Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:43

J'ai décidé de creer un topic parlant de WoW pour les quelques passionés se trouvant ici, ou bien les débutants en quête de conseils, ou bien des propositions d'add-on, voir parler du jeu de cartes. Oh et si y'a des no-lifes qui ont eu suffisemment de pot pour obtenir des montures super rare (du genre le Raptor Razzashi, le cheval de Rivendale voir le char d'assaut qiraji noir mais ça je doute, cette monture étant de statut légendaire...) peuvent venir s'en vanter.
Enfin.

Pour débuter, j'ai testé Ulduar (qui est le prochain "donjon de raid" du jeu) avec mon chamy elem. On sent quand même une différence de difficulté avec Naxxramas v2, surtout avec les "Modes Difficiles". Pour ceux ne s'y connaissant pas trop, il y aura 4 modes de difficulté à Ulduar :

-Normal (10 joueurs)
-Difficile (10 joueurs, activable sous certaines conditions)
-Héroïque (25 joueurs)
-Héroïque Difficile (25 joueurs)

Les Modes Difficiles ne sont dispos que sur certain boss. Par exemple, l'un des boss de l'extérieur d'Ulduar (le Leviathan des Flammes) a son mode difficile activé quand on détruit les tourelles autour de lui.
J'ai pu tester le Conseil de Fer, qui est assez difficile... trois boss (avec un total de 10M d'HP en Normal). Dès qu'un boss meurt, les pv des autres sont régénérés et leur puissance est augmenté de 25%. Le plus grand des trois membres du conseil fait vraiment mal ses deux collègues tués, ce qui constitue le Mode Difficile du boss.

Pas encore testé les titans Freya et Hodir.

En ce qui concerne les Haut Faits du donjon, les réussir tous donne une monture volante (comme avec Naxxramas).
Et je pense que c'est tout... la difficulté semble être au rendez-vous, mais la différence entre Naxxramas et Ulduar n'est pas insurmontable.

J'ai aussi eu l'occasion de tester le jeu de cartes. Je suis agréablement surpris, j'ai joué avec quelques amis avec un druide orienté dégats magique contre ce qu'on appele un deck de raid : en gros on a d'un côté 3-4 joueurs, de l'autre un boss tiré du jeu. Ici, c'était... Onyxia, le fameux dragon du WoW Classic.
C'était simple : Onyxia avait trois phases : corps à corps, vol, corps à corps avec alliés. Il fallait vaincre ses trois phases tout en gérant les dragonnets que le boss invoquait. A la fin, si l'équipe de joueurs gagnent, ils ont droit à des cartes "butin" inclus avec le deck de raid. C'est très sympathique qui plus est.

Il y a quatre deck de raids : Onyxia, Coeur du Magma, Magtheridon et Illidan.
Enfin... d'ailleurs, il y a même certaines cartes permettant d'obtenir des items in-game, du genre un tigre spectral. C'est très fidèle au jeu.

Et toi, à quoi tu joues? VoV

(Je suis volontaire pour apporter des explications à ceux qui n'ont rien compris au topic nerd )


Dernière édition par Sunstrider le Mer 8 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

Moi je suis un vieux con, depuis la 2.3.4, allez, on va dire la 2.4, je suis pu au courant sur tout ce qui est stuff, a part les trucs connus, evidemment. Enfin je veux dire par là qu'avant je connaissais la plupart du stuff et objets/montures etc existants, et depuis quedal, je sais rien à part les sets connus, et les nouvelles montures connues (lol; double monture). Et comme je suis un vieux fana des montures... Ya quoi de neuf, depuis la 2.4, depuis la monture volante Rocket? (PS: rien de mieux que [Rennes du Seigneur Corbeau] et [Ours de guerre amani].)

Sinon WoW c'est de loin l'endroit d'où je tire mes meilleures expériences multi online, des soirées à s'être éclaté comme jamais, des milliers d'anecdotes.. Ce qui est bien c'est que mon meilleur ami n'en a jamais décroché depuis sa sortie alors ça nous a permis quelques fois de faire un bootcamp, et ça c'est sympa, quand t'es la trois jours non stop a jouer l'un a coté d el'autre, pas besoin de whisp pour troller sur les boulets du raid nerd
Parfois j'hésite longuement à reprendre (parce qu'en plus, j'ai tout d'installé, WotLK etc), mais j'me dis que non c'est pas sérieux car j'ai des milliers d'autres trucs à jouer et à faire. On verra, peut-être pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:00

Citation :
Ya quoi de neuf, depuis la 2.4, depuis la monture volante Rocket?

Des proto-drakes. Du drake rouge d'Alextraza au drake noir de Sartharion en passant par le drake azur de Malygos.
Mais rien de bien nouveau.

Sinon, l'ours de guerre je l'ai (on l'a en raidant les cités hordeuses) mais pas le Seigneur Corbeau. Il est quasi impossible à avoir dans WOTLK, il faut avoir l'accès aux salles de Setthek en héros, puis un druide pouvant invoquer Anzu, et beaucoup de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

Rassure-toi, le corbeau était déjà impossible presque à avoir avant.. Un peu comme les cendres de Al'ar quoi.
Sinon.. je suis le seul à pas aimer le look du drake? Sérieusement? Un griffon cuirrassé ou un hippogriffe de guerre cénarien ça a infiniment plus de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Les Cendres d'Al'Ar, j'ai vu qu'une personne qui l'a obtenu sur Culte de la Rive Noire, et je l'envie. C'est une monture magnifique. (d'autant plus que le combat contre Gangre-Kael'Thas est super difficile)
Les montures supra épiques que j'aimerais avoir :

-Monture de Rivendale/Vaillefendre (Stratholme)
-Monture d'Attumen (Karazhan)
-Drake Azur (Malygos)

Et evidemment, quelques items légendaires comme les Glaives d'Azzinoth ou la Main de Ragnaros... même si je suis un chaman. \o/
D'ailleurs, Ulduar aura un nouvel item légendaire pour soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:04

Mon cousin joue sur le Culte de la rive noire. Et j'y ai joué aussi, un petit moment (j'ai pas spécialement accroché a Wow, certain de mes potes voient en moi, par ironie, un miraculé).
Hmmm, je tenterais de lui en parler, pour voir, même si j'piges pas grand choses a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Attumen a la limite avec de la perseverance et enormement de chance, il est obtenable. Sinon tu peux avoi rles cendres à l'oeil du donjon de la tempête aussi, sur kael'thas tout clean tout beau tout propre.

Sinon lol les warglaives, et tu veux pas une pensions avec ? ahdé
Ah, et tu m'as sérieusement envie de rejouer. Tu es un enfoiré, en plus c'est bientôt le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:53

Partie de cartes intense. Toujours le même deck de raid (Onyxia, semaine prochaine Magtheridon), mais avec un bg qui faisait Onyxia.

J'incarnais un UD Rogue, à côté y'avait un Troll Mage, un Tauren Chaman et un Elfe de Sang Chasseur.
On s'est fait proprement démontés en deux heures.

Le mec gérait bien, faisait pop de nombreux dragonnets (on s'est retrouvé avec 10 dragonnets sur la figure en un tour, causant la mort du Troll), explosait nos alliés, et avait du style. On a du lutter, mais on a trop tardé lors de la phase deux, alors lors de sa phase 3 (Onyxia avait 20 ressources), le mec utilise son enrager, groupe OS.

Mais on s'est bien marré.
Je pense que je vais construire un autre deck avec un prêtre dont le but sera de se regen sans cesse tout en affaiblissant l'ennemi (dot, alliés avec férocité) et en protégeant mon héros (alliés avec protection). Je vais voir s'il y a des cartes qui peuvent répondre à ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:40

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7701103439&sid=2&pageNo=1
Un délire de fan qui dit avoir pris les carnets du scénariste Metzen, à se tordre de rire pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:40

Hier, soirée pvp avec ma guilde.
L'un des GM avait décidé de titiller une capitale (Lune d'Argent, capitale des elfes de sang). Pas de bol, on est très peu d'inscrits (environ une dizaine). D'autres guildes (Midnight angel et Oeil pour Oeil) nous ont donc rejoint. On était au final une vingtaine.

On se réunit à Zul'Aman, puis on se dirige vers les Chants Eternels. Notre GM (appelons-le Poudrenoire) donne le signal de départ.
Quinze Minutes plus tard :

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Wowscr10

Ex-plo-sés. (le boss a pourtant 5 millions de PV je rappele)
Comme on a trouvé que ça faisait peu, on a décidé d'enchaîner avec une autre capitale, celle des Taurens, Les Pitons du Tonnere. On se réunit dans une ville gobeline, direction Mulgore (patrie des Taurens). Ici, encore plus facile, on est arrivé à la ville en ne rencontrant qu'une poignée de gardes.

Cairne arrive, quelques minutes plus tard :

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Wowscr11

Cairne pwned. Cela nous fait deux capitales tombées. Nous aurions pu enchainer sur Thrall et Sylvanas, mais on a considéré qu'ils étaient impossible à faire sans se préparer.
En tout cas, tout le monde a été satisfait. Résistance des hordeux quasi-nulle. Cela fut un beau spectacle.

Je vous laisse deviner qui je suis nerd
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

Rémilia?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:13

Tout juste, Auguste.
Chamy spé heal. Mal stuffé, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

GG mais c'est clair qu'il faut être préparé pour raider Orgri en général. Après faut voir la populasse de la ville, si vous avez raid une ville où yavait que du PNJ, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:21

Y'avait des forces hordeuses (joueurs), mais faibles, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:45

Ce soir, raid sur Naxxramas 25, je vous ferais un joli compte rendu et de petites photos pour ceux qui s'intéressent à cette nécropole.

Oh et partie de cartes, trois joueurs (UD voleur -moi-, UD Prêtre, Troll Mage) contre Magtheridon. Celui-ci s'est fait poutré quand le prêtre a mis dans la partie Sylvanas qui protégeait tout les UD, alliés ou héros.

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Magtheridon
"ET MEEEEEEEEERDE"
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]   World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wario World.
» [Various] Another World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser