Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !

Aller en bas 
+4
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
Ice
Objected
8 participants
AuteurMessage
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

Oui, non en fait, on a eu une idée, avec Ice, Arc, Rachid, c'est de faire un compte Megaupload à plusieurs.

Un compte payé par les PKiens pour les PKiens (qui ont payé, cela va de soi. ahdé)

Par exemple pour l'option 1 an, à 60€, si on est 6, on en arrive à 10€ chaque, une sacré économie, quand on sait que le compte premium de chez MegaUpload par rapport aux "sans-comptes" est sans limite de téléchargement, sans code et 45 secs à attendre au début et BEAUCOUP plus rapide !

Le paiement se fait sur Paypal. Vous fournissez l'argent sur le compte et, il me semble que c'est RS qui fera ça, on verse l'argent à Megaupload.
Ensuite on redistribue les identifiants par MP et on Enjoy.

Bon alors deux questions s'imposent.

1- Dans le flou et le troll de la blague de tout à l'heure, j'ai pas bien saisi, c'est vraiment RS qui s'en charge ou t'es même pas au courant, Rémilia ?

2-Il faut qu'on sache qui participe pour diviser la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:46

Tu peux m'y compter.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Ça m'intéresserait si j'étais pas limité à 25Go/mois. :|
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:02

Et si l'un d'entre nous croit drôle de changer le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:11

Le seul qui serait capable de faire ça ici, c'est toi. BGSIA
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:18

Yuzuki Mikage a écrit:
Et si l'un d'entre nous croit drôle de changer le mot de passe?

Alors on organise une super irl secrète chez le coupable et on lui démonte la tronche, et bien comme il faut happy
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:48

Y'a un truc pour avoir les downloads illimités sans payer et sans attendre les 45 secondes, quand 'faut écrire les lettres tenez ''.'' et cliquez sur ''télécharger''. Voilà >>
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:49

Je tiens tout de même à préciser un truc parce que c'était assez confu, RS ne s'occupe de rien, n'est pas au courant de rien, c'était un délire cette partie là. (Un délire que tu as mal compris d'ailleurs... )
Sinon euh bah moi je vois pas trop l'intérêt, Megaupload me suffit comme ça même si je remercies Ice pour le téléchargement de Maria Holic

Sciffer : Hein? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

C'était pas un compte rapidshare qu'on voulait à la base ? Ou faudrait faire un megaupload et un rapdishare, histoire d'être totalement tranquile, mais bon c'est plus cher aussi.
Sinon bah je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:05

Haganeren a écrit:
Je tiens tout de même à préciser un truc parce que c'était assez confu, RS ne s'occupe de rien, n'est pas au courant de rien, c'était un délire cette partie là. (Un délire que tu as mal compris d'ailleurs... )
Sinon euh bah moi je vois pas trop l'intérêt, Megaupload me suffit comme ça même si je remercies Ice pour le téléchargement de Maria Holic

Sciffer : Hein? ô_o

Tu fait bien de le préçiser, mais tu fairait tout aussi bien d'édité, je ne répond pas d'un futur nouveau massban pour mensonges insultants. ahdé

D'ailleurs je vois MEME PAS comment je pourrai m'occupé de ça quand :

1-Je suis mineur
2-Je suis fauché, je peux plus rien m'acheter depuis deux ans déja
3-10€ c'est déja trop pour ce que je peux me permettre
4-De toute manière vu que je pourrais pas payer, je serais pas des privilégiés qui y aurons accé. Encore moins géré les compte.

Bref, conneries. T'était où Objected ?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:33

Citation :
T'était où Objected ?

Je jouais à Street Fighta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !   Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Kirbies va devenir payant. Payez votre cotisation ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe MSN : Phantom Kirbies
» Phantom Kirbies : Le Site
» Phantom Kirbies, le MSComics.
» It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser