Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Empty
MessageSujet: Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)   Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Bon je sais, le titre est ambigu. Je m'explique.
Il y a environ une semaine je me suis offert un LG Viewty. C'est un bon téléphone tactile, et donc celui-ci accepte le .swf, c'est à dire les jeux java/flash, et il accepte (évidemment) les jeux déstinés aux téléphones portables, les .jar.

Je ne sais pas si il ya quelqu'un sur ce forum qui possède un téléphone du même style, et ce topic est là pour réunir, je l'espère, ces personnes-là afin de mettre en commun les jeux qu'on a obtenu sur la toile.
Il existe une base de téléchargement de jeux .jar qui est mobile9.com, le problème avec ce site c'est qu'on sait pas si les jeux sont tactiles ou non, et on se retrouve bien souvent avec un jeu qui nécessite un clavier numérique (sur mon téléphone il ya possibilité d'en intégrer un mais c'est assez injouable).
Je suis donc à la recherche de bons jeux .jar tactiles ET surtout, et là, je pense que ça peut intéresser tout le monde, de jeux swf téléchargeables qui se jouent entièrement au tactile.
En fait, il me semble que récemment, Iwant ou quelqu'un d'autre a posté un lien pour un point&click sympa en flash mais pas moyen de retrouver le message.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai divers jeux classiques tactiles du genre Hexic, Puzzle Bobble, Arkanoid, un émulateur de jeux GB/GBC (sans son), et des conneries diverses (touchpiano, touchguitar, et des jeux du genre un guitar hero like etc etc)
J'ai aussi quelques jeux flash sympa, mais pas assez.

EDIT: j'ai chopé Loco Roco et il est bien foutu et pas mal, vraiment. Pour celui qui veut..
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)   Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:27

Désolé, j'y connais vraiment rien là dedans...
Au moins pourrais je t'aider en te redonnant le message d'Iwant ^^"

Iwant a écrit:
http://www.koreus.com/jeu/little-wheel.html

Un point'n click court, facile mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)   Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Ah, c'est ça dont je parlais, voilà merci x)
reste pu qu'à l'aspirer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Empty
MessageSujet: Re: Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)   Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Jeux Flashs
» Tablature jeux videos
» Achats, jeux et PS2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser