Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.

Aller en bas 
+6
imakuni
Bastien
Haganeren
Weldar
content
Chocolat
10 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:43

Ceci n'est pas une blague.

Mais comme d'hab, pour l'Europe, on peux se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:40

Ha oui. C'est vrai. On m'avait passé l'info, j'ai oublié e le dire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:13

Il se peut que le jeu arrive en Europe comme ce fut le cas pour Super Mario RPG (même si c'était différent d'une certaine manière).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:38

Bah, c'est normal que le jeu arrive aux Etats Unis vu qu'il est sortis là bas >>

Après, chez nous, il est encore trop tôt pour le dire. Faut compter sur le Hanabi Festival.
JE pense qu'il y'a de bonnes chances pour qu'il arrivez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:20

Si Puyo Puyo 2 (jeu jamais sortit du Japon) est sortit sur la VC chez nous, on peut espérer que Dreamland 3 vient aussi nous dire coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

Kirby's Dreamland 3 est disponible depuis hier sur la console virtuelle, mais pour une durée limitée malheureusement... Donc pour tout ceux qui cherchent à y jouer sur console, profitez-en, car la cartouche originelle ne passe pas sur une console PAL même avec switch ou adaptateur...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:00

Et si vous avez le Twilight Hack, je pense que la ROM passera bien sur Snes9X Wii.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:14

Iwant a écrit:
Et si vous avez le Twilight Hack, je pense que la ROM passera bien sur Snes9X Wii.

C'est ce que je fais, et le jeu tourne parfaitement. C'est le pied absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

J'ai un pote de Toulouse qui à un ému Snes sur sa WII, le jeu tourne à la perfection ^^
sinon pour ceux qui sont intéréssés, Kirby64 existe sur la VC de chez nous (même si moi je m'en fout vu que j'ai le jeu d'origine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

... Pourquoi une durée limitée ? Ca les fait chier de sortir un bon jeu sur le VC Européen ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:17

Ils ont peur que les gens s'habituent trop aux bons jeux, ils risquent d'en réclamer d'autres après. Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. 233709
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

Iwant a écrit:
Et si vous avez le Twilight Hack, je pense que la ROM passera bien sur Snes9X Wii.

Oui mais là il est question d'avoir enfin une version officielle et "légale" de pouvoir jouer à Kirby's Dreamland 3 en France... Dire qu'il aura fallu attendre Juillet 2009 pour avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:44

Hmmm, attendre jusqu'en juillet. Cela a été long. ^^"


Dernière édition par Sogeking le Mer 29 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:44

Z'on intérêt à ce qu'il reste suffisament longtemps car là maintenant j'ai pas la possibilité de l'acheté. Quelle connerie de le rendre limité.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:47

C'est pas encore certains, certains jeu sont restés même après le hanabi festival comme Sin & Punishment, peut être que ce Kirby restera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

Il me faut aussi le Kirby super star ultra. Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Empty
MessageSujet: Re: Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.   Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby's Dreamland 3 lançé sur le Virtual Console Américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby's Dreamland 2
» Kirby's Dreamland 3
» Guide Kirby's Dreamland 3
» Earthbound sur Console Virtuelle....
» Jeux Psone + hacks de la console.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Kirby Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser