Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Achats, jeux et PS2. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achats, jeux et PS2.

Aller en bas 
+8
folkefiende
Screaming-Symphony
Val
Ice
MetalSnake
imakuni
Philemore
ARC8games
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:19

Bonjour à tous et à toutes, un pote IRL va me vendre sa Playstation 2 avec deux manettes et tous les cables. Combien pensez vous que ça devrait me coûter ? Quels jeux devrai-je acheter sur ? Merci de ma répondre.

Ps : Je sais pas vraiment si ce topic a sa place ici, enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:35

Je suis pas sur mais je dirais 100-150€.
En jeux, houlà...

-Devil May Cry 1 et 3
-Klonoa 2
-God of War
-God Hand
-Yakuza 2
-MGS 3 Subsistance
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:59

Les PS2 d'occasion en magasins sont aux alentours de 100€.

Vu que c'est un ami qui te la vend, essaie de marchander à 70€ ;).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

Une PS2? 60/70

Les jeux ben Devil May Cry , MGS , God of War , Ico , Shadow of the Colossus , ect
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

Y'a un tas de bon jeux sur play 2. Comme ceux qui t'on été recommandé, rajoute God of War deuxième du nom, pour le prix je pencherais également autour de 70. Absolute Games les vendent pucées pour 80€, tout cable et une manette donc bon... (Oui, je suis a Marseille).
Pense au Kingdom Heart aussi, ça plait pas a tout le monde, mais moi j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:05

Non exhaustif:

RPGS et cie: (Suikoden), (Wild Arms), Shin Megami Tensei (surtout persona 3), Odin Sphere, Star Ocean 3, FFX (j'insiste), Valkyrie Profile 2, (Dark Cloud)/Chronicle, Phantom Brave, (Rogue Galaxy)

Combat: Virtua Fighter 4 evolution, Guilty Gear X 2 Reload, (SoulCalibur 2&3 => Mais attends toi à des mécanismes Casu)

Plateformes: Klonoa 2, (Jak 1)

Survival Horror: Silent Hill 2/3, Haunting Ground, (Rule of Rose), (Obscure), Project Zero

Beat: Devil May Cry 1&3, (God of War 1&2)

Shoot 'em up: Gradius VI, ou un jeu Cave comme Mushihime Sama (import only i guess)

FPS: Eteins et va sur ton PC

Action/Aventure: Ico, Shadow of the Colossus, Beyond Good and Evil

Film Jeu d'infiltration: MGS 2&3, pour les splinter cells, go xbox


Liste personnelle, donc non objective (Mwahaha Haga)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Valcorm a écrit:


FPS: Eteins et va sur ton PC
Par cette petite touche d'humour Valcorm a voulu souligné Time Splitters 2 et Time Splitters Future Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35

Surtout que chaque TS bénéficie d'un mode story jouable en coop. Il ont beau être cours, les faire en normal et hard est très différent. Particulièrement l'usine de robot.
*Mauvais souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

Ah ouais, j'avais oublié les TS. Mais avouez que globalement, les CoD, MoH, Deus Ex et cie, vaut mieux les jouer sur PC hein
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Les CoD et les MoH vaut surtout mieux pas y jouer du tout. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

En même temps quand on achète une PS2 ou autre on l'achète pas pour des FPS tels que CoD... >>
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Tu veux vraiment que je te sorte le score de ventes des CoD et des MoH sur ps2?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:55

Cites moi plutôt le nombre de personnes qui ont acheté une PS2 ce mois ci pour jouer à un Medal Of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

Heu pourquoi faire? T'achètes un jeu en fonction du nombre de personnes qui l'ont acheté ce mois-ci toi.? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

C'est bien , t'as suivi la discution.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

C'est surtout pour jouer à Klonoa 2 et Alien Hominid que j'achète cette console. J'ai noté tous les jeux que vous m'avez passé, et un bon nombre étaient déjà dans ma liste de début =P !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:35

Alien Hominid? :ignorant:



Heu ouais MS, on s'en fout un peu du nombre de personne squi ont acheté MoH CE MOIS CI
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

Je peux te conseiller Ratchet & Clank 2 et Devil May Cry 3 deux jeux que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

Valcorm a écrit:
Tu veux vraiment que je te sorte le score de ventes des CoD et des MoH sur ps2?

On s'en fiche non?
Perso, j'ai horreur des FPS mais surtout, j'ai jamais pu bleurer le fameux combo souris + clavier tant adulé des fans du genre.
Donc si je joue à un CoD ou à un MoH, ce sera sur console de salon et pis c'est tout.

Tant d'excellent souvenirs de la PS2, tant de jeux à jouer sur cette console...
Je cite pèle même (désolé pour ceux qui ont déjà été dit, j'ai la flemme de regarder toujours sur le topic voir si tel ou tel jeu n'a pas été cité... >> ) : La série Shadow Hearts remporte la palme du RPG selon moi. Persona 3 est excellent et ferait presque apprécier le genre du D-RPG aux joueurs occidentales!
Les Shin Megami Tensei sont de toute façon une série assez particulière mais très attachante, il parait en particulier que la série des Digital Devil Saga est excellente. Le Lucifer's Call a vraiment une ambiance superbe mais est un peu trop "libre" à mon gout, mais le marchandage avec les démons est vraiment une forte expérience.
Dans des genres plus classiques, Wild Arms 5 me convient à merveille, je suis à fond dessus ces derniers temps, un RPG à ambiance mi Western/mi Fantasy bien agréable bien qu'un peu cliché de temps à autre (surtout dans ce put*** de début). Ma première incursion dans la série des Suikoden via le cinquième opus a également été un grand moment. Un jeu très accrocheur.
Le T-RPG est excellemment représenter par Nippon Ichi qui a su faire moult soft particulièrement intéressant. Si je ne devais en citer qu'un ce serait Disgaea, long, drôle (si on aime ce genre d'humour), remplis de bonnes idées. Il justifie qu'on y passe du temps!
Dans un genre voisins, le très particulier Odin Sphere a certes quelques défaut bien regrettable comme le fameux fait que son gameplay soit un peu répétitif. Mais une telle poésie dans la narration (intégralement traduite par Square Enix, de la qualité je vous prie!) ne se retrouve que rarement!

Kingdom Hearts 2 est un de mes jeux favoris de la console tant le système de combat ultra bourrin est prenant, tant les mondes de Disney sont sympas à visiter (oui parce que le jeu consiste en un mix entre FF et Disney... Franchement, vu le concept casse gueule, ils s'en sont bien tiré!), tant la trame principale m'a accroché. Une des rares fois où j'ai su apprécier un doublage français d'ailleurs.
La premier opus est, selon moi, indispensable avant de faire le second... Bien qu'il soit nettement moins bons à mon sens (sauf pour les quêtes annexes ou KH2 ne m'a pas vraiment convaincu), il n'en reste pas moins un bon titre.

Kojima tire son épingle du jeu, sa présence est un grand atout. Les Metal Gear Solid ne sont bien sûr plus à citer tant ils sont adulés. J'ai également bien apprécier Zone of the Enders, jeu de mecha vraiment bien foutu. Le premier est clairement moins varié et "fun" à jouer que le second, il reste un jeu sympatique mais le second pardon, quelle claque!

Le Zelda-like de la PS2, Okami est selon moi, en tout point supérieur au dernier épisode en date de l'elfe vert (ou l'avant dernier, ch'ais plus).
A savoir déjà une ambiance magique qui renouvelle totalement le genre et des idées excellentes. Il est cependant probable que tu l'ais testé sur Wii.
Dans le même genre, Beyond Good & Evil saura, a petit prix (8€), te procurer un excellent souvenir mais avec une faible durée de vie. Un de mes jeux favoris!
Les beat-em all 3D ont des représentants de poids sur cette console d'exception : Les Devil May Cry/God of War (Parait que Mark of the Kri est pas mauvais, va falloir que je teste) ont, avec leurs ambiances respectives, d'excellentes raisons de te demander tes ronds!
Enfin, les Prince of Persia sont pour moi, des jeux de grandes qualités avec un level-design particulièrement complexe... Dommage que le 2 s'éloigne tant du monde merveilleux des 1001 nuits...

Dans le genre merveilleux, comment ne pas citer ICO, ce jeu de plateforme/réflexion si poétique, simple et beau. Sa suite, Shadow of Colosseus qui fait plus dans le titanesque des combats contre des géants mais toujours dans la poésie est également un met exceptionnel!

En cette époque, il y'avait encore du jeu de plateforme! La série des Ratchet & Clanck/Jack and Dexter aurai été là pour le confirmer si leurs suites ne s'éloignait pas peu à peu de leur genre d'origine. Aussi, dans le genre sympathique, j'aime bien Maximo bien qu'il soit loin de faire l'unanimité. (C'est un peu un Ghoust and Ghost 3D, il y'a beaucoup de clin d'oeil en ce sens et c'est le même développeur alors... )
Les Sly Raccoon sont parait-il aussi, vraiment pas mal, un raton laveur voleur en cel-shading très bon. Mais il y'a encore de nombreux jeux pas mauvais du tout de ce genre pour peu cher... Trop je pense pour que tu puisses jouer à tout.

Niveau jeu d'horreur, les Silent Hill ont fabuleuses réputation (je suis sur le 2 en ce moment, ça commence "bien" si j'ose dire ^^" ). Je tiens également à présenter les excellents Project Zero, le 2 reste encore gravé dans ma mémoire et le 1 m'a vraiment laissé bon souvenir... Manque plus que le 3 mais rien que c'est deux là, ils valent le coup. Resident Evil : Code Veronica est également un bon choix, le seul vrai Survival Horror de la série selon moi.
J'ai un Forbidden Siren à tester aussi, lui aussi est, parait il, excellent.

Les jeux de bastons, je suis loin de bien les connaitre, comment ne pas citer Tekken, Dead or Alive ou Soulcalibur (cette dernière série est ma favorite). Dans le genre jeu 2D, je sais qu'il y'en a plein mais je n'en ai qu'un, et c'est mon favori.
Guilty Gear, charadesign rock&roll bien foutu, musiques fabuleuses, histoire intéressante (!), idées excellentes! Cette série, notamment le X2 est vraiment excellente! (J'ai pas testé le Accent Core)

Le shmup est en pleine perdition, tout le monde le sait. Reste l'excellent Gradius V de Treasure, une valeur sûr, le très réputé R-Type Final (faut que je me le choppe celui là) ainsi que d'autres shmup de plutôt bonne qualité tel Psyvariar (le principe étant de passer le plus près possible des bullets pour avoir plus de puissance de feu... Sympa) ou le classique mais bien foutu Shikigami No Shiro II...
D'autres shmups sont présent en import... mais nous ne parlons que des jeux PAL.

Le genre du Point & Click est loin d'être vraiment appréciable sur console pour moi... Reste que l'ambiance des 2 Syberias sont vraiment magiques.

Enfin, des jeux plus étrange peuplent la console comme We love Katamari consistant à rouler une boule à la manière des bousiers avec tout ce que l'on peut trouver pour la faire grossir. On commence avec des épingles et on termine avec des maisons! La marche de manœuvre est impressionnante! Voire Rez, sortis aussi sur Dreamcast qu'il me fallait citer. Mi chemin entre le shmup et le jeu musical, le jeu est tellement particulier que je ne saurais vraiment le décrire... C'est vraiment quelque chose!

Allez, j'en reste là mais je sais que j'en oublie des tonnes et ça m'énerve... >>
Je tiens à préciser que la majorité de ces jeux sont entre 5 et 20€ ce qui constitue dans le fond, un excellent investissement pour l'excellente qualité de ces softs encore aujourd'hui.
Ah! Faut plus être allergique aux graphismes. Parait que l'antialiasing est fréquent sur la console! (Qu'est-ce que je m'en fous perso alors... >> )

Il faut également préciser que beaucoup d'excellents RPG/shmup sont restés aux Etats Unis/Japon et qu'un Swap Magic sera peut être, dans un second temps, un bon investissement.

Et n'oublions pas la PSone avec, à mon sens, encore plus d'excellents jeux mais le post deviendrait peut être un peu trop long si je m'y mettais.
Pour elle par contre, Breaker Pro pour lire les jeux gravés import obligatoire!
C'est là qu'on voit que les choses se sont pas mal améliorés depuis ce temps là.

Bref, pour moi, la PS2, c'est ma console favorite et ma ludothèque préféré puisqu'elle en a 2 (PS1 + PS2) avec des titres merveilleux! Félicitation de ton choix, tu n'auras pas assez d'une vie pour jouer à tout ce qui doit être jouer là dessus! >>


Dernière édition par Haganeren le Mar 14 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

Ha oui putain ZOE 2 mad
Ce jeu est ultime, une vraie claque super dynamique hyper-fluide, un héros charismatique, un méchant de folie... mad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

Citation :
(Parait que Mark of the Kri est pas mauvais, va falloir que je teste)

Je m'en souviens, j'ai pas eut le temps d'aller au bout, mon frère l'a vendu avant.
C'est l'un des premiers jeux de la PS2 non? Ah ce qu'il était bon, et défoulant surtout. Y'avait un nombre franchement sympa de manière d'achever ses ennemi, ou de leur porter un coup fatal sans qu'ils nous voient.
J'avais été marqué par l'une d'elle, mais je m'en souviens plus clairement, je crois qu'il attrapé le type d'une main et lui explosait simplement le crane sur le mur. J'adorais

Sinon, pour les KH, il est vrai que le 2 est effectivement nettement meilleur que le premier, mais c'est essentiellement parce qu'il apporte tout ce qu'il manque au 1 (ou presque). Quand tu fais le 1 pour commencer tu penses pas qu'il est naze. Après, refaire le 1 après le 2, c'est une autre histoire, les fusions me manqueraient trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

LOL J'avais quasiment déjà tout cité XD

Sauf que j'avais mis gradisu VI au lieu du V, j'ai du me gourrer, 'fin bref.

Juste que le jour ou tu verras DoA sur PS2 tu m'appelles hein ;), car le seul existant est le 2, qui est un spin off de la version Dcast, et en moins bon (en tout cas selon la presse).

Et Tekken d'ailleurs, il est largement dispensable je pense.


***

Après pour le combo clavier/souris, c'est une question d'habitude qui rebutent certains, mais il est indéniable que ça soit le plus précis. (quand je dis précis, je veux dire le plus "facile à être précis", ou en tout cas pour le maximum de gens,( et quand je dis "précis", je parle de jouer en sirious biznis, pas pour le fun))

***

Ensuite c'est pas qu'on s'en fiche de ma phrase ou pas, c'est que MS a dit qu'on achetait pas la ps2 pour COD ou MOH, alors que beaucoup les ont achetés, c'est pour ça que je parlais des scores de ventes. Mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

Ice a écrit:
Citation :
(Parait que Mark of the Kri est pas mauvais, va falloir que je teste)

Je m'en souviens, j'ai pas eut le temps d'aller au bout, mon frère l'a vendu avant.
C'est l'un des premiers jeux de la PS2 non? Ah ce qu'il était bon, et défoulant surtout. Y'avait un nombre franchement sympa de manière d'achever ses ennemi, ou de leur porter un coup fatal sans qu'ils nous voient.
J'avais été marqué par l'une d'elle, mais je m'en souviens plus clairement, je crois qu'il attrapé le type d'une main et lui explosait simplement le crane sur le mur. J'adorais

Alléchant XD

Ice a écrit:
Sinon, pour les KH, il est vrai que le 2 est effectivement nettement meilleur que le premier, mais c'est essentiellement parce qu'il apporte tout ce qu'il manque au 1 (ou presque). Quand tu fais le 1 pour commencer tu penses pas qu'il est naze. Après, refaire le 1 après le 2, c'est une autre histoire, les fusions me manqueraient trop ^^

Hum... Le scénario est tout de même à mon sens plus développé dans KH2 que dans KH.
Et moi, c'est surtout les actions contextuelles "triangle" qui me manquerait ^^
Enfin bon, les deux sont très bons à mon sens... >>

Valcorm a écrit:
LOL J'avais quasiment déjà tout cité XD

Tu as fait une liste, faut exprimer un peu, c'est quand même plus sympas... >>

Valcorm a écrit:
Sauf que j'avais mis gradisu VI au lieu du V, j'ai du me gourrer, 'fin bref.

Tu as peut être confondu avec Thunder Force 6 qui va bientôt sortir alors qu'on l'avait pas vu depuis la Saturn sur PS2.
Parce que oui, le prochain Gradius en date, c'est Gradius Rebirth sur WiiWare ^^

Valcorm a écrit:
Et Tekken d'ailleurs, il est largement dispensable je pense.

C'est pas mon favori mais je le préfère personnellement à Dead or Alive... Après, chacun ses gouts. Les enchainements franchement abusé de Dead or Alive m'agace fortement.
Et la presse dit bien ce qu'elle veut, Dead or Alive 2, c'est Dead or Alive 2. Je suis persuadé que les graphismes sont moins jolis sur Dreamcast mais je n'ai jamais entendu parler du moindre problème

Valcorm a écrit:
Après pour le combo clavier/souris, c'est une question d'habitude qui rebutent certains, mais il est indéniable que ça soit le plus précis. (quand je dis précis, je veux dire le plus "facile à être précis", ou en tout cas pour le maximum de gens,( et quand je dis "précis", je parle de jouer en sirious biznis, pas pour le fun))

Tu fais bien de préciser "pour le maximum de gens" parce que franchement après moult et moult essais. Après avoir presque réussi à maitriser un tant soit peu la maniabilité sous des jeux de genre différents (Counter Striker, un peu BioShock, FarCry, Prince of Persia 2, Tomb Raider), je le crie haut et fort, je ne peux pas saquer cette maniabilité et je la trouve pas simple à être précise plus que ça. (Sensible ouais par contre... Ou trop peu sensible... Ca vaut pas un bon joystick analogique pour moi enfin bon... ) )
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

Citation :
Ensuite c'est pas qu'on s'en fiche de ma phrase ou pas, c'est que MS a dit qu'on achetait pas la ps2 pour COD ou MOH, alors que beaucoup les ont achetés, c'est pour ça que je parlais des scores de ventes. Mais osef.

Faut pas être une lumière pour comprendre qu'on parlait dans l'état actuel des choses. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

Haga, je te félicite de ton bon goût dans les jeux proposé. Surtout Shadow Hearts, je suis blessé que personne n'en ai parlé avant.

Oh et ...

Puce ta PS2, achète un magicswap, no matter, mais achète toi Romancing SaGa -Minstrel's Song-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats, jeux et PS2. Empty
MessageSujet: Re: Achats, jeux et PS2.   Achats, jeux et PS2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats, jeux et PS2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)
» Jeux Olympiques.
» Jeux de mots foireux sur Ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser