Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman X5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rockman X5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:46

Rockman X5 258931_18088_front

X : C'était donc toi ! (So it was you !)
Sigma : Eh oui ! Je revient TOUJOURS ! (That's right folks ! And I'll do it again and AGAIN !)


Dernière édition par Une journée normale on PK le Mer 28 Avr - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:15

Citation :
(Je pense entre autre aux themes des stages finaux ou la musique des crédits qui sont magnifiques. La musique du dernier niveau est une des meilleures que j'ai jamais entendue dans un jeu du genre, vraiment énorme. On dénotera la musique de boss battle vraiment pas mal aussi, l'aspect techno avec des fake-chorus faisant une mélodie très négative et très moderne correspond bien au style apocalyptique et climatique qu'est sencé adopté le titre, ce que ne reflète pas vraiment la grande partie du reste des musiques.)

Azy mais +1 quoi.
En thème ultime, il y aussi Zero Virus, X Vs Zero, le remix du thème de Vile, l'intro stage de X est bien foutue aussi.

Sinon Sigma est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:13

Très intéressant test de Megaman X5, je dois avouer avoir lu un peu de traviole pour me garder le maximum de surprise tant tu ne laisses échapper aucun détail sur le jeu! (Par contre, moi qui aime bien les blagues pourris pendant les tests, c'est pas trop ton genre.)
(Bon, perso, j'appelle ça un test, mais bon, le terme exact on s'en fout)

J'ai bientôt fini le X3 (pas bien innovant... >>, Le Megaman X de base quoi) et bientôt, à moi la série sur PSX!
Lorsque j'aurais fait ce fameux X5 dont tu me parles tant, je pourrais sans doute donner de meilleurs impressions! ^^>"

Une question cependant, est-ce que les cinématiques sont toujours PAS sous-titré, parce que cela m'agace un peu dans le X4. (Que j'ai tout de même essayer 5 minutes, voir si le CD marche )
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

D'ailleurs j'ai une remarque! L'armure dont tu parles plusieurs fois dans ton test n'est pas la Falcon Armor mais la Fourth Armor (Quatrième Armure), la Falcon Armor tu l'obtiens en réunissant des pièces cachées.
A moins que la Fourth Armor se nommait dans X4 Falcon Armor.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:55

Warp a écrit:
D'ailleurs j'ai une remarque! L'armure dont tu parles plusieurs fois dans ton test n'est pas la Falcon Armor mais la Fourth Armor (Quatrième Armure), la Falcon Armor tu l'obtiens en réunissant des pièces cachées.
A moins que la Fourth Armor se nommait dans X4 Falcon Armor.

Ah ouai ? J'ai du confondre alors.

Sinon, Haga; y'a pas de cinématique dans X5 ... Comme je l'ai dit, toute les cut-scenes sont en mugshot, donc narré en texte. Pas de voix dans les scènes, juste le "bip-bip" d'un autre age. VoV

C'est triste que tu ai lu en diagonale, j'aurais voulu ton avis sur ma review ... sad

L'humour, c'est pour te copié, sinon ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:04

D'ailleurs je cherche l'interêt de Dynamo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman X5 Empty
MessageSujet: Re: Rockman X5   Rockman X5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman X5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockman 9 pour de vrai !
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser