Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.

Aller en bas 
+22
IHZ
Yoshi
Kadamonra
Stark
Chocolat
Sogeking
Schiffer
Erfëa
Pouet Pouet Tartiflette
Ragink
imakuni
Weldar
yoshi555killer
Mew
Screaming-Symphony
content
folkefiende
Philemore
Ice
Seo-sansimportance
MetalSnake
Bastien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:26

Ben je tente Rémi, mais c'est vachement risqué et puis étrangement, avec Ganondorf, personne veut me spiker quand j'arrive au bord du terrain.
Ce que j'aime c'est constater que je reste un adversaire coriace, même avec ce poids lourd de Ganondorf. Finalement, son énorme problème, c'est ça puissance de saut minable..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:39

Citation :
Fait des chutes suicides avec ton adversaire ! Fait des chutes suicides avec ton adversaire !
King Daimaoh Kuupa Bowser Powwaaaa!!!
Il vous attrape violement comme dans un viol et se jette avec vous dans le vide tel un kamikaze!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Stark
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Ghetto

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:27

Gold Meta Knight cool
Luigi
Falco Lombardi
Ness
Link (Pas trop)

Ha Kirby aussi dés fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kadamonra

Kadamonra


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : enfer!

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:31

Pika pika et pika ^^ c'est celui que j'aime le plus, les autres beaucoup moins, j'en ai trouvé aucun qui me convenait mieux que Pika.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:20

1)Yoshi Razz
2)Olimar
3)Luigi
4)Pikachu
5)Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

Monolithe 202: HABA-Neren a écrit:
Ice a écrit:
ça va sembler étrange, mais mon pourcentage de victoire online est passé de 98 à 74%

La raison d'une telle chute? Je suis devenu tellement surpuissant avec Pikachu que j'ai décidé de changer de perso, encore une fois. Je prend Ganondorf. Oui, moi, Ice, je prend Ganondorf, un perso lent. ça me fait tout drôle, mais en fait il est pas si déplaisant

Fait des chutes suicides avec ton adversaire ! Fait des chutes suicides avec ton adversaire ! ahdé


MOUAAHAHHAH
J'avais zapper de te le dire, mais a notre dernière partie a Bobo et moi, j'ai réussi à me jeter dans le vide avec lui, avec Ganondorf ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:42

Je m'en souviens, Bowser en à encore des cicatrices @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

C'est pourtant Bowser qui est bon pour faire le kamikaze. C'est pratique genre on fait perdre une vie à l'adversaire histoire d'avoir une vie d'avance puis on finit tout le combat comme ça en répétant cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

j'utilise pas mal n'importe qui, mais mon gros top c'est:

Marth
Captain Falcon
Fox
Mario


...et sérieux, j'ai pas de cinquième, ces 4 sont réellement ceux avec lesquels je suis le Meilleur. J'ai pas jouer longtemps en Online, mais je me souvient que quand j'y ait jouer j'ai pas perdu une putain de partie, sauf vers la fin quand j'ai remarquer que le style de gameplay des autres player à dramatiquement changer, soit ils cachait leurs true power level ou c'est parce qu'ils ont ragequit et je jouait contre le CPU.

À part 3 de mes potes, je ne joue contre personne d'autre, je ne suis pas au courant de mon niveau globale face à d'autres joueurs, mais je sait qu'un de mes meilleurs potes( faisant partie de 3 plus haut) est vraiment le meilleurs joueur que j'ai jamais vu. J'ai reçu quelques petit challenges dans le passé sur Melee et je gagnait toujours peu importe qui me challengeait. Parmi mon groupe de 4, je me dispute férocement la place de 3em avec un des 3 car je suis très très près de son niveau, ils m'ont tous fait remarquer que ça arrive périodiquement que j'entre en trance et mon niveau boost de 40 millions pendant un très court instant.

Donc, bon, faut aussi dire que je ne joue presque plus jamais ni à Melee, ni à Brawl, donc je n'ait virtuellement aucune pratique.
Revenir en haut Aller en bas
leviathe

leviathe


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:09

1) Random

Pour mieux s'entrainer avec les persos, même si des fois c'est pas marrant (3 fois le même persos)
Vieil habitude que j'ai depuis qu'on se lance des duels "Mokujin" avec mon pote sur Tekken :
"-Tu sais qui tu avait ?"
"-Euh, la non ...".
Même si on arrive à deviner la plupart du temps... Les duels "Mokujin" deviennent des duels "Random"dans les autres jeux.

2) Peach
Persos favoris depuis Mêlée ...Rien à dire, a piquer un fou rire avec son pote la 1ere fois que j'ai sorti la moquerie [ >].

3)Entraineur Pokemon
J'arrive un peu à m'y faire depuis peu.
Les 3 Pokemons rendent l'entraineur assez polyvalent, mais changer de pokemon peu être risqué.

4)Toon Link
...Dans le genre persos rapide bien chiant, c'est celui que j'accepte de prendre, Link à l'air faiblard à coté.

5) Olimar
Pour embêter mon rival de toujours...spam Pikmin, croque un chiantos, moquerie...


5 bis)Ganondorf
Pour changer, pour se marrer quand je place un coup qui prend 3 secondes à charger ...

Sinon, je joue un peu de tout ,rechercher à vaincre mon adversaire à tout pris n'est pas ma philosophie (même si je joue dans le but de gagner quand même...quoique sa dépend...je me fait des trips des fois).


Mon seul véritable perso favoris c'est Princesse Kitch...euh Peach, j'ai du chercher pour trouver les autres ...j'ai plutôt eu des "périodes" en fait.


Dernière édition par leviathe le Mer 23 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:11

Random je prend uniquement pour le fun. Mais comme j'le fais souvent, j'arrive à jouer avec un tas de perso, donc ça me dérange plus tellement (c'est en random que j'ai découvert qu'un certain Captain Olimar était redoutablement efficace).

Toon Link c'était mon main jadis. Maintenant c'est Marth (et Pikachu je commence à vraiment aimer jouer avec). Et moi aussi j'le trouve meilleur que Link. Même si la portée de son FS par rapport a la version adulte est juste ridicule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mimolette

Mimolette


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Au centre d'une explosion nucléaire.

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:58

Alors moi, j'utilise Lucas, Samus, Falco, Pikachu et Ike mais je prends un peu tous, j'ai pas de vraies préférences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:04

Guh...Je déterre ce topic. :v

1: ROB:

C'est mon main depuis 2 ans je crois. Son Glide Toss est cool, sa Recovery aussi. Je kiffe sa manière de se déplacer :v Je n'ai pas grand chose à dire, c'est mon chouchou, c'est tout :v

https://www.youtube.com/watch?v=Z6QFTjuPeIY

2: Ganondorf:

C'est mon personnage "Low". Il a beau être dit comme étant le personnage le plus mauvais du jeu, c'est celui que je joue le plus.

https://www.youtube.com/watch?v=kTc7qgvusVc

https://www.youtube.com/watch?v=JiAt9ervjqY

3: M.G&W:

Il est souvent la roue de secours de mon ROB lors de tournois. Il est Bogoss et il fait des bruits de ouf, je l'aime :v

4: Snake:

Il est la roue de secours de ma roue de secours. Il me faut bien un cheaté dans mon top 5 :v. Je profite du fait que je connaisse beaucoup de joueurs de Snake pour m'entraîner.

5: mmm

En fait, je fonctionne par binômes. Mon duo Main est composé de ROB/Ganondorf, mon duo second est G&W/Snake.
Mon troisième duo est composé de Falcon et de Bowser. Ils sont bas classés et ont de grosses lacunes, j'aime ca :v

Sinon mon 4eme et dernier binôme est Luigi/Marth. Ce sont plus des persos que je joue ponctuellement. Dans un mois qui sait, je jouerais Peach et Rondoudou à la place :v

Si certains mots vous sont peu familiers prévenez moi :v
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:20

suite a d'innombrables fait, j'ai que mon PC et muppen pour la n64.

Je vais donc donner les mes perso's n64.

-Kirby :

Si vous y avez joué, vous comprenez.

-Ness :

Car il roxxe et il est putain de bien maniable. (surtout si on maitrise de L-cancel)

-Yoshi :

Car il roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:25

mmm, tu as cité les personnages que je jouais le moins sur cet opu pig

Moi sur 64 je joue Wegee et C.Falcon, voir link et Samus quand j'ai envie de Spammer les projectiles pig

Sinon sur Melee je joue Ganondorf et Sheik en premier lieu. G&W aussi, il est bas classé mais je semble bien gérer avec :v

Après je ne me limite pas qu'à ce minimum de personnages, je joue un peu tout le monde sur tous les opus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:34

Bah Orson j'vais te répondre ici plutôt que sur ton topic de présentation puisque j'adore faire vivre ce topic.

Donc perso, je me considère comme un bon joueur (et je le suis) mais pas non plus exceptionnel. Je trouve pas que j'en ai les moyens. Si j'avais des fous du jeu à coté de chez moi pour jouer avec tout les jours (des rivaux quoi) là... j'dis pas. Mais en l'état actuel avec le mode online qui pue la merde c'est assez compliqué. Pis l'an dernier a la Chibi JE de Marseille, j'ai joué avec des mecs de ce genre et franchement, ça fait limite peur quoi. Léon (3eme joueur français, meilleur Peach de France j'crois, enfin l'an dernier en tout cas) m'a littéralement explosé. Sacré coup au moral. Après le reste de mon groupe j'avais réussi à le gérer mais c'était chaud quand même. Pis j'avais perdu en mort subite contre "Mono" ou Mononoke de son pseudo complet, j'crois qu'il traine sur des forums SSBB, ptêt que tu vois.
Enfin lui par la suite je l'ai revu à son anniversaire et on avait rejoué, son Link basé sur des bombes rend sérieusement fou et il fait des truc magistral, mais sur le nombre total de match, j'ai du en gagner presque autant que lui. Un super joueur.

Enfin sinon ouais, une partie ça me tenterait bien, mais en ligne... voilà quoi :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

Leon est deuxième d'après le dernier Bushido Impact.

Mono je connais juste de nom.

Après c'est sûr qu'à part une partie wifi je ne peux rien proposer d'autre D:

Sinon du Sud, tu ne connaitrais pas un autre Ice comme joueur? (ainsi que d13 et b13? :v)

Du côté de Marseille il y a pas mal de bons joueurs je peux peut être te passer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:56

Deuxième, encore mieux.
Et il m'a rousté avec Marth :prin2:

Un autre Ice ça me parle pas, et je pense pas que tu puisses me confondre avec qeulqu'un d'autre x)
Par contre d ou b 13, ça me parle. Un wesh qui jouait un Donkey Kong de façon épatante, mais j'ai pas eut le loisir de l'affronter.

Sinon wifi j'veux bien en faire une, mais ça me motive carrément moins... Faudrait faire des irl SSBB des fois
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:59

Il existe bien un autre Ice, il joue Snake et a un assez bon niveau (je parle desfois avec). Il habite dans le Sud aussi, il connait B13 IRL il me semble.

Sinon tu as croisé B13chou, veinard flower Si tu le revois fais lui la bise de la part de Orshen flower

Pour l'IRL ce sera dur je pense :trol: peut être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:42

Putain j'viens de regarder quelques vidéos ou tu joue et putain t'es bon. Enfin vu comme ça tu me fais presque peur. u_u

M'enfin, à la JE de Marseille en les voyant ils me faisaient tous peur aussi et finalement j'ai très bien tenu la route. Mais après avoir vu ça j'aimerai BEAUCOUP jouer contre ton Ganondorf (parce que moi aussi je le joue comme "low" mais largement moins bien j'pense) et que ton Rob.. Ben déjà j'avais jamais fait attention au fait que le laser était orientable. En tout cas j'ai l'impression que j'pourrai vachement progresser à ton contact, c'est chiant que tu sois si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

Je joue régulièrement à brawl depuis sa sortie, j'ai pu affronter de gros joueurs, et j'ai plus de 1500h de combats à mon actif avec mon frère, je pense quand même avoir un bon level :trol: Moi et mon frère sommes l'élite de la Lorraine cat

Arc pourrait avoir le privilège de jouer contre moi Offline qui sait :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.   Le top 5 des persos que vous utilisez le plus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu que vous attendez
» Vous aimez les taxes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser