Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pokémon HeartGold & SoulSilver

Aller en bas 
+18
MetalSnake
Gabriel
Marty McFly
content
Screaming-Symphony
ARC8games
chaoscontrol
Chocolat
Bonk
Phqntom
Sogeking
Objected
imakuni
Ragink
Ice
Bastien
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

J'ai aussi des images de Morgane / Natsume! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Phqntom




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

ça aurait pu être une occasion de découvrir ces épisodes, j'y avais pas joué à l'époque... Mais j'ai trop plus le temps de jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:44

MORGANE! OMG! OMG! OMG! OMG! ( Je crois que vous avez compris, c'est ma préférée... ) Olga aussi, je l'aime bien. Les champions d'arène de Rubis ont étés effacés de ma mémoire tellement ils n'ont pas de charisme et le pire je crois que c'est le pirate gay ou encore le punk voir la nana en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:46

Sogeking a écrit:
J'ai aussi des images de Morgane / Natsume! ahdé
>Go MP/MSN/Topic images Pokemon... Very Happy .

Citation :
ça aurait pu être une occasion de découvrir ces épisodes, j'y avais pas joué à l'époque... Mais j'ai trop plus le temps de jouer Neutral
Dommage, tu rates le meilleur épisode, sachant qu'on mélange la richesse de l'aventure de Or/Argent avec le gameplay de Diamand/Perle, t'obtiens le jeu Pokemon le plus complet jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phqntom




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:07

Yuzuki Mikage a écrit:
Sogeking a écrit:
J'ai aussi des images de Morgane / Natsume! ahdé
>Go MP/MSN/Topic images Pokemon... Very Happy .

Citation :
ça aurait pu être une occasion de découvrir ces épisodes, j'y avais pas joué à l'époque... Mais j'ai trop plus le temps de jouer Neutral
Dommage, tu rates le meilleur épisode, sachant qu'on mélange la richesse de l'aventure de Or/Argent avec le gameplay de Diamand/Perle, t'obtiens le jeu Pokemon le plus complet jamais fait.

ouais, on m'a toujours dit que j'avais déconné de ne pas y avoir joué... J'suis passé de Pokémon Jaune à Pokémon Saphir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

Où il y a un topic d'images Pokemon? pig
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:44

Adamis Fox a écrit:
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 A1n38l
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 29wspat
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 2cik804

Citation :
New scans from July's issue of CoroCoro have surfaced on Japanese image boards. According to Heerosferret, the first scan featuring the silhouettes of Kyogre, Groudon, and Rayquaza states that once you beat the Elite Four in HeartGold, Kyogre will appear in the wild, whereas when you beat them in SoulSilver, Groudon will appear. Once you capture the Pokemon corresponding to your game and unite it with the other legendary traded over from another copy of HeartGold or SoulSilver, Rayquaza will appear and you can snatch it as well.

More scans should be coming in today or possibly later in the week. The second scan just shows off Professor Elm's lab, depicts the Rival's new artwork, and shows a Team Rocket grunt. The third scan featuring Cynthia states, "Witness the birth of Arceus and Legendary Pokemon," but we are unsure if the scan is referring to Platinum's Arceus legend, the 12th movie, or what.

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 14lpqmp

Citation :
The fourth scan, which shows Arceus and Cynthia together in HeartGold and SoulSilver, shows someone saying that they were "given the right to choose one life out of three." It is unclear if Cynthia or Arceus is speaking the line or who the line is referring to. It could be in reference to Dialga, Palkia, and Giratina, as there are three symbols on the floor and Arceus rules over those Pokemon. This scene is most likely a hidden event, as it would be hard to imagine Arceus or Cynthia appearing in the timeline of the second generation. Perhaps if you trade the Japanese movie Arceus to the two games, you will unlock an event where you can capture one of the Dragon Trio, thus "saving" them. This is just speculation of course.
SILVER Very Happy et Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:09

boobies are back ahdé
Mais il y a toujour pas de nouvelle des 3 légendaires de la 2ième génération.
Et de Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:14

Je pressent que ce qui est présenté ici sera le bonus d'après jeu. Dites adieu à Kanto, j'le savait bande de fags vous avez trop rêvé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:17

Citation :
Je pressent que ce qui est présenté ici sera le bonus d'après jeu. Dites adieu à Kanto, j'le savait. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Faudrait vraiment qu'ils aient envie de se mettre tout les fans à dos pour ça. J'avoue s'ils remplacent Kanto par Sinnoh...
Là ils peuvent se schtroumpfer pour que j'achète leur jeu, c'est bien jolie de mettre une héroine qui roxx et les pokemon qui suivent le perso, mais s'ils enlèvent la meilleure partie du jeu...
Enfin à mon avis ils sont pas suffisamment fou pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:18

Tu comprend pas. Ils foutrons un bonus à la con comme dans les autres, pas d'autre continent à visité, point.

Ils vont pas se faire chier à reproduire Kanto quand il te suffit d'acheté le jeu sur GBA quand même ? Tu sur-estime Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:21

Tu sais que tu me fais vraiment peur. Le jeu parti pour être le meilleur jeu Pokemon jamais fait, devenir un tel fiasco...
Faire un remake pire que l'original alors qu'ils avaient tout pour en faire un chef d'oeuvre, s'ils font ça, je pense que j'abandonnerais définitivement la série, je serais vraiment dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:55

C'est impossible, Kanto fais parti du scénario du jeu. Déjà dans Or et Argent il y avais Kanto, ce n'étais pas un simple bonus, c'était un endroit où il fallait aller. Pourquoi?
C'est simple, pour aller à la Ligue Pokemon, rien que pour ça on peux sans doute être sûr qu'ils ne vont pas faire une erreur énorme en supprimant une partie des jeux. Faut resté optimiste, mais il est clair que si ils font ça . . . . . ce n'est plus un remake, vous voyez ce que je veux dire? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:09

KS ne porte pas la poisse s'il te plait santa

d'ailleur un remake est fait pour respecter l'original, virer Kanto serait un sucide de la part de Game Freak et comme l'a dit Sogeking, Kanto fait carrement partie de l'histoire et notement avec la route victoire et la ligue avec un conseil des 4 made in Kanto (Koga pour ne citer que lui) et si on compte aussi que le mont Argent est Jotho, l'évent des Mélofées du mont Sélénite, le train magnet qui fait Doublonville-Safrania, et j'en passe d'autres et des meilleures...
le trio de rubis/saphir/emeraude pourrait peut-être annoncer Hoenn en plus de Jotho et Kanto mais là c'est plus du rêve que de la réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:16

C'est clair, ce serais orgasmique! yup
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:11

Ce que je vais dire va paraître purement spéculatif, mais j'imagine bien l'idée d'une grotte cachée à côté d'Irisia après qu'on ait battu la ligue, grotte dans laquelle il y aurait Kyogre/Groudon... (Bawi, Irisia est une île dont une énorme partie est occupée par de la roche, donc y insérer une grotte serait intéressant à mon avis). Et du coup on aurait accès à Rayquaza après avoir battu Sacha dans le Mont Argent, via un escalier qui se serait ouvert.

Je rêve trop, décidément v_v

Sinon, aucune réaction sur les artworks du rival et de Orme ? Je les trouve hyper réussis pourtant !!! Par contre, déçu qu'ils n'aient pas reconduit Cassidy pour l'image féminine des sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:50

Citation :
Sinon, aucune réaction sur les artworks du rival et de Orme ? Je les trouve hyper réussis pourtant !!! Par contre, déçu qu'ils n'aient pas reconduit Cassidy pour l'image féminine des sbires...
Je préfère largement la nouvelle Rocket, elle est superbe. Le rival oui j'adore son artwork, mais Orme, ben c'est Orme quoi, donc osef, il a pas de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:24

Sacha? ahdé
La nouvelle Rocket est super sexy! yup
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

Orme est quasi identiqueà son ancien design, le rival lui à coupe de cheuveux qui me rapelle limite celle d'une commandante Galaxy (Venus ou Neptune chais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:40

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 1244723133

Le pokémonwalk sera fournit avec le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:57

Omg, c'est vrai?! =D
Faut pas croire, je suis vraiment content! laugh
En tout cas, les boites sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:06

Les boxarts sont cools, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

Encore de la new :
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/363.jpg
lol Rocket mâle aux cheuveux roses!
Kanto à été confirmé regardez vous-même.
Tout les Pokémon peuvent nous suivre un Steelix suit le héros
Et il y a un nouveau lieu à côté du parc de Doublonville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

Ca me donne carrément envi d'y jouer (c'est pour dire à quel point il a l'air bien quoi). Parce que les Pokemon, depuis Or/Argent j'ai plus jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon HeartGold & SoulSilver
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
» Choose your Pokemon.
» Pokemon Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser