Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[PC/PS1] Une Faim de Loup Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PC/PS1] Une Faim de Loup

Aller en bas 
+4
ARC8games
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
content
8 participants
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:05

Nom: Une Faim de Loup

Devellopeur/Editeur: Infogrames
Supports: PS1 et PC

[PC/PS1] Une Faim de Loup B00005NC8G

[PC/PS1] Une Faim de Loup Pack_une_faim_de_loup_psx


S'il y a bien un jeu de PC que je peux refaire des tonnes de fois, c'est bien lui! Une faim de Loup est un jeu de plate-forme (aller d'un point A à un point B) mais aussi d'action et, on peut bien le dire, de réfléxion. Certaines personnes amateurs des Cartoons de Warner Bros auront tous de suite compris quels sont les personnages de ce jeu (ils seront présentés plus bas). Le but est on ne peut plus simple: Il faut voler des moutons, et les emmener dans le goal (un simple cercle blanc tracé au sol). Attention de ne pas se faire prendre! Ce serait le Game Over, et on reprendrait un petit peu avant (juste avant le moment fatal, en fait).

Bon, dit comme ça, ça semble facile. Le défaut, les moutons sont gardés; il faut donc trouver un moyen pour distraire Sam le chien de berger, ou pour lui passer sous le nez sans se faire voir... Et pour ça, L'usine d'objet ACME va nous aider! C'est pas cool, ça?
On trouvera donc dans le niveaux plusieurs boites objets qu'il faut ABSOLUMENT ramasser. Pas question de finir le niveau sans, c'est impossible. Et ils en ont eu, de l'imagination, les développeurs! Ha ça oui! Entre la fusée, le "parfum de femelle mouton" et le détecteur de mines, le choix est large! C'est à vous de trouver comment utiliser chaque objet sur des terrains toujours de plus en plus complexe.

[PC/PS1] Une Faim de Loup Ufdlpc006
Un costume de Mouton.... HAHAHA, la bonne blague... Non, c'est sérieux? Et en plus, ça marche... Méééé! mééééé! J'suis un mouton!

Donc, les personnages, oui...
Ils sont assez peu nombreux, mais faut quand même les présenter... (pas tous, y'en a quand même des "pas importants" qu'apparaissent juste ici ou là...)

Alors:
Les fans auront reconnu Vil Coyote sur la boite. Vous savez? Celui qui court toujours derrière Bip-Bip. Et bah bravo à vous: c'est pas lui.
Les très grands Fans auront compris qu'il s'agit de Ralph le loup.

*J'ai pas d'image, j'arrive pas à en trouver, désolé TT_TT*

Sam le chien
C'est le gardient des moutons. Il a un champ de vision assez réduit. En haut à gauche, vous avez un indicateur à trois couleurs:
Vert, vous êtes dans la zone de Sam, il faut marcher sur la pointe des pieds... ou des pattes...Cependant, il ne vous voit pas encore.
Orange, attention, si Sam vous voit, c'est fichu; la discrétion est obligatoire.
Rouge, Sam vous a vu; Courrez!

Il y a bien sûr les moutons.
Ils sont tout beau, tout mignon, mais qu'est ce qu'il sont embêtant >_< Ils ne peuvent pas s'empêcher d'appuyer sur tout les boutons qu'ils voient...

Bip-Bip est de la fête, mais seulement pour deux niveaux. Il sert à rien, mais c'est amusant de faire la course avec lui.

Il y a plein d'autres personnages; Bugs Bunny, Elmer Fudd le chasseur, Marvin le Martien, etc...

Coté Graphisme, rien à redire. Le style Cartoon est très bien imité, couleurs vives et formes simples. C'est un vrai bonheur de voir que les 17 niveaux sont tous aussi différents les uns que les autres... Ambiances Far-West, ou Nordique, c'est du pur délire.

[PC/PS1] Une Faim de Loup Ufdlpc005
[PC/PS1] Une Faim de Loup Ufdlpc004

Le gameplay est vraiment très bon (simple et facile d'utilisation) et il n'y a aucun problème de caméra.

Voilà.

C'est l'un de mes premier "test" de JV, donc voilà, quoi D:


Dernière édition par content le Jeu 18 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

Ce jeu est vachement sympa, même si il attire pas au premier coup d'oeil.. Par contre, c'était un test sympa, Content, rassure-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

J'avais surkiffé ce jeu, par contre il a une de ces difficultés au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

Ca fait grand plaisir de te voir poster des topics de jeux, qui plus est vraiment pas mal.

Pendant mon enfance j'ai toujours rêvé d'avoir ce jeu, je lisais souvent les articles le concernant ce qui me donnait encore plus envi.
Je vais essayer de le chopper sur internet un de ces quatre histoire de pouvoir ENFIN y jouer.

Encore bravo content ;) !
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

En fait, je pensais que tout le monde connaissait déjà ce jeu, donc j'ai franchement hésité à mettre ce topic ._. J'ai eu raison, me direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

Même si les gens connaissent le jeu sur lequel tu postes, ce n'est pas inutile de faire une review et d'apporter un descriptif détaillé, de plus il y aura toujours quelqu'un qui n'y a pas joué, a qui tu peux peut-être lui donner l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

J'adorais ce jeu à l'époque , lui et La Spirale du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Ben non moi je connaissais pas oO'

Ca a l'air sympa, merci du test. Bon ça m'attire pas plus que ça mais ça aura eu le mérite de m'informer et ça fait super plaisir de voir que tu fais des tests Content! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Les Looney Toons en jeu vidéo, ça me rappelle "Alerte aux martiens" sur game boy color, il me semble que c'était une petite perle, mais ça fait tellement longtemps que je ne sais plus s'il est vraiment bon ou pas :-).
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Alerte aux martiens est effectivement un jeu super ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:02

La Spirale du temps je me souviens, j'y ai jamais joué pour moi-même, mais je me souviens y avoir beaucoup joué chez ma cousine qui était souvent coincée ahdé
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:13

'chier. J'ai cherché le jeu tout l'après midi pour pouvoir faire des screens. Impossible de mettre la main dessus, j'ai du le perdre quelque part TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:13

Il y avait un jeux des Looney tunes sur SNES que j'avais vraiment aimé.
Road Runner's Death Valley Rally
[PC/PS1] Une Faim de Loup Snes-rrdvr
[PC/PS1] Une Faim de Loup Road-runner-death-valley-rally-20090126012453515_640w
[PC/PS1] Une Faim de Loup Road%20Runner
[PC/PS1] Une Faim de Loup 1485
Il était vraiment trop super.


Dernière édition par Bonk le Jeu 18 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Invité
Invité




[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:31

Juste la boîte. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:34

Wait j'avais mis autre chose Mad
EDIT
Bon ça devrait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Contenu sponsorisé





[PC/PS1] Une Faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS1] Une Faim de Loup   [PC/PS1] Une Faim de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC/PS1] Une Faim de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chien et le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser