Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirby 64 : The Crystal Shards

Aller en bas 
+12
MetalSnake
Bigou
Yala
cool_boy_mew
ARC8games
Bastien
folkefiende
Seo-sansimportance
imakuni
Willykenshin
Helborn
Chocolat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Je te parle de la sortie audio qui est bien mieux qu'une simple sortie télé, tout simplement.Je ne discute pas sur le point de la qualitée du son de la rom.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:12

Et si on parlé de Kirby maintenant? Moi je trouve les mélanges des pouvoirs énormes, par contres il y en à des trops puissants (épée enflammée).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

Oui, la marge de puissance donnée par les pouvoirs est trop grande, bien que les très nombreuses combinaisons sont fort amusantes à expérimenté.

Ceci dit, le jeu possède un level-design et une OST plus qu'excellente, mais dommage que la puissances des pouvoirs combinés peuvent facilitée le jeu, pour ceci je préffère jouer avec les pouvoirs "normaux" voir sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21

Moi je les ai trouvés marrants à essayer les doubles pouvoirs, le frigo ou le couteau suisse par exemple c'était hilarant, avec les missilles + Acro ça faisait presque une partie de shoot °D
Il y avait aussi une sorte de sabre laser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

Willykenshin a écrit:
Je te parle de la sortie audio qui est bien mieux qu'une simple sortie télé, tout simplement.Je ne discute pas sur le point de la qualité du son de la rom.
Petite rectifications :
1- Si le son sur ta télé est moins bon qu'en émulation, ça vient de ta télé qui, même au summum, sort un son moins bon que celui de ton PC.
2- Le son de la ROM est identique à celui de la cartouche, c'est le sont de l'émulateur qui est moins bon que celui de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Ecoute je pense avoir une bonne oreille et je sais reconnaitre un son de merde et un bon son...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Dit t'as lu ce qu'il a dit ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:10

Oui j'ai lu.Pourquoi on va encore me reprocher d'avoir mal compris la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:39

Il n'a pas mis ta parole en cause(il apporte même des preuves), ils donnent des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

Ok

je me disais ausi que j'avais compris un double sens...Deolser pour la confusion, je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:37

Il n'y avais aucun double sens, j'explique juste pourquoi tu as un meilleur son sur PC que sur télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:39

Oki doki!
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

Funfact: Malgré la présence abondante du sang dans Kirby 64, le jeu est pour 3 ans et +. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:56

Valcorm a écrit:
Funfact: Malgré la présence abondante du sang dans Kirby 64, le jeu est pour 3 ans et +. HAHA.

La présence ABONDANTE?

Manquerait plus qu'on mette que Kirby au 12+ parce que les derniers niveaux sont sombres et que le dernier boss à des gerbes de sang quant on lui lance des cristaux dans l'oeil!
C'est d'ailleurs la seule présence de sang dans le jeu... >> (Et encore, à la base, j'avais même pas pigé que c'était du sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

bon ok le mot "abondant" était exagéré, mais mec, quand on pense que Dark Cloud se mange un 12+ parce qu'on tue des squelettes alors que y'a aucune vision du sang, et que Kirby 64 a un boss de fin qui te balance plein de sang avec des petits bruits dégueulasse et qu'ils mettent pour les "3 ans et +" on se rend compte que le PEGI ne finit jamais les jeux et fais globalement mal son boulot, surtout vu ces paradoxes.

Et j'ai été bien plus traumatisé par Zero dans kdl3 que RE4, 'fin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:32

Valcorm a écrit:
bon ok le mot "abondant" était exagéré, mais mec, quand on pense que Dark Cloud se mange un 12+ parce qu'on tue des squelettes alors que y'a aucune vision du sang, et que Kirby 64 a un boss de fin qui te balance plein de sang avec des petits bruits dégueulasse et qu'ils mettent pour les "3 ans et +" on se rend compte que le PEGI ne finit jamais les jeux et fais globalement mal son boulot, surtout vu ces paradoxes.

Et j'ai été bien plus traumatisé par Zero dans kdl3 que RE4, 'fin bon

A ce moment là, le funfact, c'est pas que kdl3 soit noté 3+, ça c'est normal.
C'est le fait que DarkCloud soit pour 12+ voilà tout.

Et puis bon, en même temps, si kirby était sombre de bout en bout, je suis sûr que Zero aurait pas fait autant d'effet.
C'est le décalage avec l'univers coloré et "3+" qui donne autant de prestance à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:07

Bah moi je montrerais pas la fin de kdl3 a mon gosse de 3 ans en tout cas 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:24

J'ai jamais trouvé Zero si traumatisant ,que ça...C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

Bah ça dépend hein, on est pas tous réceptif à ce genre de choses. Mais bon, ovir ça à 3 ans ça me paraît quand même HARD quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:05

à 3ans on ne joue pas aux jeux vidéos ou les parents sont inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

A 3 ans je jouais à Super Mario Bros et Bubble Bobble nerd
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

Un gamin de trois ans n'arrivera jamais jusqu'à Zero-Two -_____- la question ne se pose donc même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Et puis même s'il y'arrivait, il pigerais pas.
J'ai joué à Prince of Persia quand j'avais 5 ans, j'étais mort de trouille par la mort du Prince, qui se faisait parfois déchiqueté avec du sang partout par les pièges mécaniques... Bon bah ça va, j'en suis pas mort.

A 3 ans, je suis sûr que je me serais même pas intéressé à ça...
Et puis bon, traumatisé, faut pas exagéré non plus, surprenant, c'est le mot que j'ai eu lorsque j'ai affronté le type. (Surtout Zero, parce que Zero two, je vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Moi à 3 ans je jouais a Adibou et sonic CD =D

Et à 6 ans je me faisais Mortal Kombat u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby 64 : The Crystal Shards   Kirby 64 : The Crystal Shards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby 64 : The Crystal Shards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLONOA LIVES THE RETURN (Final Fantasy Crystal Chronicle The Crystal Bearers)
» Kid Kirby
» Kirby Wii
» La mort de Kirby
» Guide Kirby's Dreamland 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser