Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La SUEUR. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La SUEUR.

Aller en bas 
+17
Ragink
chaoscontrol
Coulio
MetalSnake
Marty McFly
Schiffer
Sogeking
Ice
content
Pouet Pouet Tartiflette
imakuni
Gabriel
ARC8games
IHZ
folkefiende
Haganeren
Val
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:01

Explique ces exercice, je peux te donner d'excellent exercices qui demande très peu d'équipement...voir aucun.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:37

Bah étirements, une série de 25/30 pompes, 80 abdos, re-25 pompes, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

J'avais pas vu ce sujet, il est marrant. Juste pour dire, on peut avoir pleins de muscles et être précoce hein (référence au premier poste de valcorm) et que faut faire d'autres exercices pour concrétiser tout ça, en gros pour que nos muscles nous servent a quelque chose quoi (ex : un gros porc pleins de muscles qui tient pas le sprint, c'est nul).

Moi je fais 1m76/78 pour 60/65 kilos. Je fais du krump (1h a 2h par jour et 3h le week end), du footing (1 à 2 fois par semaine) et quelques exercices le soir (quand m'en prend l'envie). Le krump me reeend trop trop sec, c'est abusé. Ça m'a donné de jolie abdos, mais j'arrive pas trop pour les biceps.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:58

MetalSnake a écrit:
Bah étirements, une série de 25/30 pompes, 80 abdos, re-25 pompes, et voilà.

Mh...c'Est pas assez bon, ça ne travaille que les abdos, le Triceps et l'extérieurs des Pectoraux...

Au pire si j'ai le temps aujourd'hui, j'peux te donner autre chose à faire pour compléter ça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:25

Alors... J'ai longtemps pensé à faire de la muscu parce que niveau bras c'est pas vraiment ça (j'arrive pas à faire des pompes, au point que j'arrive pas à faire une roulade arrière en ligne droite).

Je fais 1m95 pour 76 kilos (si, si.) et je suis plutôt large d'épaule... Je suis mésomorphe ou ectomorphe, mais certainement pas endomorphe... Je m'y mettrai surement... Un jour ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

Ah la muscu.

J'en avais fait pendant un bon moment, mais j'ai arrêté parce qu'il était préférable d'en faire que quand ma croissance serait terminée. Et c'est pas le cas. (1m74/76 pour 71 kilos perso).
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:37

Je ne fout rien de la journée, je limite toute sollicitation musculaire, je bouffe pour 4 et jamais je n'oserais m'essayer à la muscu et/ou au sport car ce serait un comportement totalement hypocrite envers mes principes et ma manière de penser et car tout simplement je ne suis pas taillé pour ça.

Je fais 1 mètre 69 pour 46 kilos.

cool

Ah et tiens, pendant qu'on est dans le sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

Je sais pas si je dois aimer cette pub :P

Besides, dimanche je me suis fait un trip Rocky à 9h autour du lac du bois de Boulogne \o/
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:10

Cette pub c'Est de la pure bullshit...

Sinon Red: Le sport et la mise en forme, c'est simplement une partie de la vie, selon moi. c'est important de se tenir un minimum en forme. Ça augmente la qualité de la vie de façon exponentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:29

chaoscontrol a écrit:

Besides, dimanche je me suis fait un trip Rocky à 9h autour du lac du bois de Boulogne \o/

Ah, je me souviens que je faisais pas mal de vélo là bas.
Ca grouille de prostituées n'empêche. ahdé

Sinon Lol la pub. On dirait que ça devient à la mode ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:53

Petit up à deux balles, pour ma part je dois être endomorphe, donc okay pas de bol et tout. Je fais environ 1m77 pour un poids entre 80 et 90 kg (la dernière fois que je me suis pesé c'était il y a 2 ans).
En gros pour la faire simple : en primaire j'ai fait un régime où j'ai perdu 10 kg et ça m'en a épargné 10 autres (vu que c'était juste avant le démarrage de la puberté).
Ensuite bah j'ai du stagner autour de 75 kg (ayant fait du karaté pendant deux ans ça m'a aussi permis de me conserver).

Et puis après y a eu la prépa (dont je vais bientôt sortir). C'est là que l'enfer a démarré, puisqu'avec l'internat j'ai commencé par prendre 10 kg en deux mois, de base.
Après ben ça s'est stabilisé, et je crois que maintenant je suis plutôt en baisse. Pour ma part je ne suis pas un adepte des exercices, donc mes moments de détente consistent surtout à aller faire un tour dans Paris (vu que j'suis dans le Vème) à pied et à me balader, entre 2H et 3H le week-end (voire plus quand je me promène avec ma copine), et au moins 1H par jour.
Le bilan c'est qu'à défaut de m'être musclé des bras, j'ai des jambes qui ont retrouvé la puissance qu'elles avaient avant (j'ai des courbatures mais pas de douleur comme j'ai pu en avoir au cours de la prépa).

Bon après niveau endurance c'est pas encore tout à fait ça, mais je m'améliore avec le temps. Et vu que je sors de prépa je vais me remettre au karaté dès que possible. Ca évitera d'avoir une silhouette à la Mewtwo par la suite ahdé. Oh et hum j'ai aussi une ceinture qui m'a permis de perdre pas mal de ventre, un truc qui fait transpirer. Du coup théoriquement si ça va bien mes cosplays de cet été ne devraient pas poser de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:43

Quelle style de Karaté?
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:43

Du Karaté Shotokan, en l'occurrence^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:50

Le fap matinal et la marche forcée pour aller s'acheter des croissants à la boulangerie ça compte ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Ben ouais. La pine et les pieds, c'est du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:04

Si tu jettes les croissants après, ouais ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SUEUR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SUEUR.   La SUEUR. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SUEUR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser