Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Aller en bas 
+32
MetalSnake
Maruhai
GhettoWendöh
Z-Master
Tartopoir
Choses
PowerSlave
Cornemuse
Weldar
.
Sunny
Noc
folkefiende
silver sword
Pouet Pouet Tartiflette
Skwodolo
Kanedo
Raspoutine
Haganeren
Gabriel
IHZ
ARC8games
Objected
imakuni
Eatman
Super Lighter
Schiffer
content
Ice
Ragink
Poulpe
Val
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:48

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD LIVE and FUCKsets

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Valbirth

Valcorm's 18 years old birthday.


Okay, c'est reparti pour un tour les petits loups. Beaucoup de choses se sont passées cette année: pour moi d'abord, qui ai véritablement changé au cours de mon année sabbatique. Et surtout pour PK, pour qui 2010 fut une année charnière.

C'est vrai qu'avec le départ d'RS, les dramas, les réformes, tous les débats sur le futur sort du forum, et la présence de plus en plus importante du chat, il me paraissait judicieux et funky de réaffirmer ce qui nous as grandement unis sur PK pour certains membres l'année dernière: l'IRL.

Au cours de la dernière, en octobre, des amitiés se sont forgées. Mais surtout, on a enfin pu découvrir de nouvelles facettes des membres: par exemple, je ne m'attendais pas du tout à voir un tel Ice avant de le rencontrer. Pareil pour Haga ou même Iwant: je me les figurais différemment. Et c'est à mon avis important pour le bien-être communautaire général de mieux se connaître pour mieux souder nos liens.

Cependant, l'année dernière nous étions assez peu. Six membres, en comptant Warp qui n'est plus vraiment parmi nous. Donc même si cette fête a permis de nous rapprocher, elle ne l'a été exclusivement que pour quelques membres, c'est pourquoi cette fois-ci j'espère qu'il y aura plus de monde.

Déjà, en un an, les membres ont grandis. Et par conséquent, il est plus facile pour bon nombre d'entre nous de convaincre nos parents. Si je ne m'abuse, certains ont même le permis (ARC?) et pourrait aider pour transporter d'autres membres avec eux.

Sachez aussi que mes parents et moi sommes prêt à téléphoner aux parents réticents pour les rassurer. C'est ce qui s'est passé l'an dernier avec Warp, et ça a très bien marché (c'était pourtant pas gagné !)

J'aimerais que cette fois-ci on soit le double. Aussi pour une raison très simple: IHZ vient carrément du CANADA pour cette occasion, et ce serait un peu les boules qu'il se retrouve avec 3 membres de PK.


Au sujet des dates, on a un petit problème... Mes parents ont déjà prévus des tonnes de trucs vis à vis de leurs boulots pour les vacances de la toussaint. J'ai du donc essayer de trouver un des rares week end libres et intéréssants... Et ce serait celui du 13/14 novembre. L'avantage de celui-ci, c'est que le Jeudi 11 c'est l'armistice, et qu'à priori beaucoup feront le pont. Si suffisamment de personnes le passent, on mettra les dates au 13. Sinon, il faudra que vous débarquiez le Vendredi 12 au soir pour repartir le dimanche. Les dates sont encore en discussion, et je vous jure que si j'arrive à chopper le week end de la Toussaint je vous en fait part... Parce que c'est vrai que c'est assez court si vous faites pas le pont.

Au sujet des activités: Il n'y aura pas que PK à cette fête, mais aussi des amis à moi. Au final, on sera une petite 30aine je pense. Donc ce serait vraiment super dommage que vous passiez le temps à jouer à Smash ou à SF4, pour moi et les autres. Evidemment ça n'empêche pas des parties hein, mais plus dans l'après midi que dans la soirée: mon anniv est une fête.

DE PLUS, ce ne sera pas une fête ordinaire puisque ce cher Cornemuse et moi préparons un énorme LIVE Electro pour la (les?) soirées. Pour Cornemuse, ce sera assez trash: une sorte de Drill n Bass émo et déstructuré, qui va sûrement flirter parfois avec le noise. Quand on connait le talent de Corn et son expérience dans la musique, ça ne peut présager que du win.

Pour ma part, ça dépend de mon résultat à Science Po: Si je suis pris, mes parents m'offrent du matos pour faire du live, sinon, je ne pourrais que mixer (mais je vous préparerais quand même quelque chose de cool !)

Mais partons du principe que je sois pris à Science Po (ahah):

Il y aura en première partie un DJ Set (un mix, donc) que j'aurais travaillé. Ce sera de la House très vénère, avec des passages éléctros comme dans les mixtapes que j'ai produites, et des moments complètement décalés où je flirterais avec la disco et le wtf. J'ai beaucoup d'idées.

Pour le live, ça va vous faire plaisir: L'idée étant que je balance les productions que je prépare en ce moment et que je ferais durant l'été, mais aussi des remixs de zics de jeux vidéo ^^. Pas mal de trucs sont déjà prévus, comme Street Fighter, Touhou, ou Megaman. Mais si vous avez des suggestions (qui me plaisent, et dans un style qui peut être """dansant""") je suis preneur. Y'aurait aussi pas mal d'envolées trash et même parfois triste.

Bref, tout ça est en discussion et en coopération avec Corn depuis maintenant un bon mois, mais je rappelle quand même la définition d'un live: rien n'est mixé, tout est reconstruit en direct, donc c'est mille fois plus compliqué et difficile qu'un DJ Set comme je fais d'habitude. En fait, j'aurais tout produit de A à Z (sauf les samples mais bon).


Enfin, pour l'argent: la dernière fois ça avait couté la peau du cul à mes parents et hors de question que ça se reproduise. Donc en plus de votre voyage, je vous demanderais de filer 20 euros chacun (environ, faut qu'on réfléchisse en fonction du budget) pour la préparation de la fête et surtout la location de la sono (qui sera vraiment ouf).

Si vous tenez à me faire un cadeau d'anniv, cotisez vous pour un truc en rapport avec la création de musique. Honnêtement, a 30, pour 10 euros par personne on peut avoir un truc vraiment cool. Mais évidemment ce n'est qu'une proposition et vous n'êtes absolument pas contraint à me faire un cadeau, je sais que le voyage est déjà un investissement important.


Je rappelle que le lieu est une très grande résidence à Puymule, dans le Lot (46). Qu'il y a largement de quoi vous loger, et qu'il faut arriver à la gare de "Bretenoux", en passant généralement par "Brive la Gaillarde" ou "Aurillac". Aussi, ramenez fringue/duvet/brosse à dents/capotes et tout ça.

Ah, et même si il y a de l'alcool, je compte sur ARC et IHZ pour ramener des trucs un peu plus rigolos en parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:38

Malheureusement je ne pourrai pas venir, mais svp, pensez un peu à ce poulpe et prenez des photos!

En tout cas c'est génial de voir des projets comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53

Je pourrais peut être venir. Mais vraiment peut être. Faut que ma darrone appèle la tienne et qu'on s'organise, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:10

Je ferais sûrement pas le pont. Néanmoins tu me fais plaisir en prenant une date autour d'un jour férié vu que mon chef commence à se faire à l'idée que je prenne systématiquement un jour ou deux pour ces occasions. Niveau finance pour arriver et repartir j'aurai pas de souci. Quand à la participation, pas de soucis non plus.
Bref, vlà. Par contre si Rach vient y'a pas moyen. Il va FALLOIR que je le démonte à SSF4.
Mais bon, ça prendra pas plus de 15 minutes je pense. Ça ira.

EDIT

En passant, je tiens à dire que cette fois JE prend un appareil photo qui marchera, et dont je ferait profiter tout le monde rapidement. Ce qui me fait songer que j'ai même pas toute celles de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48

Je ne pourrais pas venir. Tout comme l'autre fois, c'est pour des raisons parentales. :3 Et puis je me sens pas prèt à faire une IRL avec PK; je me suis trop détaché de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:56

Amusez vous bien ^^ Je peux bien sûr par venir, mais j'espère que ça aura lieu et que vous vous amuserez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:57

Maman, une bande de types 1,3 fois plus vieux que moi que j'ai jamais rencontrés tout droit sortis d'un forum sur Internet compte faire une fête d'anniversaire avec au programme de la House bien vnr, de l'alcool qui coulera à flots et des séances de sautes-moutons ludiques et conviviales, est-ce que je peux y aller ? {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets 12110302188666_msgplus_img6385

J'imagine que ce petit résumé exprime bien mon désarroi face au fait de mon impossibilité à participer à cette fête sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:02

Bah tu leur dit que tu fais une soirée avec des potes, que tu vas boire un peu sans plus. Sauf que c'est (j'imagine) loin de chez toi, c'est ce qui porte problème.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:14

Diog. C'est le discours que TOUS mes potes m'ont sorti, et ils sont tous venus à chacune de mes soirées a 85%. Et même quand ils avaient 12 ans.

"Oui mais tu connais pas mes parents", ça aussi, on me l'a sorti. Gros, si tu VEUX venir, il faut juste savoir le dire d'une belle maniere et avoir mes darons au téléphone. C'est sur que si tu dis 'ouais je vais partir me faire exploser la tronche à coup de vodka' ça va pas le faire.

T'as quel age au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:02

Super Lighter II a écrit:
Maman, une bande de types 1,3 fois plus vieux que moi que j'ai jamais rencontrés tout droit sortis d'un forum sur Internet compte faire une fête d'anniversaire avec au programme de la House bien vnr, de l'alcool qui coulera à flots et des séances de sautes-moutons ludiques et conviviales, est-ce que je peux y aller ? {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets 12110302188666_msgplus_img6385

J'imagine que ce petit résumé exprime bien mon désarroi face au fait de mon impossibilité à participer à cette fête sad

Bis, sauf qu'en plus mes parents sont arabes. {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Sans_t13
En tous cas, je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir... J'aurais vraiment adoré.
Enfin je verrais, j'espère avoir la mention très bien au brevet, comme ça j'aurais les moyens de négocier. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:29

Cette année je pourrai certainement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:37

Moi je viens zomfg mais genre chaud VNR.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:20

Enfin, j'ai toujours eu une sur-protection de ma mère bien malgré moi (c'est surtout que j'ai du attendre 12 ans pour pouvoir aller à la boulangerie seul), tout cela alimenté par le fait que tu habites assez loin... Si j'ai vraiment de chance, je peux toujours essayer de demander à pouvoir y aller avec Ragink, enfin, rien n'est moins sûr. Ça m'aurais vraiment plût de venir.

Et j'ai 14 piges.

Et le goût de l'alcool me répugne laugh

Et je viens pas si Eatman vient pas sad
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:42

Je viens, si mes études me le permettent (au pire, je m'en fout, je viens quand même \o/). Niveau argent, je pense que ça pourrait le faire. Par contre je pense plutôt venir en train qu'en voiture, parce que se farcir 8 heures de voitures, seul, avec du Slaggsmalklubben, du Pendulum et du Boards of Canada à fond les ballons ça peut me rendre dingue. Après si jamais une, deux, trois personnes viennent avant histoire qu'on puisse faire le trajet tous ensemble ça me dérange pas, sachant qu'il faut un type avec un super sens de l'orientation sinon on va se retrouver à Bordeau au lieu de Lot.
Sinon j'ai des questions. On est obligé de subir tout le live où on peut se casser au bout d'un moment ? Parce que je respecte ce que vous faites mais me taper du noise quand j'en ai pas envi et pendant une longue durée c'est relou. Même si je serai peut être le seul à rester et à danser comme un con devant vous.
Pour les tunes je comprend.
Sinon pour le petit plus amusant, déjà j'en emmènerai pas, parce que j'ai pas envi d'en acheter (j'ai arrêté depuis quelque temps mais je veux bien de temps en temps) et parce que c'est contre mes principes de faire ce genre de chose ou de boire pendant les soirées (même si on me dit toujours que je suis le type qui a l'air le plus saoul de la fête). Et ça m'étonnerait que IHZ viennent du Quebec avoir un petit pactole de 10gramme peinard.
En tout cas je suis chaud, chaud, chaud supamad et y a de grands chances que je vienne.

Ps: Si tu paies des jolies filles pour faire de l'animation et du spectacle, t'as intérêt à les foutres en spoiler, sinon je viens pas D:.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:49

Eatman => Tente au moins ! Ca ne te coute rien et on peut parler avec tes vieux

Ima&Obj => WIN

Diog => Pareil qu'Eatman, ça ne te coute rien d'essayer

ARC => Pas grave pour le petit plus, perso j'ai envie donc à priori je me démerderais pour en avoir. Enfin j'aurais plusieurs potes pour ça ahah. Après faut aussi que tu piges que ça ne sera pas du noise... Déjà pendant mon set ce sera bien plus accessible, et pendant le set de Corn, ça flirtera PEUT-ÊTRE, PARFOIS avec le noise. Mais si t'as envie de te casser c'est pas grave hein, faut juste pas qu'on mixe devant personne et qu'on se retrouve comme des cons après avoir préparé le truc tout l'été. On va pas vous forcer hein.

Mais bon l'important c'est surtout de faire le con plus que d'écouter la zic, surtout si t'es pas plus fan d'electro que ça. L'important c'est de prendre iwant et de jouer au handball avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:00

Je vais voir si mon horaire me le premet, je commence mon Cours en Mécanique en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

AZYNON TOI T'AS PAS LE CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:18

J'aimerais bien venir mais bon, c'est loin, enfin si d'autres membres sont près de chez moi et qu'on peut y aller ensemble ok.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:26

Quantifie le win Gab. Juste deux secondes. Ca vaut pas la peine de passer quelques heures dans un train?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04

Voire la journée complète, et pourtant sur une carte je suis pas loin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:34

On peut essayer d'y aller ensemble Gab, j'habite sur Parisman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:54

Je pense pouvoir Objected ouaip supamad
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:09

Aaaah ouais, c'est que c'est pas durant les vacances...
J'avais pas pigé ça comme ça moi...

Bon bah je viens pas.. Neutral









Ou pas... >>
Nan je m'arrangerais pour faire le pont, je suis à la fac après tout, les cours sont fait pour être sauté... <<"
C'est ce que j'aimerais dire mais hélas, je sais même pas dans quel université je suis et si ça se trouve, y' aura un truc OMG Important le vendredi... (Ou alors y'aura le pont... Et tout ira bien... )

En gros, à priori je viens mais sous réserve de ce qu'il se passera le moment effectif. (Ca parait si loin... Il peut s'en passer pas mal des trucs durant ce temps >>" )
Et si je veux te faire un cadeau, je te fais celui que je veux, d'abord! è_é

Au passage je fais une annonce, Ice va encore mordre la poussière au moins une fois durant cette soirée à Smash.(Je ne dis pas que je n'userais pas de moyens vils, injustes voire dégradant pour y arriver... Mais je le baterais! Parole de Monolithe!)
D'ailleurs, j'espère que d'ici là, vous vous serez tous mis (moi itou, il me faut une PS3) à Blazblue...

Sinon Diog c'est une bonne idée ce qu'a proposé Val, si ses parents téléphonent à tes parents, en général, ça débloque pas mal de chose par rapport à si c'est toi qui demande.



Dernière édition par Haganeren le Ven 25 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

Ouais mais a mon avis le pont c'est pas dit. Au cas où t'aurais un truc le vendredi, tu peux pas simplement venir le week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:19

Dépendra complètement. Venir le vendredi soir, vu le souvenir que j'ai de ces putains d'horaires de train, ça va peut être pas peut être pas être si simple que ça. (Sachant que je sais pas si je les prends de La Rochelle, Angoulême ou Toulouse)
Et venir pour samedi soir me semblerait franchement naze.
Dépendra aussi de si j'ai un truc OMG important, le lundi qui suit...

A priori donc ouais, mais je serais plus enclin à profiter du pont.
D'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par "le pont, c'est pas dit"? Ca poserait des problèmes à ta famille?

PS : Ton chapeau est toujours là Val j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets   {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Live-A-Live
» Ultimate Ghosts'n Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser