Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LA JAPAN EXPO 2009 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA JAPAN EXPO 2009

Aller en bas 
+15
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Poulpe
Haganeren
Val
Screaming-Symphony
MetalSnake
Bastien
Coulio
content
IHZ
Marty McFly
folkefiende
Objected
imakuni
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:04

TA DA DAAAA

Je crée le topic à l'avance comme ça on a le temps de faire la mise au point sur les membres qui y vont ou pas, comme ça on peut se fixer une petite organisation pour se voir...

Personnellement, je pense y aller cette année, j'en suis encore à déterminer combien va me coûter cette folie, et honêtement, ça n'a pas l'air donné....

Enfin bon, et si on commençait par déterminer qui compte y aller, et ceux qui hésitent afin de finir par les convaincre :).

Iwant, je veux que tu y sois, j'ai besoin de voir mon double en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:06

Je vais essayer de venir.

Comment ça vous vous en foutez ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:11

Désolé ... Si vous voulez apparaître en public avec moi, il faut réserver BIEN PLUS à l'avance. cool
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:34

Qui a parlé de te voir toi en particulié ?

Moi j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:37

Je répondais avec humour au post d'ima.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:22

Pour des raisons évidente, je n'y seria pas...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:55

Je pense que Roulroul y sera, il y a été l'année dernière et il a bien aimé, alors peut-être on fera voitures communes pour y aller à deux albino

... Encore faudrait-il que je lui en parle ._.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:57

Ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:14

Le voyage à Paris coute cher surtout quand on habite à Marseille, mes pourcentages de chances d'y aller cette année sont de 50/100
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:45

L'an passé j'ai surkiffé , donc cette année j'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:51

J'avoue ne pas connaitre grand chose sur ce sujet... Y'a pas un site spécial Japan Expo, avec diverses information et tout... Je vais chercher ça sur google....


EDIT: je tombe seulement sur le site de la chibi JE sud...

RE-EDIT: J'ai peut-être des dates: "3 au 6 juillet" C'est déjà ça ._. Ca laisse un certain temps pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

On connait déjà les dates quoi. Et le site de la JE est pas ouvert pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

Du 3 au 6 c'etait l'année dernière. Les dates ne sont pas encore publiées, mais JE se déroule tout le temps le premier week-end de Juillet. Avant il durait 3 jours, maintenant depuis l'année dernière c'est passé à 4, donc mise sur le premier week-end de Juillet + le jeudi et vendredi qui le précède ça sera surement ça.
Ensuite, normalement une place coute 12€. Sauf le premier jour où l'année dernière c'etait 8€ je crois, dans les alentours. Une place pour tous les jours doit couter environ 30€, ce qui est un bon bénéfice, mais encore faut pouvoir avoir le logement etc.
Si tu y vas qu'une journée, prévois la place, le trajet, et la bouffe, a moins que tu veuilles acheter sur place, mais sauf si t'as du bol tu vas faire une belle queue, et en plus ça sera plutot cher et chaque année ya de plus en plus de monde donc de plus en plus de queue. Et prévois de quoi t'acheter des goodies. Et regarde bien tout ce qui est conférence avant d'y aller sinon tu vas peut-être rater des trucs que t'aurais bien voulu voir.

Moi personnellement je suis quasiment sûr d'y aller, sur et certain d'y aller au moins un jour. Je vais essayer d'y être le plus longtemps possible, si je suis cosplayé (je suis en effet en train de préparer un tout nouveau costume de Joker, très très fidèle à celui de TDK), et donc ça va dépendre de la date où je devrai récuperer mon diplome du bac si j'fais pas de dérogation.

Enfin bref, en gros je serai de la partie. En un nouveau costume de Joker de TDK, très sûrement. Et j'y serai avec ma petite amie, qui elle sera normalement cosplayée en une Harley Quinn avec un design original dont je m'occupe avec les moyens qu'on a, façon TDK.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

Pour le logement j'ai pas de problèmes , je pense y aller au moins le week end , voir jeudi/vendredi également.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:03

Moi ça dépend des prix etc, normalement en F1 c'est 30€ pour une chambre de trois lits pour une nuit, ça se tient, si on est trois. Mais normalement, on sera 2.. à moins qu eje me fasse héberger par un type qui sort d'un peu nulpart, je pense que mon temps sur place va vraiment dépendre de tout ce qui est logement. Car en effet, faut payer l'essence, la bouffe, le logement, les billets, et puis un peu de goodies, quoique cette année je sais pas, peut-etre une ou deux bonnes figurines.. Faut otu prévoir selon le budget, mais il risque pas d'être mirobolant cette année. Je verrai bien, le principal c'est les places et le logement de toute manière. Et cette conne histoire de diplome à retirer soi-même, inutile et très chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:35

question essentielle: quand on adore les jvs mais qu'on y connait quasiment rien en manga, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:44

Screaming-Symphony a écrit:
ça va dépendre de la date où je devrai récuperer mon diplome du bac si j'fais pas de dérogation.

Pour retirer le diplôme, en principe, c'est pas avant Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:10

Valcorm => Si t'y connais quasiment rien , c'est une bonne occas pour commencer à t'y intéresser et agrandir ta culture à ce niveau là (voir japan carrément , après tout ça se limite pas seulement aux mangas)

Sinon oui il y a pas mal de JV là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

Tiens, je rentre du Quebec le 4, je serais donc à Paris à ce moment là, peut être que je pourrais y aller...
Mais ça coute si cher que ça? =_=
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:49

Haganeren a écrit:

Mais ça coute si cher que ça? =_=

Ben le plus cher, c'est pour le trajet et pour séjourner à Paris, si tu es sur Paris au moment de la Japan Expo, non ça ne revient pas très cher, sauf si tu te mets à dépenser comme un fou sur la moindre goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:11

Ah! Mais la Japan Expo en elle même, c'est gratuit pour y rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:47

Haganeren a écrit:
Ah! Mais la Japan Expo en elle même, c'est gratuit pour y rentrer?

Non faut le billet, aux alentours de 12€ la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

Moi je rêve de la Japan Expo T_T

Au Québec nous n'avons que l'Otakuthon (À 5h30 de route de chez moi) et il n'est pas du tout comparable à la JE, les invités sont peu intéressants, reste qu'il y avait le créateur de VG cats il y a deux ans... Puis j'ai jamais eu la chance d'y aller.

Arf T_T
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Valcorm, rassures-toi, il ya autant de JV que de manga là-bas en général, à tous les niveaux: il ya plein de cosplay de JV (bien que plus de manga, quand même) il ya pleins de stands de JV totalement divers (les jeux de combats traditionnels des salons comme naruto, ssbm, ssbb, etc, les jeux musicaux comme parapara, ddr, GH, rock band, pas mal de jeux retro et arcades, comme Garou (jai cru comprendre que tu aimais ce jeu), et puis des stands pour les firmes genre le stand nintendo, le stand microsoft, etc) et puis niveau goodies ya pas mal de goodies de jeu video aussi.
Quant aux conférences, je connais pas le programme de l'année dernière, mais le JV aussi a une marque d'honneur: en gros, en 2007, ya eu conférence sur Gyakuten Saiban, RE5 et Zak et Wiki, et c'est là qu'on a annoncé pas mal de trucs sur les prochains jeux. Et les invités, c'etait pas n'importe qui... en gros, la productrice de GS, Hironobu Sakaguchi en chair et en os *-* et puis le dev de RE5 (j'ai leur trois autographes, alleluyaaah *-*)

Enfin vu que tu habites tout près sérieux tu devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

J'ai une bonne idée, SI j'y vais avec Roulroul (encore à déterminer, mais mes parents ont dit "oui", donc j'y vais de toute manière, na! *_*) Je fais un cosplay en Mario.

... C'est la seule chose qui pourrait bien m'aller, je vais pas me travestir pour faire un cosplay Marisa >_> J'en suis pas encore à ce point ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA JAPAN EXPO 2009   LA JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JAPAN EXPO 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAPAN EXPO 10/COMIC CON] Du 2 au 5 Juillet 2009
» Chibi Japan Expo Tout court (edit)
» E3 2009
» Japan Escape - Montpellier - 24/25 Janvier
» Miss France 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser