Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Valiz.org vs Exalead.fr Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valiz.org vs Exalead.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Valiz.org vs Exalead.fr Empty
MessageSujet: Valiz.org vs Exalead.fr   Valiz.org vs Exalead.fr Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

Je suis en retard ! Je suis en retard ! T'en pis, je le dit quand même, advienne que pourra.

Samedi 18 Octobre, vers 20h30, les responsables du projet Valiz.org rencontre la communauté francophone des utilisateurs d'Exalead sur le salon Jabber exalead@chat.jabberfr.org. (Salon aussi accessible via la page du salon exalead@chat.jabberfr.org.)

Cette "rencontre" tout ce qu'il y a de plus amicale, permettra à la communauté francophone d'Exalead, qui soutien le moteur français via le feeback Exalead, et les personne s'occupants du projet de moteur de recherche libre Valiz.org.
Le but de cette rencontre étant l'échange d'idée, toute personne désireuse de participer est la bienvenue, et ce même si elle n'appartiens à aucun des 2 groupes.

Un compte rendue sera probablement publié sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
 
Valiz.org vs Exalead.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigou : Fan de XMPP/Jabber, Exalead et GNU/Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser