Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ahem Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ahem

Aller en bas 
+8
Poulpe
content
Screaming-Symphony
Bastien
ARC8games
MetalSnake
Pouet Pouet Tartiflette
Val
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem Empty
MessageSujet: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

Dsl.


Dernière édition par Valcorm - VIP le Sam 20 Nov - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:47

Je vois, je pense que tu aurais dû nous en parler plus tôt, en tout cas ne prend pas toujours certains bash comme des insultes comme je te l'ai dit Wink . Et ne gache pas non plus ta vie tu es encore jeune, ça serait stupide. Je te conseille d'arrêter certains médicaments vu les effets qu'ils produisent sur toi. En tout cas tu as mon soutien Wink . Maintenant qu'on est au courant ça sera plus facile de te comprendre et de t'aider sur certaines choses c'est pour ça qu'il aurait fallu nous mettre au courant plus tôt mais c'est pas encore trop tard heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:00

T'as bien fais d'en parler en public. Moi j'ai plus rien à dire , je t'ai déjà tout dis hier.
Maintenant que t'as tout dis , c'est clair que la situation s'améliorera déjà pas mal sur Pk.
Et arrêtes les anti-deps. (again)

(Et "Emotive Steack" c'est juste qu'un délire , prends pas ça au sérieux :ahdé")
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

Je vais sûrement paraître égoïste et relativement méchant, mais bon, mettre ta maladie pour seul fautif de ton mauvais comportement, c'est un peu gros de mon point de vu.
Chacun a ses propres problèmes (plus ou moins grave en fonction des personnes), mais personne n'a causé du tort aux autres vis à vis de ceux-la (je n'ai jamais poster d'insultes ou de messages provocateurs parce que je broyais du noir, j'ai toujours pris sur moi et je n'ai pas posté de conneries).
Par contre si tu veux parler de ton problème avec le forum, ça ça ne me dérange pas, on pourra trouver une solution et essayer d'y remedier.
Si t'aimes les autres et que tu respectes le forum, tu n'as pas à poster de conneries, que tu sois malade ou que tu ne le sois pas, que tu joues la comédie ou que tu ne la joues pas, que t'en sois conscient ou pas. En gros ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à faire sentir tes problèmes aux autres et au forum et que tu ne dois pas poster sans réfélchir, ce n'est pas comme l'IRL où tu peux laisser échapper un mot sous l'emprise de la colère. Je sais pas si vous avez compris où je voulais en venir.

Enfin bon, j'espère que tu changeras de comportement et que tu iras surtout mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

Mon conseil à moi, c'est d'arrêter direct les anti-depresseur, car contrairement à ce que l'ont peux penser, ils te pourrissent la vie mentalement, je sais de quoi je parle, ma mère en est morte à cause d'une overdose (arrêt cardiaque) et auparavement, j'avais l'impression qu'elle n'avait plus d'âme c'était affreux. mon père est train de suivre cette voie-là aussi et visiblement l'histoire est en train de se répeter, donc arrête d'en prendre, trouve toi autre chose pour compenser (même une cigarette ne fait pas autant de dégats, je sais ce que je dis, je suis fumeur mais bon ne commence pas à fumer ce serait trop bète, essaie de trouver autre chose tout de même) dis-toi que tu n'est pas tout seul, il doit y avoir obligatoirement dans ce monde un personne qui tient à toi (comme un ami proche ou un membre de ta famille par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

Merci à vous tous pour vos réponses. =)

Vous avez raison, j'aurais du vous en faire part plus tôt. Je n'ai jamais vraiment osé, car d'une part j'en avais honte, d'une autre part j'étais persuadé que je ne méritais que de me complaire dans cet état. Heureusement j'ai franchi le cap, j'espere que ça va arranger les choses, au moins un peu.

Ton histoire est vraiment tragique bobo, et j'en suis désolé...Pour ma part, je ne sais pas quoi faire. Il est vrai que les antidépresseurs produisent un effet néfaste sur moi compte tenu des réactions qu'ils ont engendrés. Mais selon le psy, il faut en essayer plusieurs jusqu'à trouver le bon (...)

J'avoue que je suis completement paumé. On part d'augmenter les doses, ou de rajouter des anxiolytiques (car "l'un ne va pas sans l'autre" (les antidepresseurs)) Mes parents avaient refusés les anxiolytiques car c'était trop fort et trop dépendant, mais apparemment c'est la chose la plus stable a faire pour moi...enfin selon le psy.

Après...Je ne sais pas qui écouter. Oui, je suis un légume. Oui, ça me fout en l'air. En même temps, je me dis que le mec a fait des années d'études pour me donner cette ordonnance et qu'a priori il sait ce qu'il fait...Je sais plus quoi penser.

Sinon, ARC, je n'ai jamais tout mis sur le dos de ma maladie. Il est vrai que j'aime bien capter l'attention. Maintenant, ce n'est même pas cinq pourcent des causes de mon attitude sur PK ou au lycée. C'est un complexe grave, et je peux t'assurer qu'a partir du moment où c'est pathologique, ton attitude peut changer. Et même si la volonté y est pour beaucoup, elle ne fait pas tout lors d'une dépression. une dépression n'est pas seulement une 'grosse déprime', c'est aussi et surtout un manque d'apport de sérotonine dans le cerveau. Les antideps sont 'sensés' faire circuler cet apport.

Maintenant, qu'est-ce que ça a voir avec mon attitude? J'ai pas vraiment envie d'en parler, mais c'est un réflexe que j'ai trouvé pour m'intégrer suite a une maltraitance scolaire, et ce réflexe me poursuit. Je sais, ca parait facile et bidon dis comme ça... Je ne t'oblige pas d'agréer, ou non. En tout cas, je pense que les membres présents lors du multidial d'hier soir me comprendront, apres que je leur ai raconté mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

Perso, je ne te comprends pas, je veux dire, je comprends pas comment tu peux tirer du plaisir au fait de te faire frapper/basher/humilier, mais soit, de toute façon le bash sur PK n'est pas sérieux, et je pense sincèrement que même si ça peut te soulager pour je ne sais quelle raison, t'enfoncer là dedans ne te fais que te morfondre sur ton problème et ne fait que l'aggraver. Alors même si c'est dur, essaie d'être le plus toi-même possible, car c'est en étant naturel avec toi-même et avec les autres que tu pourras t'en sortir.

Ah, et les anti dépresseurs c'est pas bon, ouais. Enfin, ma mère en a pris, ça a pas été aussi grave qu'avec BOBO, mais ça n'a fait qu'accentuer sa dépression, alors bon.. Le fait que c'est un mec compétent qui te conseille, ok, mais voilà.. Si ça produit de mauvais effets sur toi, écoute ton instinct et rien d'autre.. Essaie pleins de choses, il ya mille et une façons de se défouler. Pour certain c'est le dessin, d'autre la peinture, et encore d'autres la musique. Il yen a qui allument leur console pour taper des innocents sur GTA, d'autres qui allument leur console pour faire des combats contre l'ordi. Il yen a qui chantent, d'autres qui se dépensent en faisant du sport. Cherche un truc plus ou moins naturel et sain, evite de te boucher le cerveau avec des conneries comme ça. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, il ya une fille dans ma classe qui a un punching-ball et qui frappe dedans tous les soirs, sur le coup ça m'avait fait beaucoup rire, mais n'empêche qu'elle est super soulagée.
Enfin voilà quoi. Sache que l'humiliation, les anti depresseurs, c'est pas une solution. Et que lorsqu'on te "bash" ici, c'est juste pour la plupart du temps de l'humour, faut pas le prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09

je ne tire pas de 'plaisir', je retire un soulagement. C'est comme de l'héroine si tu veux, ça fait horriblement mal au cerveau, mais sur le moment ça te soulage, alors tu recommences.
C'est pour ça que je me frappe, aussi.

Sinon pour m'en sortir j'essaye diverses activités...Après je doute que mes parents me laisseront arrêter le traitement si le psychiatre me demande de continuer ù_ù...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

J'avouerai que je ne sais que dire, et vraiment ça me désole :/
J'aimerai trouver le bon mot pour aider, car je ne pense pas qu'on puisse faire d'autres choses, les uns les autres, on est que "des types sur le net" en fin de compte. Mais bon, écrire un message, c'est déjà mieux que rien du tout, et j'espère que tu prends ça non pas comme de la pitié, mais plutôt comme une "aide indirecte". Il n'y a rien de pire que la pitié. Je sais de quoi je parle. Je ne développerai pas cet argument, j'en ai le droit.
Déjà, c'est bien d'avoir fait un pas en avant. Exposer sa vie privée sur un forum, c'est dur, et j'en serais incapable, mais je pense que rien que pour ça, (je pense que) tu vas (sans doute) un peu mieux.

ARGH. j'ai l'impression d'écrire des trucs bidons, du vent! Ca me fait chier d'un certain point. ._. J'aime pas voir les gens malheureux. Point. Et savoir qu'on peut rien faire derrière un écran m'énerve au plus haut point. (en plus j'écris mal, trois fois "point" en quatre phrases. >_>)

Bref. Je n'ai pas de conseil autre que ceux qui ont déjà été dit. Pas même une expérience à faire partager. Mais en tout cas, je REFUSE de te laisser face à ton problème seul. Voilà. (Point.)


C'était un message bien bidon, je trouve. Je m'excuse car je suis confus de ce que j'ai écris .________________.

...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:27

Merde, je sais plus quoi faire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:44

1. Anti-dépresseur et etc du genre, tu jettes ça pur dur. J'ai une ancienne amie qui en prend: perte de mémoire, elle sur un état toujours stable ( ni rire, ni colère, rien ), même si elle n'a plus rien

2. Traumatisme ou na, c'est mieux d'y jouer avec la vériter na? Si les gens sont pas foutu de t'aimer à un X endroit, bien change d'endroit, autrement, toujours derrière un masque, sa sert pas à grand chose au final... Tu accumules et hop, quand tout sort, c'est pas marrant... Et puis en société, tu fais attention, point. Tu as pas à faire le beau et si et ça... Sa sert à rien !

3. Aussi: le suicide donne absolument rien d'une certaine façon.... Mais le fait d'en parler, c'est un très grand pas. Même juste dire: j'aime pas quand vous dites ceci ou cela, les gens sont plus compréhensif qu'on pense! ( je suis moi -même un peu parano, c'est pas la joie de douter de tout, même à ces meilleurs amis(es) puisque sa nous prend comme ça ). Faut juste passer par dessus cette peur, l'apréhender ( je sais que c'est plus facile qu'à faire!! ) et hop. Sinon, si ya une majeure partie du problème sur le net par exemple: truc, c'est internet, vériter et mensonge sa se cotois comme de rien, comme es-ce que c,est vraiment sérieux ou pas?

4. Mais bon, comme dit, je voulais écrire et quelque chose, même si je te connais pas personnellement, mais que sa serait comme chien que tu disparaîsses quand j'arrive, et peut-être vouloir te connaître na?

et donc, c'était un peu ma pensé sur le sujet!
En rajoutant que je crois que tout le monde est prêt à t'écouter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:58

Le plus important...reste toi même...C'est comme ça que les gens qui t'aime voudront te voir. C'est comme ça que nous avons appris à t'accepté, et je m'assurerai que personne ne te fasse de commentaires trop déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

Content => Merci beaucoup ^^ c'est l'intention qui compte, et ton post a réussi a me faire sourire =)

Poulpe => Il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, ou a dire..

Kitedge => 1: On me laissera pas jeter ça aussi facilement...Surtout que tout le monde m'encourage a continuer.. Et puis, on ne réagis pas tous de la même façon face à ce genre de substituts.

2: Le problème, c'est que ce masque est devenu u n automatisme dont je n'arrive malheureusement pas a me défaire u_u. Surtout en microsociété lycéenne, mon angoisse est telle que je n'arrive a la calmer qu'avec cette attitude.

3: Je suis tout à fait d'accord...Maintenant. Car lorsque je suis dans ces crises, je ne réfléchis plus à cela, je ne réfléchis plus a aucune forme de rationnalité, je n'écoute que mes sentiments les plus noirs. Et même si ils sont faux, je n'en ai plus a rien a faire durant ces moments: je ne souhaite qu'en finir avec cette souffrance.

4: C'est vrai que ce serait dommage! =p

IHZ => Merci beaucoup ^^ j'essaye de rester moi même le plus possible et je promet de faire des efforts sur PK.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Invité
Invité




Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Je vois, et bien je ne vais pas te dire " tu essayes " mais change totalement ça prendra le temps qu'il faudra, aussi difficile que ça soit tu dois le faire si tu veut devenir ce que tu estimes "toi même" et c'est à toi de choisir je peut pas t'y aider mais t'as mon soutient. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:39

He he ^^ travaille sur se masque le plus que tu peux, et aussi à ta vitesse! Avec le temps, tu va voir qu'il va disparaître doucement et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:56

Moi j'dis, un chant de l'apaisement made in Link, et on obtient un Valcorm tout frais + un nouveau masque.
Ok, ok..
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:24

Ta remarque m'a bien fait rire SS. Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12

Update!

Hop, hop, hop!

Aujourd'hui je vais véritablement mieux. J'ai réglé mes problèmes personnels et amélioré mon état de vie. Même si je suis encore angoissé et dépréssif, je suis en train de remonter la pente! J'essayerais d'être plus actif sur PK, mais cela m'est assez difficile en ce moment. Je pense que je vais réussir à m'affirmer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:58

C'est super que tu ailles mieux, continue comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:27

J'en suis ravit pour toi, essaie de profiter un peu plus des petits plaisirs de la vie (par exemple les femmes Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Bastien a écrit:
J'en suis ravit pour toi, essaie de profiter un peu plus des petits plaisirs de la vie (par exemple les femmes Green)
Ahem City-Hunter-massue-sd
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:34

Je suis fort honnoré que tu me compare à Ryo Saeba! (surtout qu'en plus je suis un grand fan Tsukasa Hojo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:32

C'est clair que quand je lis City Hunter, sur les pages pas sérieuse j'ai l'impression de lire la vie de Bastien Saeba
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

Heureusement pour moi que j'ai pas de copine appellée Kaori 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
LuigiBlood

LuigiBlood


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

Valcorm a écrit:
Néanmoins, ce sont les conséquences psychologiques que je subis depuis des évenements traumatiques subis au collège.

Cette phrase, je la comprend parfaitement...

Et j'en fais même couler une larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://luigiblood.e3b.org
Contenu sponsorisé





Ahem Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser