Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music

Aller en bas 
+16
MetalSnake
chaoscontrol
Kirbendo
Chocolat
Ragink
ARC8games
Ice
content
Fisico
ZThinker
Bastien
Weldar
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Kanedo
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

Je relance encore un bravo à Iwant pour le travail accomplis ^^
J'ai prit bien du plaisirs à visionner ce top et à découvrir certaines musiques. Et j'adore la présentation, la mise en page des musiques (sur fond noir, avec l'image illustrant l'un des passage où se passe la musique + box jap )..et sympas la petite musique d'intro. J'ai particulièrement bien aimé la partie 1, 2, 8 et 10.

Au fait, j'aimerais savoir quels outils tu as utilisé pour la conception des vidéos ?
Ainsi de savoir comment tu as fait pour départager les musiques quand il y a égalité au niveau des points ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:16

Pour les programmes utilisés, simple : Photoshop pour faire les images et Windows Movie Maker pour mettre le tout en vidéo.
Concernant les égalités, les départager était un peu bancal ... J'essayais de voir en fonction du nombre d'occurrence de la musique, du nombre d'occurrence du jeu, de nombre d'occurrence de la série, de l'originalité, etc mais c'est pas précis. Mieux vaut considérer les musiques ayant un nombre égal de points comme "ex-æquo".
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:33

Iwant a écrit:
Donkey Kong Country est un jeu européen, je l'ai donc laissé avec son nom et son boxart d'origine.
Tiens depuis tout ce temps, tu m'a appris un truc, je pensais vraiment qu'il était d'abord passé par le Japon (après c'est vrai que c'est une création de Rare, ça m'était sortit de la tête tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

ARC8Games
Spoiler:
BOBO
Spoiler:
Chaoscontrol
Spoiler:
Fisico
Spoiler:
Haganeren
Spoiler:
IHZ
Spoiler:
Iwant
Spoiler:
Kirbendo
Spoiler:
MetalSnake
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Ragink
Spoiler:
RedMK01
Spoiler:
Remilia Scarlet
Spoiler:
Sia
Spoiler:
Squadarofl
Spoiler:
Valcorm
Spoiler:
Weldar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Je viens de terminer, j'ai passé les musiques que j'avais déjà entendu. J'ai fait des superbes découvertes avec Yeesha's Joyride, The Battle for Everyone's Soul, Zeelich et Princess army particulièrement. Je suis content de voir qu'il n'y à pas de Star Fox Assault, par contre triste de voir peu de représentant de la série. Enfin bravo Iwant, t'as fait un bon boulot. (y) Et puis MDR le Bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

Juste par curiosité, c'est quoi le barême de points utilisés au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Et là je m'aperçois que suite à un copier coller foireux je me suis gouré de nom pour la musique de Golden Sun (j'ai accidentellement marqué "Final Battle" ) ce qui fait qu'au lieu d'avoir la zuzique de Pavel, j'ai ça nerd .

Enfin je suis quand même content de voir que les deux musiques que j'ai mis en haut sont dans le top (et je vous zut si ça vous dérange nerd ).

Ah et félicitation Iwant pour tout ça ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

Fisico : Le trentième a 10 points, le vingt-neuvième 11 points, le vingt-huitième 12 points ... jusqu'au deuxième qui a 38 points. Le favoris en a, lui, 50.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46

Merci.

Par contre -> http://www.monsterup.com/upload/1242582312227.jpg

Loin de moi l'idée de faire chier évidemment mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

OSHI-
Elle m'a échappé, merde. Elle aurait du être plus haut du coup.
Encore une boulette, désolé. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01

Merci pour ces précisions IWant, et le fait d'avoir posté les différents tops ! Et ils sont assez intéressants, j'étais très curieux de les connaitre ôp
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

"[26] Return of the Demon King [Fire Emblem : Souen no Kiseki]"

Souen no Kiseki c'est path of radiance c'est ça?
C'est dans The sacred stones cette musique...;_;
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

On va dire que je radote et que je m'acharne hein mais ...

[12] Battle 5 [SaGa Frontier] (Remilia Scarlet)
[9] Battle 5- [SaGa Frontier] (IHZ)

Pour un total de ... 60 points.

Question : Pourquoi la musique n'apparaît pas ? (Ouh que je suis méchant. ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Vlcsnap-99453078220
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:44

J'ai vu deux, trois autres erreurs du style ça et la mais je vais éviter d'enfoncer le clou (tirer la corde?) plus qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Kirbendo

Kirbendo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

L'intro de Maupiti Island se retrouve 33°, j'en suis parfaitement ravi ! C'est tout ce que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:00

Iwant, tu retiendra la leçon; la prochaine fois, ne le fait pas seul. J'ai du te proposé mon aide au moins dix millions de fois, pour information ... >>

Bref ... Ce n'est pas grave ... ^^
Mais comme je me doute qu'un tel evenement va peut-être se reproduire, la prochaine fois tu saura.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:59

Se reproduire. Ah cool. Bon ben go pour le top 100 des scenes de jv préférées. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Je pensais faire un top de films préférés de PK ... Si je l'organisais, combien seraient près à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

Valcorm a écrit:
Se reproduire. Ah cool. Bon ben go pour le top 100 des scenes de jv préférées. ahdé
Autant faire les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

Les films préférés? Non mais non. Déjà il y a très peu de gens a fond dans le cinéma sur pk, ensuite c'est trop ciblé sur un forum de jv et enfin les autres voteront des trucs parmi les rares films qu'ils ont vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

Hop! Je ressors de mon trou ^^
Je propose plutôt que les films, un top des meilleures BGM d'anime, comme ça on reste dans le même genre de procédé en changeant un peu de thématique :) Et ça me démange trop de crier mon amour éperdu pour les OST de Cowboy Bebop et .hack//SIGN =D
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

Ça serait une bonne idée quoi. Je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:43

Il y aura assez de participations vous pensez ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Kirbies's Top 100 Video Game Musics
» Phantom Kirbies, le MSComics.
» Groupe MSN : Phantom Kirbies
» Phantom Kirbies : Le Site
» Le tant attendu (ou pas) top boss de Phantom Kirbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser