Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rockman 9 pour de vrai ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rockman 9 pour de vrai !

Aller en bas 
+12
Mew
MetalSnake
IHZ
Restless Dream
Ice
Bigou
cool_boy_mew
Seo-sansimportance
Bastien
folkefiende
Astram
Chocolat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

http://www.wiiware-world.com/news/2008/06/rumour_mega_man_9_coming_to_wiiware

Citation :
The OFLC also has a listing for Mega Man 9. As any Capcom fan should know, this is a new game, as the "classic" Mega Man series' last instalments were 8, and Mega Man & Bass.

It is of course entirely possible that this is a WiiWare game, but it could just as well be a regular Wii game, or maybe a DS one. It could even be a downloadable game on the Xbox 360 or PlayStation 3! Regardless, this is still exciting news, as we haven't seen a truly new game in the original Mega Man series in years.

OFLC listing for Rocman 9

Et je rapelle qu'il y a un bon moment de cela, Capcom avait mis un sondage sur le site officiel de Rockman : "Sur quel console voulez vous voir le prochain Rockman ?" et la Wii l'avait emporté. Donc c'est bel et bien le tant attendu Rockman 9 après 10 ans de léthargie sans le moindre épisode Classic excepté un remake (Powered-Up sur PSP). Et ce n'est cette fois pas des rumeurs mais une véritable information, coordonant avec le fameux sondages il y a des mois de cela. Je suis VRAIMENT content putain !!... Period.

PS. : Meric à Astram de m'avoir passé cette information. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:25

de rien ^^'

Perso je trouve ça énorme un Megaman 9! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

Après Wario Land Shake, le Wario Land réclamé par les fans depuis des années ... Rockman 9 ?
La Wii se réveillerait-elle ?
*Believe*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

Yippee!!! ça faisait longtemps que j'attendait ça!!!
(la série classique est ma préférée ^^)
La Wii devient interressante si elle commence à présenter de plus en plus de suites comme ça!
Allez! bientôt on aura Ristar 2, je vais finir par y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Citation :
(la série classique est ma préférée ^^)

Du moment que t'es pas le genre à hypé Rockman 2 et 3, ça va ...

(Moi aussi je préfférais les Classics avant ... Jusqu'à faire la série X en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Donc au final Megaman&Bass n'aura plus son titre de 9ème Megaman(j'espere ,qu'il reste quand même dans la chronologie officiel, bine que cela n'apporte pas grand chose, juste question de concideration).

Si non je suis content de la nouvelle, mais j'attend des images, etc.

Iwant>>Effectivement la PS3 ,et la Wii remonte petit à petit la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

KS : le 2 est mon préféré (c'est aussi le 1er que j'ai eu)
même si pour moi les 6 opus Nes ne forment qu'un seul et même épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Seo a écrit:
Donc au final Megaman&Bass n'aura plus son titre de 9ème Megaman(j'espere ,qu'il reste quand même dans la chronologie officiel, bine que cela n'apporte pas grand chose, juste question de concideration).

Des gens ont ouvert la rom GBA et c'est marqué Megaman 8.5 a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Ça veut rien dire.   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

Sauf que les gars qui rippent la ROM mettent le nom qu'ils veulent dedans, donc ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:45

Lunartoad/BOBO a écrit:
KS : le 2 est mon préféré (c'est aussi le 1er que j'ai eu)
même si pour moi les 6 opus Nes ne forment qu'un seul et même épisode.

Oui mais non, le 2 il est hyped seulement et uniquement par nostalgie ! En terme de qualtiée globalle et absolue, il se fait juste écrasé par tout les épisodes de la série partant de sa suite directe ! (Le 3) Faut revenir sur terre, le 2 a eu strictement rien d'extraordinaire si ce n'est rendre la série populaire sachant que le 1 avait fait un flop. (La série n'as existé uniquement car l'équipe a insisté pour faire un second à tout prix, et ils ont du travaillé sur deux projets simultanéments à 10 heures de travail par jour pour finallement sortir le 2 et obtenir le succé qui a permis de continué la série)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:18

ça je le sais, tu l'as dit-même c'est par nostalgie qu'il me plait (un peu comme KD1 mais c'est pas le sujet :P)
Par contre j'ai jamais réussi à identifier le meilleur opus...
le 6 peut-être? c'est celui qui possède la meilleure fin à mon goût (Wily derrière les barreaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Pour les épisodes NES, je dirais que leur qualitée est proportionelle à leur numéro. (Plus on avançe mieux c'est)

Ceci dit, les épisodes NES en terme de gameplay et de level design sont effectivement très "classic" et se font seulement largement poutré par le reste de la série. (En deux mot : Ils ont veillis, même si je pense que ce sont les jeux qui ont le mieux veillis de la NES je parle en terme de gamedesign global) Le 7 reste probablement le meilleur Classic jamais fait, et juste derrière Rockman & Forte pour peux qu'on soit pas rebuté par sa difficultée titanesque. Les deux sont archi-complets, et sont sortit sur SNES. (Même si Rockman 8 était sortit sur PS1 ...)

Par ailleurs, je me demande comment ce Rockman 9 arrivera à faire suivre la série Classic. Car y'a pas de secret, la série Classic s'est arrêté car elle pouvait définitivement plus suivre les autres séries (X, Legend, puis Zero) qui commençait à devenir scénaristiquement très compliqué et au gameplay lui aussi plus exigeant, tandit que les Classics ont toujours eu le gameplay minimaliste (Bien que Forte changeait un peux la donne) et le scénario sans originalitée (Wily s'échappe/se déguise, go against him !) qui ont fait que très vite ils ont plus réussit à suivre la tendance de la série. Donc si un Rockman 9 sort, j'espère que le scénario suivra aussi. (Disons qu'avoir des indices sur ce qui s'est passé entre la série Classic et X serais très appréçiable, je dit pas de les relaté car Inafune refuse, mais au moins laissé des indices dans le scénar, surtout que j'ai envie de savoir ce qu'a fait Wily dans les Classic pour revenir dans X ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Il y a pas deux millions de scénario:

-Soit ,Willy revient de prison ,pique/construit de nouveaux robot, un nouveau robot ultra-fort(pour l'instant) est construit/ramene son cul, et c'est la team Megaman ,qui ce charge du merdier(et ils peuvent le faire, les fan attendent depuis longtemps, donc sortir un scenario bidon ,pourait etre pardonné par certains <<).

-La transition entre les classiques et aux X.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

Inafune refuse qu'on relate la transition entre les Classics et les X, a moins qu'il ai subitement changé d'avis il s'était opposé contre par le passé.

Je m'attend au scénario archi-classique oui, ceci dit on est sur une console console réçente maintenant, donc ils peuvent pas se permettre de nous refourgé un scénario vide. Il va falloir un scénario plus construits et plus de dialogue (On peux s'attendre d'hore-et-déja à ce que les robot masters parleront avant le combat) et sachant qu'on pourrais être loins dans l'histoire, je pense que des indices qui lient Classic à X serait interessant. (Light qui parle de commençé de nouveaux robots pouvant pensé par eux même ou qui a déja commençé X, Wily qui parle qu'il aurais trouvé un moyen révolutionnaire de transféré son esprit dans un objet informatique, des truc de ce genre ...)

Je rapelle que les ZX commençent à faire des réfférences directes à Legend, pour commençé à lié la série à Legend. (Car Legend se déroullait canoniquement très très loins dans le futur de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:50

Et les jeux arcades des Megaman, canon ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

Power Battle & Fighter sont canon dans le sens qu'ils révèllent des éléments du scénario comme comment Wily a crée Forte et Zero :

On apprend que Forte a été crée par erreur, raison de pourquoi il est si puissant et peux se rebellé contre son créateur; en dévellopant Forte, Wily a découvert par erreur un élément totallement nouveau qu'il a nommé "Bassnium" (D'où le nom Bass, je suppose que le nom jap est un truc genre "Fortium" faudras que je vérifie) cet élément est tellement puissant qu'il a fait de Forte ce qu'il est.

Ensuite, Wily dit qu'il a en préparation de crée un nouveau robot grâce au Bassnium qui seras le plus puissant de tous, il montre des plans à Forte et on vois clairement qu'il sagit de Zero dans l'ombre, ainsi Zero serais le robot le plus puissant au monde qui va détruire Rockman et Forte et l'aidé à prendre le controlle du monde. (D'après lui)

Citation :
DR. WILY: Why do you oppose me, the one who created you?

BASS: Because you always interfere with me! I can defeat
Megaman by myself with no problem. You should go crawl
in a hole somewhere.

DR. WILY: You know, I think I regret creating you, pompous robot.

BASS: Ha! You created me? So what? If you created such a powerful
robot such as myself, it must have been an accident.

(Bass begins to leave)

DR. WILY: Funny you say that. You're actually right.

(Bass stops)
(A picture of Dr. Wily creating Bass is shown.)

DR. WILY: I studied Megaman hoping to create a similar robot. Then
I developed a powerful energy called "Bassnium" purely by
accident. Thus, I created you, Bass. Currently, Bassniun is
the most powerful energy on Earth. But, that's not for long.
Hee hee, I've learned from my accident...

(A storage containment unit lowers next to Wily which contains what
looks an awful lot like Zero from the "Megaman X" series.)

DR. WILY: ...And I've created a new type of robot which is more powerful
than you or Megaman! It'll be some time before I complete this
project, though. You better get ready!

BASS: Ha! This girlie-looking, long-haired robot will be the strongest?
Don't make me laugh!

DR. WILY: Don't be so over-confident. This robot's power level is far
superior to yours. And this is more than just a simple robot.
With this robot and my other project complete, the world will
be mine! No one will stop me! Hee hee hee hee!

BASS: Yikes! This guy is as crazy as I thought.

NARRATOR: What on Earth is the new robot Wily is currently developing?
What are it's powers?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

Donc Bass va donc tenté de battre Zero mainenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:31

bip bip
Petit être perdu dans les ténèbres oppressantes de l'ignorance.
Quelqu'un est-il a même d'éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

Techniquement, Zero a été crée dans le but de détruire Rockman, Forte, puis plus tard X, et aidé Wily dans sa quête de domination du monde. C'est pour ça que comme le Classic cast n'est jamais revenu dans la série X, beaucoups prétendent que c'est Zero qui les auraient tous détruit à son réveil mais ça ne tient pas car tout tient à pensé que Zero n'a peut-être jamais quitté sa capsule et qu'il s'est lui aussi réveillé dans le futur de X, puisqu'il a été retrouvé dans un laboratoire abandonné lui aussi. Techniquement, le lien Classic > X reste un mystère complet car rien d'exact n'est déductible, on sait juste que à la fin Zero a été programmé pour détruire X, non plus Rockman, ni Forte, mais bien X.

Ensuite, on peux supposé que Wily qui a survécu on ne sait trop comment sous forme informatique dans la série X, a cherché par tout les moyens de recouvrir Zero et en faire son bras armé pour recommençé ses plans de dominations. Beaucoups d'indices tendent à prouvé que Serge et Isoc étaient Wily, et dans X5 il est DIT que Sigma a rencontré Wily. Ceci dit, on n'a jamais sû ce qu'était exactement "Wily" dans la série X : Est-ce que c'est devenu un esprit informatique qui survit dans le network et qui possède des reploïds (Le plus probable) ou bien une mémoire du virus peut-être, voir même Serge et Isoc seraient des avatars robotique de Wily. Je prêche l'idée que Wily est devenu un esprit informatique qui possède d'autres corps car Sigma dit bien qu'il a rencontré Wily dans X5, et Isoc est retrouvé "vide", vidé de son âme, à la fin de X6, et Zero entend la voix de Wily, donc supposément ce serais Wily qui a quitté le corp d'Isoc. Ceci dit, pourquoi on a plus entendu parlé de Wily dans les X suivants ? Est-ce qu'il se cache plus subtillement ? L'équipe n'ayant pas tant changé que ça de X5 à X8, je doute qu'ils aient oublié un élément si important du scénario qu'ils ont à ce point soulevé. Ce qui en ramènne à ma signature que j'ai piqué d'un forum anglophone.

Donc ce qui serais vraiment interessant ce serais que Rockman 9 apporte des indices sur les liens Classic > X comme j'ai dit, car là y'en a assez de nager dans le brouillard complet. Aussi, la team qui va faire Rockman 9 sera probablement la même qui a fait les X depuis le 5 (Vu que c'est la seule des trois équipes qui n'as rien à se mettre sous la dent en ce moment) donc je pense que logiquement ils se permettraient de donné des indices scénaristiques pour lié les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

Je pense aussi, que Zero ne sait pas réveillié, je penche plus sur le fait que Bass veut le détruire.
Dans ce cas, comme il n'était pas encore au point ,Wily cache Zero ,et trouve un moyen de devnir immortel, etc.


Pour le 7X , 8X les developeurs voulaient certainnes se concentré sur Axl, et puis à part donné des indices, le scenario sur Wily n'avance peu .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

Peut-être en effet que tout comme Light a chryonisé X, Wily a chryonisé Zero dans une capsule, après va savoir les raisons. (Light a chryonisé X car il ne pourrais pas vivre jusqu'au jour où X serais complété, il était trop vieux, mais dans le cas de Wily si il a trouvé le moyen d'être immortel pourquoi avait-il besoin d'enfermé Zero ?)

Le truc c'est que Wily a plus d'interêt à devenir immortel que Light : Light a fait le voeux que les robots et les humain vivent en paix en créant X, tandit que Wily a crée Zero purement dans l'optique de dominé le monde et conclure sa vengence (Détruire X) donc il n'aurais AUCUN interêt de mourrir en chryonisant Zero pour qu'il se réveille dans le futur vu qu'il ne sera plus vivant dans ce même futur. Il a donc trouvé un moyen d'être immortel, pour mieux ré-utilisé Zero dans le futur lorsqu'il se réveillerais et devenir le monde du monde intemporel comme il l'a toujours voulu. Ca se tient.

Ma théorie est que Wily serait le vrai mastermind derrière toute l'histoire et qu'il serais peut-être Lumine, sachant que Lumine savait beaucoups trop de choses et qu'à part Wily, personne ne pouvais réalisé ce que Lumine a fait à part Gate qui aurais des post-mortum funs. Lumine a utilisé le Projet Jakob comme intermédiaire pour crée les Reploïds nouvelle génération qui possèdent la puce de copie (Dont Axl est un prototype), et les affublé de la puce Sigma qui, si passant innoffenssive à première vue, prend vite le dessus puisque chaque reploïd nouvelle génération est affecté et devient Sigma. Ils ne sont plus possédé par le Sigma Virus comme avant, ils sont Sigma. Le but de Lumine était de crée un nouveau monde dont il serais visiblement le dieu (A en jugé par toute les réfférences bibliques), un monde "parfait" où chaque être vivrait en symbiose sous une seule et même entitée, "Sigma". Mais l'entitée "Sigma" présentée dans X8 n'est pas "le" Sigma qu'on connait, qui est mort à la fin de X7, puisque Lumine dit lui-même que "Sigma ne reviendra plus jamais", il est donc définitivement détruit et le Sigma de X8 est uniquement un clone controllé par Lumine. Bref, Lumine sait beaucoups trop de choses sur Sigma, et sachant qu'il n'y a que Gate et Wily qui ont eu des contacts avec le virus et Sigma, et que Gate est mort, ça ne peux qu'être Wily. De plus, à la fin, Lumine fait un truc très louche : Alors qu'il semble mort (Son corp est complètement vide et fissuré) il y a comme une entitée qui bouge à l'intérieur de sa carcasse (Séparément du corp) et des tentacules sortent soudainement de son corp et brisent le crystal de Axl (Signe d'un transfert), puis le corp de Lumine explose. Dans l'ending de Axl, on le vois dans le coma avec une fissure violette dans son crystal. Je pense sincèrement que c'est Wily qui possédait Lumine et qui s'est transféré dans Axl in-extremis pour survivre. Pourtant, Axl n'as dans Command Mission (Qui se déroule 100 ans après X8 et par la même équipe) jamais montré d'éléments louches dans son comportement, donc il y a un truc très louche là dessous.

Le seul élément inexpliqué est : Qu'est devenu Wily dans Zero et ZX ? Je pense qu'il y a un lien, il y en a forçément un, mais il est vraiment difficile à perçé dans ce cas. J'ai ma théorie comme quoi Master Albert serais Wily car Albert a de très nombreux liens avec Lumine et donc par conséquence Wily, ceci dit dans un livret d'un CD sur ZXA ils ont dit qu'ils niaient toute relation entre la Trinitée des Sages et les trois proffesseurs des Classics, assumant leur noms comme une réfférence (Car les trois Masters sont nommés : Master Thomas (Comme Thomas Light), Master Mikhail (Comme Mikhail Cossack), et Master Albert (Comme Albert Wily)) mais dans ce cas ça n'explique pas tout les liens que Albert partage avec Lumine et Wily, peut-être est-ce juste une contreverse pour pas que les fans s'immaginent des trucs sur les noms des sages. Bref, vraiment space tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:37

Ben il faut croire ,que la façon de devenir immortel ,l'empeché pour l'instant d'intéragire ,avec Zero (peut être, que Wily ne pouvait revenir ,que si Zero était réveillié).

Ensuite, vu la megalomani de Wily, ce serait logique.

Pour Lumi = Wily, cela se tient , mais Wily aurai peu être simple spéctateur, et qu'ensuite il pique les idées de Lumi( mais je préfere t'as version). Enfin pour le comportement de Axl ,il y a pas mal d'années entre Commando et X8 ,il a dû être soinié depuis tout ce temps.

Maintenant, avec le truc que tu viens de dire (que les trois noms, ne seraient que des cleins d'oeil), ben toute la théorie s'éffrondre, ce qui est dommage. Mais les créateurs le font exprès aussi de donné des indices comme ça sur Willy, raison de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

Le fait que Wily ne puisse pas agir avant que Zero soit réveillé est un peux tiré par les cheuveux, à part si la théorie comme quoi la mémoire de Wily était dans le virus se révèlle vrai hors je n'aime pas cette version et ça laisse de nombreux trous. Je pense surtout qu'il s'est simplement informatisé son esprit et a regardé le monde de loins en attendant le moment propice.

Non, définitivement, Wily a trouvé un moyen d'être immortel en informatisant son esprit ou un truc du genre, et il possède d'autres Reploïds. C'est pour moi l'explication la plus logique, surtout quand on vois Isoc dans X6 et que préçédemment, Serges de X2 montrait déja des comportements louches faisant pensé à Wily. (La seule personne parmis les X-Hunters qui connaissait Light et qui savait comment reconstruire Zero ... Et qui décris X comme étant "Le memento de Light" ...) L'explication que Lumine = Wily est d'autant plus vrai que maintenant que le virus a été quasiment neutralisé, Wily n'as plus autant de raison qu'avant de poursuivre Zero et d'autant plus que Sigma est mort pour de bon (Il perd son bras armé indirect), donc il peux se mettre à pensé plus directement à des plans de domination du monde (Il n'est pas devenu immortel pour rien, quand même !) en manipulant la nouvelle génération de reploïd sous le nom de Lumine grâce aux donnée de Sigma (Qu'il est à peux prêt le seul à pouvoir connaître à ce point) dont il reconstruit d'ailleurs un clone, et en essayant que tout le monde "devienne" l'entitée "Sigma" en symbiose sous son parfait idéal. On remarque que Master Albert embarque d'ailleurs les exacts même idéaux puisqu'il veux être le Chosen One qui va mené le monde vers un nouveau stade de perfection où il serais le dieu d'un monde nouveau où chaque personne vivrait en symbiose sous l'entitée du Model V, et protégé ce nouveau monde en tant que dieu, la création du nouveau monde passant par la destruction inévitable de l'anciens. Dans le fait accomplis, Lumine et Albert ont les exacts mêmes idéaux, mais ce qui rapproche d'autant plus Lumine à Wily reste le fait qu'une entitée à l'intérieur du corp de Lumine se soit déplaçé après la mort de son corp pour se ransférré dans Axl, ça fait fortement pensé à Wily qui se transfererais dans le corp de Axl vu que celui de Lumine a été vaincu. Ensuite, il serais resté dans le corp de Axl sans jamais agir durant tout ce temps (Ca ne le changeras pas de d'habitude, il attend le moment propice comme toute les autres fois). Quel mouvement serais plus logique qu'un transfert dans un autre corp pour sa survie ? Cela peux faire pensé à un microbe : Il se servirais d'Axl comme hôte mais ne se fairais pas remarqué.

Et là, on en revient ENCORE à Master Albert : Albert a crée le Model A comme étant destiné au héros (Qui est sa fille/Son successeur), Model A a la personnalitée, le look, et même la VOIX (même doubleur) de Axl, pourtant Albert dit noir sur blanc que Model A est en réalitée "Model Albert", le Model qui contient un back-up system avec toute les informations à propos du plan et le savoir d'Albert, et qui devrait tout raconté à Ashe/Grey à propos du plan si jamais il devait lui arrivé quelque-chose. Model A a été crée "à son image", il le dit lui même. Pourtant, Model A ... Tout le long du jeu, on pense "Model Axl", hors son vrai nom est "Model Albert". A son image dit-il ? Il y a FORCEMENT un lien qui lie Model A à Axl, hors il n'est pas encore expliqué dans ZXA. Pour ma part, c'est évident : Model A aurais été crée à l'image du corp que Wily a possédé durant toute ces années avant de possédé le corp d'Albert. Il est vrai que Master Albert était à la base un humain, ceci dit dans le monde de ZX des loies d'égallitée ont été passée entre les humains et les reploïds; donnant des éléments mécaniques aux humains et la vie éphémère aux reploïds, afin qu'ils soient le plus semblable possible. Dans ce cadre, Wily n'aurais eu aucun problème à possédé l'un des trois sages de la trinitée (Albert en l'occurence) même si il est à la base un humain; après tout c'est justement à cause de cela que Master Albert a le champ libre pour aspiré autant l'âme des humain que celle des reploïds grâce au Model V, les deux ayant maintenant des parties informatiques dans leur corps. De ce fait, oui, les noms des trois sages sont purement réfférence et ne sont pas en lien avec les trois proffesseurs des classics, MAIS, Wily a PU être Albert. Les liens entres Lumine/Wily et Albert sont TROP forts pour que cela soit limité à des réfférences, c'est comme ceux qui disent que les ressemblances Drawcia/Zero ne sont que des réfférences : C'est impossible.

Bref, ma théorie stipule simplement que Wily serai le mastermind de toute l'histoire et ça se tient, d'autant plus que dans les Legends (Qui se déroullent dans un très lointain futur de la série, dont ZXA semble s'approché de plus en plus), c'est un monde qui, en gros de ce que je sais, se trouve dans ce qu'ils nomment le "réseau" qui a été construit au dessus de "l'anciens réseau", dans ce monde il n'y a plus ni humain ni reploïd mais des "humanoïdes" et ce monde est dirigé par le dernier des humain qui a maintenant 3000 ans. Le dernier des humains a crée le "réseau" au dessus de "l'anciens réseau" car le monde originel a été complètement dévasté par quelqu'un qu'ils nomme le "Mal originel", le mal originel aurais pris le controlle intégral du réseau et aurai pu prendre le controlle total de chaque vie et chaque être dans le monde créant un reigne omnipotent suivit d'un cataclysme sans préçédent. Le "Mal Originel" est maintenant scéllé à tout jamais dans "l'anciens réseau". Et ce Mal Originel, qui est-il ? Je pense directement à Wily. D'autant plus qu'il est sous-entendu que le "Mal Originel" vivait à l'époque de Light à ce qu'il me semble; ceci expliquant cela, et d'autant plus que ce qu'a fait le Mal Originel est exactement ce qu'aurais fait Lumine ou Albert si leur (Son?) plans avait réussit. Je n'ai ceci dit pas fait les Legends et je me base sur ce que l'on m'as expliqué. Tout coordonne étrangement, et je pense donc que oui, Wily est le vrai mastermind derrière la série. Le fait est que ZX présente des rapprochements vers la série Legend chronologiquement, prouve qu'on approche d'une possible fin; Wily serais mis à jour, un combat final aurais lieu, et la boucle sera bouclée. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Tient à chaque fois, tu apportes encore une preuve, qui lie telle ou telle personnages à Wily ^^

Tout ce que tu dis tiens vraiment , et si c'est de simple coincidence...R.S. posséde un putain de don pour faire de bon scenario ,alors ^^

Tiens , c'est quoi l'histoire des legends? Et c'est qui le boss final hyper zarb?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:36

Bah ouais, tu crois que c'est pourquoi qu'il fait la scénario de mon Sm ... Ah non, c'est vrai, il veut plus. DDDDDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman 9 pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rockman 9 pour de vrai !   Rockman 9 pour de vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman 9 pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 20th Anniversary Techno & Rock Remix
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser