tronche.

Perdu d'avance:c'est une communauté trop ancré pour être détruite ainsi.Au point où elle en est, soit elle évolue( ce qui est dèja le cas, avec l'ancien Noélisme, etc.), ou mourire avec le temps( la communauté passent à autres choses, etc...Même si il y a de forte chance ,que ça dure longtemps).

Inutile: il y aura toujour une communauté chiante ,sur le net.

Enfin,hormis quand ils font atteint à la vie de personnes( dans ce cas là, faudrait les attaqués en justice), le reste du Noélisme, ben c'est juste une communauté de kiko.


Dernière édition par Seo le Lun 11 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Moi je le soutient et franchement les noelistes ont beaucoup baisser dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

J'espere seulement pouvoir en faire réfléchir quelques uns.

Willy, en les insultant tu te rabaisse a leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum 15-18 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum 15-18 ans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum se meurt...
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser