Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ahem - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ahem

Aller en bas 
+8
Poulpe
content
Screaming-Symphony
Bastien
ARC8games
MetalSnake
Pouet Pouet Tartiflette
Val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:20

Le collège grrr... Ce lieux rempli de petits cons se croyant adulte, source de traumatisme de plus d'un...

Heureusement une fois le lycée atteint, on a qu'à laisser le collège derrière soit et ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:39

Update =>

Aujourd'hui tout va bien (y) J'ai pas de copine, mais tout va bien. Touuut va bien c'est cool. J'ai arreté l'anxiolytique, après le bac j'arrete les antidépresseurs. Si j'ai pas mon bac je me pend, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:19

Double personnalité? Moi aussi j'en suis atteint, mais pas du même type. (Je ne parle pas du fait que je sois Sogeking, hein!)
Mais je n'en parlerais pas, je n'ai pas le temps de vous agacer avec ça, je voulais juste dire qu'il ne faut pas gâcher la seule chance que l'on a, quand je parle de chance c'est la vie.
Essaye de te démarqué, crée toi un rêve, deviens "fort" a ta manière. Je ne te connais pas mais je sais que en chacun de nous nous avons une force, porte cette force au mieux que tu peux, "détruit" tes obstacles avec tact et dextérité, je ne te demande pas d'être le maitre absolue de la Terre, mais essaye de devenir "quelqu'un d'autre" différent des autres.

C'est pas grave si on ne me comprend pas, j'ai l'habitude! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:30

HAHA juste pour dire qu'aujourd'hui c'est le win ultime! J'ai relu ce topic et bref aujourd'hui ça va juste magnifiquement bien, je me sens plein de vie, heureux, j'ai envie de faire l'amour au monde dans une orgie bienfaisante et que nos sucs répandent le bonheur partout dans l'univers! Je me sens dynamique et ça fait des semaines que j'ai pas déprimé! Et surtout, je suis moi-même!

Depuis que je fais mon année sabbatique tous les jours j'apprend/je découvre des dizaines de trucs/zics/films/BD/culture générale et je me sens PERFORMANT, ahah, youpi yeeeee-ha YAAAAY!

Bref tout ça pour dire que les années sabbatiques après le bac, c'est juste le win ultime quoi. Best thing ever. Faites le tous, vous prendrez tout le temps qu'il faudra pour cibler vos soucis, les résoudre, vous sentir bien et découvrir des tas de trucs! Les années sabbatiques, c'est lavy.

AHAH le monde m'appartient maintenant! BEHOLD!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:35

Le problème c'est que pour convaincre les parents... Enfin surtout que dans mon cas, vu que j'ai foiré une fois mon bac, j'ai pas envie d'aller à la fac avec des gens qui ont deux ans de moins...

En revanche dans le cas qui n'arrivera je l'espère jamais ou je rerate mon bac, au lieux de prier à tout les établissement possibles de me prendre, je me ferais une année sabbatique pour ensuite passer mon bac en candidat libre (je me rends compte quand je vois comme je me fais chier en cours que c'est ce que j'aurais du faire...).

C'est vrai que ça doit être cool de passer une année à se consacrer à ses passions/sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem   Ahem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser