Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Super Potato Chips 3 (Review) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super Potato Chips 3 (Review)

Aller en bas 
+2
MetalSnake
Chocolat
6 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:04

Super Potato Chips 3 (Review) Cover-jap

La review n'a jamais existée. Ceux qui postent plus bas sont juste de très bons acteurs.


Dernière édition par Une journée normale on PK le Mer 28 Avr - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:11

Très bonne review , elle explique vraiment bien le jeu et ses subtilités.
Sérieusement je vous conseille également le jeu , il est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:20

Une excellente review en effet, dommage que le jeux n'est qu'en anglais et en japonais, mai bon, si je me force je pourrais y arriver en anglais.
Sinon les musiques je me suis permis d'en ecouter quelques unes et c'et vrai qu'elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:49

Excellente review. ^^

Perso, lorsque je j'y jouerai, ce sera avec un walkthrough par contre, j'avoue. J'y resterai pas scotché, mais je la consulterai souvent je pense ... Sinon, la liberté de gameplay, le design et les musiques sont les éléments qui m'attirent le plus dans ce jeu.

Four Noble Devils. cool
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:11

Excellente review encore une fois, sans doute la plus imposante que tu as fait jusqu'à maintenant.
Inutile de dire que la description du gameplay du jeu est très approfondie comme pour l'explication des skills ou de la progression du jeu. (bon, un petit défaut sur la forme...espaces tes paragraphes ^^ ).


Quant à mon avis sur le jeu sans en avoir encore touché.
Si je suis quelqu'un qui aime avoir un scénario assez présent dans un RPG (genre plusieurs les rencontres avec le "méchant" du jeu...etc.). Cependant cette liberté si particulière pourrait sans aucun doute me faire oublier ça, et puis c'est pas vraiment un problème pour moi >>
Le point que j'apprécie beaucoup c'est le fait, comme tu le décris, notre liberté d'action et donc de pouvoir progresser de la manière qu'on veut. C'est un point que je trouve très sympas.

En regardant les screens.
Les décors en phase de déplacement comme de combats sont très beaux, soignés et agréables à regarder.
Les monstres sont très bien modélisés et certains sont bien impressionant. Mais je trouve que certains ne se fondent pas très bien avec le décor (rien à voir avec la cohérence d'un décor). Mais dans le cas contraire, on a le sentiment qu'ils ressortent mieux, non ?

Ah, encore un mot sur les screens...En tout cas sur ceux que t'as fait...Le petit bonhomme au teint mâte...C'est ton héros =D ?

Enfin petit mot sur les musiques.
J'ai écouté quelques thèmes de combats, qui de toutes façon seront souvent les premières musiques auquel je prêterai le plus d'attention dans un RPG. Ces quelques musiques sont pas mal du tout...et ouais Four Noble Devils est très sympathique^^

Merci encore pour ton boulot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:47

Au pssage le design de certains boss sont bien reussi avec leur cote divin du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

J'étais vraiment SUR d'avoir laissé un com sur cette page ô_Ô

Bon et bien, j'ai plus qu'à retaper ce que j'avais dit. (Pour ce que je m'en souviens)

Commençons par les mauvaises choses : Les paragraphes par paquet, c'est vraiment pas le top, ça plombe toute la lecture et c'est extrèmement désagréable à lire pour moi.
J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre à cause de cela.

Ceci étant dit.
Et bien c'est comme d'habitude assez détaillé, je pense avoir enfin un apercu du système de combat de cet étrange RPG.
J'ai l'impression que la fin est excellente aussi, au vu de ce que j'ai pu voir ou lire sur ce topic, cela ne fait que de me donner encore plus envie de me mettre au jeu.

Je regrette les petits commentaires en dessous des images :D

Reste que je risque de louper la moitié des trucs qu'il faut faire avec cette liberté... >> Enfin, si c'est aussi bien géré que tu le dis, ça ne m'empêchera pas de m'amuser à ce jeu ^^

Allez, après Live a Live et Legend of Heroes sur PSP (ou un truc du genre), je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Potato Chips 3 (Review) Empty
MessageSujet: Re: Super Potato Chips 3 (Review)   Super Potato Chips 3 (Review) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Potato Chips 3 (Review)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre BAttle Potato Chips, Des OST qui ont de la puissance!
» IHZ Review: Super Castlevania 4
» [Review] Mystic Ark
» Mother 3, la review
» Tales of the Abyss [Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: SaGa Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser