Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH

Aller en bas 
+10
syqesa
Kanedo
Poulpe
folkefiende
imakuni
Screaming-Symphony
ARC8games
Sogeking
Pouet Pouet Tartiflette
Val
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

Bon, J'INVOQUE ARC8GAMES ET SCREAMING SYMPHONY a raconter leurs stratégies, leur problemes, leurs points d'avances etc pour le bac ainsi qu'a tous les bacheliers du forum.

Dans sept jours putain...Sept jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:26

Tu te fais un grand sandwich vu que tu peux amener de la bouffe pendant les exams, puis tu caches des anti-sèches dedans. Les profs auront pas l'idée de fouiller un sandwich.
Par contre le problème c'est que tu dois après bouffer les anti-sèches. Au pire tu graves les réponses sur des tranches de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:38

Faut rester calme, concentré et détendu. Niaaah. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

Citation :
Dans sept jours putain...Sept jours!
*viens de se réveiller*
Quoi sept jours Shocked ?
Faut que je commence mes révisions moi. Surtout que j'ai rien fichu de l'année.
Bon faut que je reste calme, concentré et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

Bah écoute j'ai passé le bac de Français l'année dernière (et je dois me le retaper étant donné que j'ai redoublé).

Je ne pense pas que la première partie du bac (première) change beaucoup de la seconde (terminale). Enfin bon, y a juste masse de choses en plus à apprendre. Je peux pas vraiment te donner de technique, en tout cas la dernière fois que j'ai passé mon bac je sortais d'hôpital, après 10 jours de soins intensifs, et je n'ai ressenti aucun, mais vraiment aucun stresse. Je n'ai pas révisé une seule seconde, et puis je me suis ramassé (mais bon, c'est un peu logique, je connaissais aucun des textes et j'avais pri le récit d'invention).

Enfin bon, je te l'ai déjà di, je ne peux pas t'aider, chacun surmonte ces étapes à sa façon, moi je fais comme si de rien n'était (peut être même trop xD) et puis voila, ça se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

Euh pour moi le bac 1ere et le bac Term c'est totalement différent.. Après c'est peut-être parce que je suis en S.
L'année dernière j'ai passé le bac français et le TPE, avec respectivement 16 et 17 en français et 14 aux TPE ça me fait déjà ça de gagné. Ensuite ben, j'ai passé mes TP (only for TS) et euh voilà..
En fait, mon problème, le truc qui me fait plus ou moins flipper, c'est que le bac c'est dans moins d'une semaine maintenant et que je n'ai RIEN révisé à part le latin; ça me prend un temps fou, je passe le lundi 15 soit très bientôt... Et ça me gave de passer tout mon temps de révision sur une option quoi, mais en même temps je trouve ça con d'avoir chié en latin depuis la cinquième pour foirer mon oral à la fin.. surtout que latin=langue morte=mass points.

Sinon, ben, je compte réviser l'svt en priorité (coeff 8), puis ensuite je m'attaque à la physique chimie et aux maths.. (coeff 7 et 6). Ce qui me prendra véritablement du temps c'est la SVT, les maths et phy/ch, je connais le programme, j'ai juste à apprendre les formules et certaines déf etc.
Ensuite, viens les langues, là j'ai aucun problème et j'irai les mains dans les poches.
Ah, et puis ça commence par philo, j'avais oublié: j'ai absolument rien foutu dans l'année, mais je peux pas savoir mon niveau, j'ai eu une moyenne qui a tournée entre 11,5 et 14,2 cette année en philo, mais avec un prof qui paraît-il note pas comme il faut. Il nous a conseillé pour le bac de revoir à fond trois thèmes, plutôt que de survoler tous les thèmes. DOnc en gros je vais relire quelques trucs la veille au soir: j'ai pas envie de me ramasser mais en même temps j'espère pas avoir beaucoup.

Ah et puis l'histoire.. c'est en derneir donc ça va, je réviserai après, ce que j'dois trouver cest des cartes de géo, j'ai eu un prof tellement incompétent cette année qu'au final j'ai pas mes cartes...

Enfin voilà! Moi j'ai un peu les boules certes, car j'ai remarqué que beaucoup de gens croyaient en moi (ça peut sembler stupide à dire, mais amis, famille, même professeurs, qui sont là "bon florian vous allez nous ramener une belle mention bien voire très bien hein? ça nous fera plaisir :D" ça met un peu de pression..), moi je sais qu'à moins d'une grosse malchance, j'aurai le bac: ce que je vise c'est la mention. Je m'estime capable d'avoir une mention bien en révisant, et si je tombe sur mes sujets fétiches, je peux récolter très bien.

Lorsque je tombe sur mes sujets fétiches en SVT avec le prof le plus hard de la section, je me tape des 17,5/18, sachant qu'au bac ils notent plus facilement, je prie tous les jours pour avoir les mêmes sujets... En physique si j'ai un sujet sympa je suis au min à 14 et en maths, j'ai pas dépassé les 14 en sujet de bac.
Enfin voilà.. Je rajouterai donc que je risque d'être absent pour cause de révision.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

Honnêtement la philo, mis à part revoir comment faire une dissert, il n'y a rien à réviser, tu dois juste prendre le sujet qui t'inspire le plus et après, c'est au feeling pour exposer tes propres idées avec des références (et on prend tout en n'importe quoi pour les références, l'essentiel est de caresser le correcteur dans le sens du poil, et lui montrer que tu as de la culture.)

Moi par exemple pour mes dissert de philo, j'y vais toujours casse gueule, déjà car je n'hésite pas à mettre des phrases cyniques et absurdes pour me faire comprendre et pour les références, c'est genre je me fous de la gueule du monde (j'ai cité Candide, Le sens de la vie des monty python au BAC tongue ), bref, quand j'écris une dissert de philo, je prends mon pied et je m'amuse avec le correcteur, le tout en essayant de rester intéressant et surtout, pertinent. Evidemment, une telle méthode n'est pas conseillée, car c'est du ça passe ou ça casse, car ça dépend trop du correcteur s'il adhère ou pas à ton trip... Moi j'ai eu 12 en philo au BAC à part ça...


Ah, et pour ceux qui passent S cette année, faîtes très attention à la physique, car pendant deux ans, ils nous ont servis deux sujets pour autistes très facile d'accès sans révisions quelconque, mais plutôt de la simple logique.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:49

J'ai changé les piles de ma calculette.
J'ai perdu la quantité énorme de formulaires qu'il y avait dedans.

..
.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:17

Bon écoutez, le bac c'est demain. De 8h a 12h on se tape la PHILO////////Et l'aprem la LITTERATURE pour les L

Donc voilà, priez pour nous. Communautée de PK, imaginez que nos copies soient Giygas et que vous soyez Paula: PRIEZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:33

The prayer
was absorbed
by the exam
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

PRIEZ ENCORE!!! Cette fois-ci il ne l'absorbera pas!!! Ne vous arrêtez jamais de prier les amis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

Bah bonne chance, parce que le bac c'est un examen ultra aléatoire, faut tomber sur le bon prof, au bon moment, mettre ce qu'il aime etc...
Et bosse au lieu de venir raconter des conneries sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

La veille mieux vaut se relaxer!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

Révise quand même 1h.

Je crois en toi, tu es capable =o)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Et c'est demain, et j'ai pas encore fini de réviser mes deux ans de S passer à rien faire...
Enfin certains matières comme les langues ou la philo se révisent pas donc c'est déjà ça de gagner. Le truc c'est que j'ai tellement l'impression que je ne PEUX PAS y arriver que j'arrive pas à trouver la motivation pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

C'est mon dernier examen demain, Arts d'Expression ... J'espère que mon bulletin sera pas trop mauvais. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:11

Moi la philo, je révise rien car ça me saoule; et c'est super aléatoire. Advienne que pourra, je compte pas sur ça pour mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Oui mais toi t'es en S muffin.

Moi en L. :emo:

Et puis j'enchaine la littérature l'aprem, oskour.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:50

Ouais, moi demain c'est du cake, la bataille finale c'est vendredi. Ensuite ya le boss final de l'épilogue mardi et puis autour c'est des matières mineures (mais importantes quand même).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Moi j'ai du me taper un boss final caché chaque jour pendant une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

J'aurais du faire du level-up pendant mon année...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Tu es spé svt non? Essaie de miser le pactole sur l'svt, ne néglige pas non plus la chimie et lesmaths, ni la physique. Le bac, tu peux le décrocher même si tu as une sale moyenne. Et si tu le décroches pas direct, tu peux décrocher le ratrapage.
Après, tu peux aussi gérer en philo, puisque tu te débrouilles. Et ne néglige royalement aucune matière.
Baisse pas les bras en tout cas, c'est la pire des choses. J'ai un ami qui a à peine cinq de moyenne, à la fin de l'année il allait pu en cours, mon prof de maths, un vieux sage trop classe qui a de l'expérience, m'a pris à part pour me demander de ses nouvelles. Il m'a dit que chaque année, on voyait des élèves qui avaient 6 de moyenne avoir le bac car ils ont bossé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:21

Ouais enfin, j'ai bossé vers la fin, mais j'ai pas non plus mis le paquet. Enfin bon là maintenant, c'est sûr ça sert à rien de baisser les bras, j'y suis, j'y suis, autant donner de son mieux j'ai rien à perdre, c'est plus le moment de stresser, c'est le moment d'assumer. Pour l'SVT, ouais je vais me donner à fond, j'espère juste ne pas tomber sur la géologie en exercice sur 10 points car j'y ai jamais rien compris et je me suis pas donner la peine de réviser, je mise donc sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

La géologie, c'est tout que tu comprends pas? Pondichery, ils ont eu la subduction.. Moi sérieux, la subduction ça m'arrangerait, mais la collision c'est pas la peine, je comprends pas tout..
Mais la subduction en fait quand tu prends le temps de regarder les étapes et que tu fais l'impasse sur les détails inutiles non exigibles au bac cest pas trop compliqué, je peux te l'expliquer si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

Ben ok je veux bien steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser