Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Live-A-Live Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Live-A-Live

Aller en bas 
+6
Val
Ice
folkefiende
Seo-sansimportance
Philemore
Chocolat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

Live-A-Live 5626504836frontog4
Live-A-Live

Un très bon jeu.


Dernière édition par Une journée normale on PK le Mer 28 Avr - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Ca a l'air pas mal, bon article comme d'habitude, bien rédigé. Mais les deux dernières parties manquent de paragraphe, ça en devient presque illisible.
Mais au final, y'a-t-il une vraie histoire derrière? Une histoire commune? Ou bien il n'y a que des petits liens entre chaque (genre descendance, univers parallèle etc etc etc) chapitre?

Ce serait possible aussi d'avoir une ROM déjà traduite? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Les captures d'écran sont en anglais , les captures d'écran sonten anglais , les captures d'écran sont en anglais ... Depuis combien de temps le jeu est traduit ? Bordel je me tiens plus au courant de rien <<

Bon parlons du jeu ,et non de ma connerie : bon ,je n'ai joué que deux chapitres du jeu :

- D'abord le fameux tournois , où j'ai pu toucher aux systems de combat original, et amusant . Mais deux problèmes : premier pas de son ( foutue carte son ,premiere fois quel m'abandonne ) super<< Et ensuite je n'ai pas pu finir ce chapitre , vu comme je n'ai pas tout compris ( je viens d'apprendre un peu plus maintenant ) . Je me suis donc dis ,d'abord faire un autre chapitre .

- Et voila le chapitre avec les hommes des cavernes. Pourquoi celuis là? Simple l'article que j'ai lu à l'époque me dit bien que ce chapitre est le plus drole ,et le plus facile à comprendre. J'ai laché au bout d'une demi heure << .

Enfin les autres chapitres était en japonnais , je n'avais vraiment pas envie d'y jouer. Mais maintenant qu'il est traduit ,je vais mis re-mettre ( en esperant que je ne vais pas lacher ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Le chapitre Far-West m'a vraiment donné envie d'essayer. Après les autres aussi ont l'air pas mal surtout celui du futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Ça a l'air vraiment pas mal, surtout pour les différentes époques qui ne semblent pourtant rien à voir entres elles et le système de combat atypique. Il fait combien d'heures en durée de vie, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

Hmmm
ça a vraiment l'air space comme jeu, mais c'est "la vague d'experimentalisme" comme tu dis.
Bah, les jeux les plus étrange sont voué a être les plus surprenant, en bien ou en mal. Présenté comme ça ça fait envie. On passera sur les sempiternelles fautes d'ortho.
J'ai bien aimé ta review, on sent que t'a la foi, que t'es très concerné par. Le découpage chapitre par chapitre est un peu spoilant (dans mon cas je suis frustré de pas en savoir plus), mais ça me gène pas tellement, contrairement a bien d'autre. Cette façon de rédigé m'a d'ailleurs un peu rapellé comment j'avais moi même rédigé mon expérience sur Orange Salvifique, t'avais beaucoup insisté pour que j'y joue. J'ai pas regretté, c'est vrai.
Sur le principe, j'aime bien cette idée de plusieurs chapitre distinct. ça fait comme plein de petit jeu court. *Pensif*
Je visualise mal le système de combat par ailleurs, décrit comme ça il me rappelle un peu celui de FFTA (bien plus récent, je sais).

Mais un point n'est pas totalement clair hélas. Ce jeu, il a été traduit... en anglais, comme sur les screen n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:33

Citation :
Le découpage chapitre par chapitre est un peu spoilant (dans mon cas je suis frustré de pas en savoir plus), mais ça me gène pas tellement, contrairement a bien d'autre.

Mais du raconte QUOI ? O_o J'ai tout fait pour ne pas être spoilant ... J'ai survolé les détails, je n'ai présenté que des screens du début (Oui, j'ai pris moi-même les screens) etc. ... Alors permet-moi tout de même ! Et puis rien de comparable avec ta review de Orange Salvifique, c'est juste que là il faut impérativement présenté chaque chapitre puisqu'il sagit du jeu lui-même.

Citation :
Mais un point n'est pas totalement clair hélas. Ce jeu, il a été traduit... en anglais, comme sur les screen n'est-ce pas?

Heu, oui. Et donc ...?

Citation :
Il fait combien d'heures en durée de vie, à peu près ?

J'en sais rien, le temps de jeu est pas compté. (Les sauvegardes si, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:38

J'ai jamais prétendu faire une review >< d'ou ça sort ça?

Et oui, j'ai trouvé ça un rien spoilant, a moins que BEAUCOUP de chose se cache sous certain chapitre. Genre celui de Kung Fu ou dans les grande ligne un vieux maitre cherche un disciple ou celui de combat a la pelle avec l'objectif de devenir le meilleurs ou celui de avec le jeune au pouvoir psy qui veut se venger
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

Excellent article. Si on était sur le braisn je t'aurais plussoyé nerd

J'en suis au chapitre prehistoric man, que je trouve aussi un peu lourd.

Et ouais, megalomania est un des plus gros win de la musique vidéoludique.

Le systeme de combat est excellent, très dynamique, dommage que je trouve l'IA pas géniale...

Et surtout il est super varié, et ça, ça fait plaisir, surtout dans un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:41

R.S. peux-tu me passer le rom en anglais du jeu ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:46

Ben, tu va sur le site de l'AGTP; la traduction y est.

http://agtp.romhack.net
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:02

J'ai fait trois chapitres ( Science-fiction, Préhistoire, Western ) ( bientôt 4 ) et ce jeu m'a l'air excellent, mon chapitre préféré pour le moment est de loin celui sur la Science Fiction, et celui que j'aime le moins sur la préhistoire ( les "moments drôles" me font à peine sourire ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:25

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et j'ai eu l'occasion d'écouter deux musiques de ce jeu en trainant sur Youtube (pas une référence ^^").
Merci RS pour ce dossier bien expliquatif. C'est bien sympas d'exploser la trame/contexte des différentes époques. Et en effet, le jeu a l'air bien long. Visiblement 40/35 heures pour un RPG de la SNES, non ? En lisant les quelques paragraphes sur les différentes époques et de voir qu'ils se passent pleins de choses tout en pouvant immaginer le quelconque lien qui peut avoir entre ces époques ù_ù

Le gameplay du jeu, je l'ai déja vu à l'oeuvre sur une brève vidéo que j'ai regardé et c'est bien sympas tout ça.
Ca fait un jeu de plus que je me dois de faire. Et puis sont OST est impressionnante et plusieurs musiques finiront sur mon MP3 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24

Très intéressant RPG, coincé dans mes archives entre Shin Megami Tensei et DoReMi Fantasy.
Il va falloir que je m'y mette plus sérieusement que "Je teste pour voir si la ROM marche"

J'ai lu tout l'article excepté bien sûr ceux qui parlent des différents chapitres. (Bah, comme d'hab quoi, je veux la surprise maximum et tout et tout.)
Le système de combat me fait songer à celui de Emerald Dragoon, une sorte de T-RPG sans grande Stratégie mais un peu de Tactique.
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de système que je trouve un peu trop prise de tête sur les combats "aléatoire" (ou normaux) mais bon, ça a le mérite de changer un peu.
Petite Question cependant : Si on utilise les techniques les plus puissantes à chaque fois, à quoi sert les armes que l'on a équipé puisque l'on attaque jamais?
(Ou alors, les techniques plus puissante que l'attaque basique se charge obligatoirement durant deux tours)
Les ennemis n'ont pas de faiblesse lié à un élément ou d'autres truc dans le genre?
Désolé si tu en as parlé, je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelque chose sur le sujet.

Bon article mais un conseil : Saute des lignes! Aère moi tout ça et ce sera parfait ^^

Citation :
Faut les remercier, les gars de l'AGTP, pour tout le travail qu'ils font. (Bon, là je part assez en HS ...)

Une ligne de HS n'est pas de trop pour remercier nos bienfaiteurs.
Je rajouterais bien une seconde ligne pour le cas improbable où il y'en aurait un qui passerait par là.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:03

Haganeren a écrit:
Très intéressant RPG, coincé dans mes archives entre Shin Megami Tensei et DoReMi Fantasy.
Il va falloir que je m'y mette plus sérieusement que "Je teste pour voir si la ROM marche"

J'ai lu tout l'article excepté bien sûr ceux qui parlent des différents chapitres. (Bah, comme d'hab quoi, je veux la surprise maximum et tout et tout.)
Le système de combat me fait songer à celui de Emerald Dragoon, une sorte de T-RPG sans grande Stratégie mais un peu de Tactique.
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de système que je trouve un peu trop prise de tête sur les combats "aléatoire" (ou normaux) mais bon, ça a le mérite de changer un peu.
Petite Question cependant : Si on utilise les techniques les plus puissantes à chaque fois, à quoi sert les armes que l'on a équipé puisque l'on attaque jamais?
(Ou alors, les techniques plus puissante que l'attaque basique se charge obligatoirement durant deux tours)
Les ennemis n'ont pas de faiblesse lié à un élément ou d'autres truc dans le genre?
Désolé si tu en as parlé, je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelque chose sur le sujet.

Bon article mais un conseil : Saute des lignes! Aère moi tout ça et ce sera parfait ^^

Citation :
Faut les remercier, les gars de l'AGTP, pour tout le travail qu'ils font. (Bon, là je part assez en HS ...)

Une ligne de HS n'est pas de trop pour remercier nos bienfaiteurs.
Je rajouterais bien une seconde ligne pour le cas improbable où il y'en aurait un qui passerait par là.
Merci.

Alors ...

Premièrement : Le fait que tu ai sauté la description des chapitres me déçois beaucoups, même si je m'y attendais. J'ai vollontairement limité les spoilers, ne prennant que des screens du début des chapitres, justement en pensant à toi. Mais bon, visiblement tu n'as pas envie, je dit juste : Fuck ... (Et du temps perdu.)

Deuxiemement : Y'a pas "d'attaque de base". L'attaque que t'as au début que tu qualifirais "de base" est une technique comme une autre (Genre, Akira commençe avec Low Kick et Blowup, qui sont dans le menu des techniques avec le reste), et la puissance d'une arme équipé fait augmenter la force du personnage tout cours, donc ça englobe toute les techniques de combat.

Troisièmement : Dû à cela, tu immagine bien qu'il serais difficile d'instauré un systeme à "élément". Cela dit, je pense qu'il y a bien évidemment un systeme de faiblesse (Ennemis suceptible à tel ou tel type d'attaque ...) tant c'est devenu indispensable ... Mais à vrai dire, j'en sais rien.

Quatrièmement : Je connais pas Emerald Dragoon, ni sur quoi il est sortis, mais si tu trouve ça chiant et laborieux, tu te trompe amplement ...

Cinquièmement : Je suis déçus de ton commentaire car c'était celui duquel j'en attendais le plus.² J'ai l'impression de ne pas t'avoir interessé plus que ça ...

Sixiemement : Et une troisième fois même : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:24

Remilia Scarlet a écrit:
Premièrement : Le fait que tu ai sauté la description des chapitres me déçois beaucoups, même si je m'y attendais. J'ai vollontairement limité les spoilers, ne prennant que des screens du début des chapitres, justement en pensant à toi. Mais bon, visiblement tu n'as pas envie, je dit juste : Fuck ...

C'est ce que je me suis dit aussi mais bon, il suffit que tu me dises que le scénario est bon et diversifié pour que je te crois sur parole... >>
Après, je me ferais une idée en y jouant, c'est toujours comme ça que je fais.... Enfin, tu es bien placé pour le savoir, je passe ma vie à faire une guerre stupide contre le spoil << (Je m'étonne limite que tu t'attardes là dessus, enfin, tu dis bien que tu t'y "attendais" )


Remilia Scarlet a écrit:
(Et du temps perdu.)

Euh... Peut être pas quand même ô_Ô

Remilia Scarlet a écrit:
Quatrièmement : Je connais pas Emerald Dragoon, ni sur quoi il est sortis, mais si tu trouve ça chiant et laborieux, tu te trompe amplement ...

Rare sont les systèmes de combats que je ne trouve pas "chiant et laborieux" pour les combats normaux! :D
Ceci dit, il est aussivrai que j'apprécie beaucoup le fait que l'on regagne ses PVs à chaque combat (Je suis du genre à oublier de me soigner entre les combats moi >> ) et cela permet une difficultée bien plus amusante dans les combats. (Ce qui n'est malgrès tout pas toujours génial lorsqu'on veut voir la suite de l'histoire rapidement toujours pour les combats normaux. Je teste ça actuellement dans Wild Arms 5)
Ah! Et Emerald Dragon est un RPG Jap, à l'origine sortis sur PC Engine CD dont la version Super Famicom a été traduit par nos bienfaiteur des traductions anglaises... J'y ai pas joué énormément mais il m'avait bien plus pour le début.


Remilia Scarlet a écrit:
Cinquièmement : Je suis déçus de ton commentaire car c'était celui duquel j'en attendais le plus.² J'ai l'impression de ne pas t'avoir interessé plus que ça ...

C'est le défaut de causer sur MSN ça, on en a déjà causé et je ne vois pas quoi ajouter de plus.
Mais honnêtement, je pensais pas que tu allais autant l'apprécier que ça. (Ca fait bien 4 RPGs d'affilé que tu fais et adore en ce moment... Terranigma, Romancing Saga 3, FFIV et maintenant Live A Live... Mais jusqu'où ira-t-il? Ô_Ô )
Quant à mon intérêt personnel, disons qu'il était déjà très élevé de base (je te rappelle que je l'ai commencé un peu ce jeu) mais que vu que je suis sur Mother 2 en ce moment (Saturn Valley! Go!) puis Mother 3, je ne peux pas vraiment être partout... :D
J'essaie toujours de modérer mon intérêt pour des jeux sur lequel je ne suis pas prêt de jouer de sitôt (Je t'avais déjà dit ça pour Mystic Ark si mes souvenirs sont bons) est-ce pour cela que je donne toujours l'impression d'être blasé par les jeux vidéo? (mis à part ce auquel j'ai déjà joué)
Désolé de t'avoir "déçu" en tout cas ^^"

PS : Merci pour les réponses niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:51

Citation :
Euh... Peut être pas quand même ô_Ô

Heu si, totallement. Tu sait combiens de temps j'y ai passé à cette review ? 5 heures. Et j'ai particullièrement limité le spoil en pensant à toi, et j'ai pris les screens moi-même. M'enfin ...

Citation :
C'est le défaut de causer sur MSN ça, on en a déjà causé et je ne vois pas quoi ajouter de plus.
Mais honnêtement, je pensais pas que tu allais autant l'apprécier que ça. (Ca fait bien 4 RPGs d'affilé que tu fais et adore en ce moment... Terranigma, Romancing Saga 3, FFIV et maintenant Live A Live... Mais jusqu'où ira-t-il? Ô_Ô )
Quant à mon intérêt personnel, disons qu'il était déjà très élevé de base (je te rappelle que je l'ai commencé un peu ce jeu) mais que vu que je suis sur Mother 2 en ce moment (Saturn Valley! Go!) puis Mother 3, je ne peux pas vraiment être partout... :D
J'essaie toujours de modérer mon intérêt pour des jeux sur lequel je ne suis pas prêt de jouer de sitôt (Je t'avais déjà dit ça pour Mystic Ark si mes souvenirs sont bons) est-ce pour cela que je donne toujours l'impression d'être blasé par les jeux vidéo? (mis à part ce auquel j'ai déjà joué)
Désolé de t'avoir "déçu" en tout cas ^^"

(Bon heu, j'ai pas compris le rapport avec MSN tu permet ... <<)

Quand à Live-A-Live, disons que je pensais que tu savait déja que mon estime pour ce jeu était déja très haute (Mais je n'avais jamais pris le temps de le terminer entre-temps). Je pense que tu aurais pu t'attendre à cela, surtout vu combiens j'en parlais. Quand à tout les jeux que tu cite, déja Terranigma ça fait un bout et c'est un A-RPG, et c'est surtout que en ce moment quand bien même j'ai déçidé de faire des RPGs, je ne choisis pas n'importe lequel et je choisis consciencieusement lequel m'interesse le plus, sur l'instant ou en définitive; car je n'en fait qu'un à la fois. (Bientôt : Un review de Rudra no Hihou, dès que je le termine.)
Mais oui, je dit que Live-A-Live est supérieur à tout ces jeux que tu cite. Surpris ?

Oui tu m'avais dit cela pour Mystic Ark, mais ça c'est normal à la limite vu que lui on sait vraiment pas quand il sortira. Là c'est une situation différente.

Et oui, tu donne parfois l'impression d'être un "blazé du jeu vidéo" (Si on peux dire ça comme ça ...) à cause de cela. Ce n'est qu'une sensation, mais jamais agréable lorsque ça arrive.

Tu ne m'as pas "déçu" dans ce sens là. Disons que je suis déçu de moi-même; j'en attendais trop de ta part. C'est à moi de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

Arcane suprème : Technique du découpage de message en tranche...

Remilia Scarlet a écrit:
Citation :
Euh... Peut être pas quand même ô_Ô

Heu si, totallement. Tu sait combiens de temps j'y ai passé à cette review ? 5 heures. Et j'ai particullièrement limité le spoil en pensant à toi, et j'ai pris les screens moi-même. M'enfin ...

Je ne pense pas que le fait que tu ais passé du temps à écrire cette review ne servent à "rien" parce que je ne le lis pas ^^"
Tout le monde ici et quelques un sur NM l'ont lu après tout.

Remilia Scarlet a écrit:
(Bon heu, j'ai pas compris le rapport avec MSN tu permet ... <<)

(Bah, quant on se raconte tout sur MSN, on a pas grand chose à rajouter sur le forum... >> )

Remilia Scarlet a écrit:
car je n'en fait qu'un à la fois. (Bientôt : Un review de Rudra no Hihou, dès que je le termine.)

Ah? Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais commencé.

Remilia Scarlet a écrit:
Mais oui, je dit que Live-A-Live est supérieur à tout ces jeux que tu cite. Surpris ?

Très! Ô_ô
Tu as bien plus usé de qualificatif mélioratif pour RS3, Terranigma (A-RPG mais RPG malgré tout... Et ça doit faire 6 mois, ça fait pas longtemps ô_ô ) et FFIV d'où mon étonnement.

Remilia Scarlet a écrit:
Oui tu m'avais dit cela pour Mystic Ark, mais ça c'est normal à la limite vu que lui on sait vraiment pas quand il sortira. Là c'est une situation différente.

Pas vraiment, je dis cela pour tout jeu sur lequel je ne suis pas prêt de jouer.
Quelque soit sa "situation".

Remilia Scarlet a écrit:
Et oui, tu donne parfois l'impression d'être un "blazé du jeu vidéo" (Si on peux dire ça comme ça ...) à cause de cela. Ce n'est qu'une sensation, mais jamais agréable lorsque ça arrive.

Eeeerf, va falloir que je pête plus la joie dans mes review de jeux vidéo alors... >>
Il y'a également un truc malheureux, j'ai de moins en moins le temps de jouer... -_-"
Et plus je commence de jeux à la fois, moins j'en termine et moi j'accroche aux-dits jeux << (Et en plus, moi, contrairement à toi, démarre tout de même plusieurs RPGs en même temps... Ne serais-ce que sur portable ou sur console)
Logique de ne pas pouvoir donner autant d'"engouement" dans chaque jeux géniales de ce bas monde... Mais je m'y intéresse toujours.

Remilia Scarlet a écrit:
Tu ne m'as pas "déçu" dans ce sens là. Disons que je suis déçu de moi-même; j'en attendais trop de ta part. C'est à moi de m'excuser.

Y'a des jours je me demande vraiment ce que tu attends de moi, enfin... Inutile de t'excuser ^^"
Et je ne pense pas que ta review ait un quelconque rapport avec mon manque d'engouement, tes articles sont de mieux de mieux.
Avant, je trouvais que tu laissais un peu "trop" ton engouement percer à travers les articles ce qui rendait certain passage un peu lourd à lire. (Et surtout, spoilant pour bibi >> )
Maintenant, je trouve qu'il y'a beaucoup d'amélioration... Reste que tu ponds un peu trop de "gros paquet pas aéré" ce qui nuit à la lecture de temps à autre... Pas de quoi crier au scandale.
Mais sur le contenu, je ne vois rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

Bon, j'ai fait tous les scénarios sauf celui d'Akira ( entrain de le faire, mais je comprends rien ) et le 8ème.

Mes préférés sont celui de la science fiction et celui du ninja. ( bien que j'aie mis énormément de temps à le faire, tant l'endroit où l'on se trouve est immense )

Edit. : Je l'ai fait totalement, et le dernier chapitre est absolument énorme, fabuleux, magnifique, gigantesque, je l'adore, de très très très très loin le meilleur. Un conseil => Faîtes attention aux noms ( des boss, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38

Il me reste la chapitre "Manga" et "SiFi", en tout cas c'est vraiment très bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:54

Je uppe et double-poste rien que pour dire que le chapitre de Cube (SciFi) est absolument EPIC WIN. D'un côté, un chapitre inspiré à fond de 2001, A Space Odyssey ne pouvait que l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

J'ai un peu peur de m'ennuyer dans ce chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:53

Moi il me reste plus que le scénario Manga à faire , et l'autre qui vient ensuite.

Le scénario futursite est absolument énorme , j'ai adoré , mise en scène qui rend le scénar super immersif , un des meilleur , voir le.
Ensuite le far west j'ai vachement aimé aussi , par son concept.
The Strongest bon , fan de Street Fighter , j'ai carrément adoré le fait qu'il soit tout simplement un gros clin d'oeil. \o/

L'Ancienne Chine aussi était pas mal , scénar quand même pas mal type , mais pour l'instant rarement bien mis en oeuvre , un peu court mais bon , la durée de vie su soft est aps son point fort.

Bref , BGE.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:46

Wow, le twist plot du chapitre médiéval met pas mal sur le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

(Double-post again)

J'ai fini le jeu. C'était vraiment awesome. D:

N'empêche, Cube > All. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live-A-Live Empty
MessageSujet: Re: Live-A-Live   Live-A-Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live-A-Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser