Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Chrono Trigger DS... Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chrono Trigger DS...

Aller en bas 
+4
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Willykenshin
Mew
8 participants
AuteurMessage
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

Pour ceux qui ne savent pas...

Chrono Trigger sortira sur DS.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à ce jeu, Chrono Trigger est un RPG de Square sortit sur SNES et un des jeux les plus connus de tous les temps. La grande différence entre Chrono Trigger et les autres supra-connus de Square (FF7...) étant que Chrono Trigger est au moins à moitié digne de son hype.

Après la déception totale que fut Chrono Cross (un jeu audacieux mais plein de failles tout autant au niveau du gameplay que du scénario), les fans ont attendu une suite ou un vrai remake pendant longtemps...

... et puis finalement, après des années, Chrono Trigger DS est annoncé.

...

... et Chrono Trigger DS est un port exact du jeu SNES. Même graphiques et tout.

Et tout comme Megaman 9 qui s'en tire parce que c'est Megaman, Chrono Trigger DS est overhypé parce que c'est Chrono Trigger.

... c'est juste une saleté de port ordinaire à la Square!

Gah...

Quelqu'un a quelque chose à ajouter ou à dire sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Jlai deja essayer en emulateur est j'ai bien aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

Combien de gens connaissent l'existence de Radical Dream( plus sur du nom)?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Et un autre topic négatif désasgréable!

Point positif:
- Les gens qui ne peuvent se payer une copie au Snes ou ceux qui n'ont pas de PS1 ou ne veulent pas deal avec les loads times de la version PS1 (Et l'europe) peuvent finallement jouer a ce jeux. Le jeux est sous forme portable, donc ta Chrono Trigger partout ou tu va!
- Si ça ce vend bien on va peut-être finallement avoir une suite!
(PS: Chrono Cross était super)

Et aussi, Megaman 9 a l'air super et si il se vend bien on aura peut-être retour du 8-bits/16-bits sur Wiiware!
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

cool_boy_mew a écrit:
Si ça ce vend bien on va peut-être finalement avoir une suite!
(PS: Chrono Cross était super)
J'approuve !

cool_boy_mew a écrit:
Et aussi, Megaman 9 a l'air super et si il se vend bien on aura peut-être retour du 8-bits/16-bits sur Wiiware!
NOOOOOOOOOOOOOONN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

Je trouve ce portage vraiment très intéressant, je comptais découvrir ce jeu bien que je hais jouer sur un PC à des jeux émulés. Etant donné que j'ai le linker et que j'aime bien me faire une petite partie avant de me coucher, je pourrai donc profiter pleinement de ce jeu =D ! Le fait que ce soit un pure portage me fait grand plaisir, comme ça je pourrai découvrir le jeu comme il était sur Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:04

Pour moi, il faut que l'épisode se base sur la version Psone (avec des fin en plus),et qu'aucune censure ne gache le plaisire dans notre version PAL( et des bonus aussi).
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:26

Ya des fins en plus dans la ver. PS1? Je croyais qui en avait selement 1, ou c'était actuellement une extention d'une fin.

Tout les vidéos et bonus PS1 sont supposer d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:48

À quand Seiken Densetsu 3 DS?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:29

Cool_Boy_Mew>>>Je ne suis pas très informé la dessus, je suis juste sur, qu'il y a au moins une fin suplementaire.

IHZ>>>Je pense que Square Enix a d'autre remake à faire ,pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Seiken Densetsu 1 = Final Fantasy Adventure = Mystic Quest = Sword of Mana   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:36

IHZ a écrit:
À quand Seiken Densetsu 3 DS ?
Peut-être après. Ils avais déjà fini par nous sortir Seiken Densetsu 1 (sous le nom Sword of Mana) après que les fans ai réclamé à cors et a cris une suite, alors…
Dans l'ordre de sortie initiale, les épisodes sont donc : Sword of Mana / Mystic Quest (Seiken Densetsu), Secret of Mana (Seiken Densetsu 2), Seiken Densetsu 3 et Legend of Mana (Seiken Densetsu 4).

À noter que, si en Europe, le 1er Seiken Densetsu était devenu Mystic Quest, au USA il était devenu Final Fantasy Adventure. Faudra que l'on m'explique le rapport entre les "of Mana" et les FF quand même !

Seo a écrit:
IHZ >>> Je pense que Square Enix a d'autre remake à faire ,pour l'instant ^^
Je ne partage pas ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

C'était un trait d'humour, avec les remake de Square.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

cool_boy_mew a écrit:
Et aussi, Megaman 9 a l'air super et si il se vend bien on aura peut-être retour du 8-bits/16-bits sur Wiiware!
ne t'inquiète pas, tu n'est pas seul, j'approuve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:19

Bigou a écrit:
IHZ a écrit:
À quand Seiken Densetsu 3 DS ?
Peut-être après. Ils avais déjà fini par nous sortir Seiken Densetsu 1 (sous le nom Sword of Mana) après que les fans ai réclamé à cors et a cris une suite, alors…
Dans l'ordre de sortie initiale, les épisodes sont donc : Sword of Mana / Mystic Quest (Seiken Densetsu), Secret of Mana (Seiken Densetsu 2), Seiken Densetsu 3 et Legend of Mana (Seiken Densetsu 4).

Faux =P, Legend of Mana est un spin-off, Seiken Densetsu 4 est Dawn of Mana qui est apparament pas bon
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/929140.html
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:50

Ok cool_boy_mew, tu est bon pour modifier les articles Wikipedia sur le sujet maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Chrono Trigger DS... Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger DS...   Chrono Trigger DS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Trigger DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser