Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH

Aller en bas 
+10
syqesa
Kanedo
Poulpe
folkefiende
imakuni
Screaming-Symphony
ARC8games
Sogeking
Pouet Pouet Tartiflette
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Bah euh, les marqueurs:
-anomalies de reliefs: négatif (fosse océanique, avec pê prisme d'accrétion) positif (volcanisme explosif de type andésitique) avec parfois un bassin arrière-arc
-flux de chaleurs négatifs (au niveau de la fosse) et positifs (volcanismes explosifs andésitique)
-pleins de séismes le long du plan de wadati benioff

bon ça en gros c'est les marqueurs les plus importants, pour te la péter. Le phénomène:
T'as la croûte océanique qui naît au niveau de la dorsale. De là, elle avance normal, et au fur et à mesure qu'elle avance elle s'hydrate et donc sa densité augmente; et donc elle tend à s'enfoncer sous la croûte d'en face. Ensuite, c'est l'histoire du magmatisme...

Arrivé profondemment dans le sol, les roches sont soumises à des Hautes pressions/Basses températures (alors qu'avant c'était BP/BT) et donc elles subissent des transformations: elles se métamorphisent. Par ce phénomène elles perdent de l'eau, et cette perte d'eau entraîne une baisse de la température de fusion des péridotites au dessus. De là, il ya fusion partielle des péridotites et donc création de magma: ce magma, soit il remonte à la surface et donc ça fait des volcans; soit il reste en profondeur pour créer des plutons (roches plutoniques).

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:06

Ah ben comme ça c'est carrément plus compréhensible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:59

Le grand jour est arrivé........

......N'oubliez pas de prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:08

J'ai pas réussi à dormir cette nuit. Je vais bien être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:10

En L, on est tombé sur des sujets absoluments immondes.

1/ L'objectivité de l'Histoire suppose t-elle l'impartialité de l'historien?

2/ Le langage trahis t-il la pensée?

3/ Un texte de Schopenhauer a commenter.


Comme je suis un putain de kamikaze et que tout le monde a pris le numéro 3 et que je suis un putain d'anti conformiste qui s'assume, j'ai pris le number one. 8B. J'avais même pas étudié le cours, mais j'ai réussi à faire un truc cohérent et construit sur la thèse que ben, non. En prenant les parties suivantes: 1/ L'impossibilité et 2/ L'inutilité. J'ai réussi a cité Kant (sisi), Hegel et j'ai pris en exemple le 11 septembre et l'empire napoléonien (y).

3 pages et demie au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:51

Moi j'ai pris comme sujet "est-ce absurde de désirer l'impossible?". Etant complètement crevé (d'ailleurs je suis tombé de sommeil à un moment et les profs m'ont réveillés une heure plus tard en me demandant si j'allais bien et y a même ma prof principale qui est venu, je devais vraiment avoir l'air zombifié...). Finalement j'ai écris de la merde mais de manière winnante (c'est simple la forme, imaginez que c'est Erfea qui l'a écrit donc là j'ai bien réussi sur ce coup, par contre le fond... Vous risquez de trouvez ma disserte dans les prochains chapitres de Naruto...).

Sinon ouais j'ai fait trois pages, de taille de caracère 20 en Times New Roman. J'espère que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:56

Putain t'écris sur un ordi? Oo

Sinon easywin ton sujet sérieux. Enfin bon je suis en L aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

Citation :
Putain t'écris sur un ordi? Oo
C'est cool d'être handicapé ça donne plus de droit ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:06

Moi j'ai chié un commentaire de texte. La philo ça me saoule et je suis un putain de scientifique. Le truc, c'est que dans le feu de l'action j'ai pas écrit une ligne sur deux.. Mais bon comme j'écris petit et que c'est lisible, normalement c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Citation :

1/ L'objectivité de l'Histoire suppose t-elle l'impartialité de l'historien?

2/ Le langage trahis t-il la pensée?

3/ Un texte de Schopenhauer a commenter.

______________

"est-ce absurde de désirer l'impossible?"

Voila en quoi la France est supérieure au Québec (Au niveau de l'éducation du moins). Même pas 2/10 de ma classe serait capable de répondre à ces questions. Je payerais pour des cours de philo TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:51

En Belgique, y a même pas de cours de Philosophie, alors on en a en Français et en Religion ... Galère. >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:08

Iwant a écrit:
En Belgique, y a même pas de cours de Philosophie, alors on en a en Français et en Religion ... Galère. >_>"

HAHA

sinon ils avaient l'air pas mal les sujets de philo...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

Chez nous la religion est remplacée par la morale mais ça dépends des école ou l'on a l'option (Entre religion et morale).

Et même là c'est presque impossible parler de philo assez profonde (Comme les question de l'examen de Valcorm), le prof aborde des sujet qui concerne le réchauffement climatique ou le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Cours de religion? Vous y étudiez les différentes religions existantes? Bah moi, j'aimerai bien avoir ça comme cours, ça doit être vachement interessant, je l'échange contre la philo quand vous voulez... (bien que maintenant, plus jamais de ma vie je ferai de philo. AH AH AH)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Hum, justement la réforme va instaurer un cours des religions existantes comme tu dis. Avant c'était l'enseignement du catéchisme point. Mais bon, je n'ai jamais vraiment vu d'illuminés enseigner la religion dans mon école(Et en morale c'était plus souvent des profs de français qui enseignait). Et puis ces cours de multi-religion risquent plus de se fixer sur la morale de chacune des religions au lieux de faire une fixation sur le pape et le drame sur Jésus.

Oui ça peut-être un cours intéressant mais je ne sais pas quand il va être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Ah ok, tu cathé quoi, chaud.. C'est assez n'importe quoi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

J'ai foiré ma physique, j'aurais 4 au max à mon avis :/ ...
PAR CONTRE J'AI REUSSI MON SVT.
La matière avec le plus gros coefficient vu que je suis spé. Faut juste pas que je déconne sur les langues et l'histoire, et j'ai un niveau correct en math, et je peux atteindre le rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

Cette année, je veux pas passer pour l'optimiste de service, mais vu ce qu'on a eu l'année dernière en math, il y a fort à parier que cette fois ce sera les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

C'était quoi l'année dernière? O:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:03

J'ai eu un ds normal pour la physique moi, enfin je l'ai réussi normalement. L'svt je pensais avoir ultra réussi mais j'ai lu la correction et la ROC c'est pas vraiment ça.. par contre, 2a et 2b nickel. Avec mon tp je devrais tout de même avoir une note correcte.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

De toute façon, c'est souvent quand on pense l'avoir raté qu'on obtient le meilleurs résultat. Dans ce cas du genre, l'année dernière, en SVT je m'étais rendu compte à une demi heure de la fin, que mon exposé, c'était du hors sujet, et je l'ai donc refait entièrement au feeling super mal écrit en une demi-heure... En étant optimiste, je me disais que j'aurai 8 maximum. Au final, j'ai eu 13...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31

Bon là je ressort de ma sieste récupératrice, donc je peux faire un bilan:
j'ai roxxé partout sauf en Math et en Physique (et Allemand, mais osef de l'Allemand)...
Y a plus qu'à espérer que ça ira demain pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:37

Moi j'ai eu mes résultats, j'ai réussi, j'ai juste une seconde session à passer pour Chimie, Physique et Géographie. \o/
Revenir en haut Aller en bas
syqesa

syqesa


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Au sud de la ville.

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:29

Je pars pour le bac "SVT" dans 1H, comment je stress.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:13

C'est bon j'ai fini ahdé . Win l'histoire (bon 5 heures d'histoire ça crève, mais punaise qu'est ce que je suis soulagé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH   [OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMFG] LE BACCALAUREAT AAAAAH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser