Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]

Aller en bas 
+3
Val
Screaming-Symphony
Philemore
7 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Ceci est le topic Requests.
Quand vous recherchez désespérement une musique au point de crever, que vous la voulez plus que tout, que vous ne savez pas quoi faire, vous venez ici demander qu'on vous la trouve à votre place.
Exemple on va dire ceci :

Valcorm : Je recherche désespérement un lien pour acheter l'OST de Shenmue T_T (car Valcorm ne télécharge pas des musiques pour avoir le plaisir de nettoyer le CD)

Quelqu'un peut-être lui donnera un lien et il trouvera son bonheur.
Commandez.


Dernière édition par PK Warp le Mar 14 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Ca faisait longtemps que tu m'avais pas bien fait marré tiens x).

Ca tombe bien je voulais faire un topic. Je recherche deux choses:
-L' OST de TIME HOLLOW (et non pas la musique de l'opening qu'on trouve partout sur youtube), je serai eternellement reconnaissant à celui qui me trouve ça. Même rien que quelques morceaux, si c'est les deux que je cherche, c'est nickel.
-Des partitions (piano) de Time Hollow.. Bon là ça relève franchement de l'exploit semi-divin.

Et si quelqu'un a des partitions de Castlevania DoS ou genre Vampire Killer, The Pinnacle, ... (pas des trucs impossible comme dance of pales de SotN 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Je recherche désespérément l'ost de shenmue....Ah non, je l'ai déjà.

Sinon je cherche une méthode pour que Iwant réponde sur msn.

Je recherche une méthode pour draguer.

Et je recherche le nom du compositeur des casltevania.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

>Pour qu'Iwant te réponde sur msn, la méthode est simple, tu crées une nouvelle adresse et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre.
>Pour draguer les filles, la méthode est simple, tu te barbouilles les cheveux et la figure, et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre. 8DD

Sinon je crois bien que tu n'aies pas compris le principe du topic, ou alors tu aimes faire de l'humour HS floodien.

>Compositeur de castlevania:
google.fr
wikipedia.org

Si après ça tu n'as toujours pas trouvé il s'agit principalement de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Valcorn => Je peux te faire une mini-liste des compositeurs ;)

Michiru Yamane ==> Castlevania Symphony of the Night, Castlevania Aria of Sorrow, Castlevania Lament of Innoncence, castlevania Curse of Darkness, Castlevania Order of Ecclesia...

Sotaro Tojima ==> Castlevania Circle of the Moon

Motoaki Furukawa ==> Castlevania 64 et Legacy of Darkness

Masanori Adachi, Taro Kudou ==> Super Castlevania IV

Sota Fujimori ==> Castlevania Chronicles

Jun Funahashi ==> Castlevania Dracula 's Curse et peut être les deux autres épisodes sur NES...

Masahiko Kimura ==> Castlevania Dawn of Sorrow

Par contre je sais plus le nom des compositeurs de Castlevania Rondo of Blood et De Portrait of Ruin...met Kukeiha Club xD


Screaming-Symphony => Des partitions...je peux peut être en trouver mais je te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

Yamane a également fait quelques morceaux de DoS, et Portrait of Ruin. Et puis Bloodlines et un peu Harmony of Dissonance si ça interesse quelqu'un xD. Et merci Weldar =). Ice m'a déjà trouvé l'ost que je cherchais. Il a ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

SS ==> Damn it !! Comment ai je pu oublier Bloodines oO. C' est vrai que Yamane fait une musique sur HoD et quelque unes sur PoR.

Pour une partition de Bloody Tears :

Tape sur google "Castlevania 2 Bloody Tears Club Kukeiha, Brian Auyeung" et prend le 3éme lien, si je me trompe pas. Tu tomberas sur une page format pdf avec la partition.

...ou alors tu regardes les vidéos des remixes Mario paint xD
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:35

PK Warp a écrit:
Valcorm : Je recherche désespérement un lien pour acheter l'OST de Shenmue T_T (car Valcorm ne télécharge pas des musiques pour avoir le plaisir de nettoyer le CD)

WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:11

OLOL WIN TKT PTDRRRRR OLOZLEOL
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:22

JE recherche un lien vers "forget about Dre", cette chançon de je sait plus quand featurant Dr.Dre et Eminem...voici le clip video:



Merci en avance...

Inb4: OLOLOLOLOL REGARDEZ LE TYPE QUI DEMANDE PAS DE LA MUSIQUE DE JV =D
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:08

Screaming-Symphony a écrit:
>Pour qu'Iwant te réponde sur msn, la méthode est simple, tu crées une nouvelle adresse et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre.

ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

Ta vidéo semble ne pas passé en France IHZ, ça doit être comme pour Radioblog... Mais j'vais quand même tenté de trouver ça
Je tombe sur ça, mais c'est un peu long...
https://www.youtube.com/watch?v=6JaMe_ob6F4
Ou ça, déjà plus normal, c'est ça?
https://www.youtube.com/watch?v=FxBrgr7cbmM
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Quelqu'un aurait pas l'ost de Cave Story?
Ou au moins les musiques "Last Battle" "Gravity" et "Oppression"? (Labyrinth W à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]   Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Request [aka je sais pas extraire une musique d'une vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Jeux ou Parodie de musique !
» Extraire des musiques et fichiers sons d'un vieux jeu PC.
» Musique.
» [Top 10] Musique de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser