Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ragnarok Online Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:14

Vous en avez marre des MMORPG et de leur musique inexistante ou complètement idiote et répétitive ? Alors, écoutez cette OST qui pour moi est l'une des meilleures dans tous les genres et la meilleur en MMO. On retrouve de la musique de tous les styles mais je vous en envoie quelques unes qui m'ont marqué à la façon de ARC (je te paierai les droits d'auteur pour plagiat un jour >.>). Commençons \o/


Title
Une musique inoubliable, elle nous met dans l'ambiance du jeu, nous prépare pour l'aventure épique qui nous attend et est très originale et calme.


Labyrinth Forest
Ma pièce préférée de tout le jeu. Elle apparait dans un donjon caché (un labyrinthe dans la forêt, comme le dit le titre). C'est une pièce extrêmement triste grâce au piano et à l'harmonie de tous les instruments, elle ne peut laisser personne indifférent et me donne toujours la larme à l'oeuil quand je l'entends.


Steel Me
Thême apparaissant, comme vous pouvez le deviner, dans une ville très industrielle et polluée. L'arrangement cherche à trouver un côté épique et steam-punk, elle est très entrainante et varie tout au long du morceau.


Mucho Gusto
Musique tout de suite plus heureuse et joyeuse que les autres, elle apparait à la plage et est très entrainante, on s'immagine bien en train de jouer au volley-ball à la plage sur cette musique, malheureusement elle apparait dans la carte où l'on passe le plus de temps dans le jeu(xp de haut niveau). Malgré tout, elle donne un peu d'ambiance à la tâche répétitive qui est d'exterminer tous les phoques.


Theme of Morroc
Encore une musique qui réussit à nous immerger dans le jeu ; elle joue dans la ville du désert. Les petites guitares sont très bien jouées, mais elle resterait moins entrainante sans tous les instruments discrets en arrière qui rajoutent du piment à toute l'œuvre.


We have Lee but you don't have
Certainement la musique la plus rythmée du jeu, elle nous boost en énergie ! Pas très appropriée pour un MMO, encore moins pour un donjon de ténèbres/usine. Ça reste une très bonne musique en elle-même.


Abyss
Une musique dans le même genre que Labyrinth Forest, elle nous enchante avec son piano. Par contre, le thème est plus mélancolique que triste, selon moi. Elle apparait dans une caverne ''préhitorique''.


Theme of Prontera
Pour terminer, voici le thème de la capitale. Énorme, possède une église, calme et construite de pierres blanches, la musique nous rappelle tous nos souvenirs de nos débuts tout en introduisant une tonne de beaux instruments. En plus, elle sait varier tout le long de ses 4minutes 30.







J'espère que vous aurez aimer découvrir plein de musiques et surtout que vous aurez envie d'en savoir plus. Le jeu ne manque en rien de bonnes musiques (environ 140 musiques dans le jeu). Je n'ai pas présenté toutes mes préférées (theme of payon, everlasting wanderers, purity of your smile ou wanna be free!! étant supérieures selon moi à certaines musiques présentées), j'ai seulement voulu présenter des musiques variées et pour tous les goûts. Merci d'avoir écouté(ou lu, au moins ahdé)

Lien pour la télécharger : http://www.megaupload.com/?d=V3E8VKQM


Dernière édition par Schiffer le Mer 12 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:30

Ouais je connaissait l'OST (on s'en branle), je doit dire que c'est vraiment pas mal, c'est juste dommage qu'il y ai mass profusion d'air joyeux rose sucré bonbon fraise pas vraiment mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:43

Ca faisait longtemps que je devais répondre à ce sujet.
Déjà c'est une excellente initiative de nous présenter l'OST d'un jeu, ça fait toujours plaisir.

-Le main thème est vraiment excellent, à la fois posé et doux, j'aime beaucoup.
-Labyrinth Forest est pas mal mystérieuse et dérangeante. L'arrivée du piano donne un côté mélancolique en plus. Franchement elle est superbe.
-Steel Me m'a beaucoup plu. Elle est vraiment épique et entrainante. Par contre je trouve pas que le côté ville polluée et industrielle ressort vraiment (mise à part au début). J'adore les trompettes.
-Mucho Gusto est comme tu l'as dit entrainante et vraiment sympa. Par contre elle part rapidement en free style. Je la trouve bien inférieure aux autres, bien qu'elle soit tout de même bien bonne.
-Theme of Morroc possède vraiment un style sympathique. La ville du désert correspond parfaitement à l'ambiance transmise par le thème.
-We have Lee but you don't have correspondrait plutôt à un Megaman xD. En tout cas je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle n'es pas si rythmée que ça. C'est vraiment le genre de thème que j'affectionne.
-Abyss je m'avancerai pas trop. J'aime pas particulièrement ce thème. Elle est nettement plus ambiante que les autres. In game elle doit être sympa.
-Theme of Prontera est vraiment sympa. Mélodieuse et sympathique c'est vrai qu'elle donne une impression de nostalgie. J'aime beaucoup ce thème. Par contre elle est à la limite trop joyeuse/niaise.

Très bon topic qui nous présente de superbes musiques provenant d'un MMO. Vivement ton prochain topic.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

Merci pour ton commentaire =)


Mon prochain topic sera sûrement une review (90% que ça soit FF13, une fois que je l'aurai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:15

Update : lien pour downloader l'OST complète (250 MO !)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:22

C'est triste mais... avec les graphisme kawaii, je trouve que l'OST perd à 100% tout son effet et j'ai envie de rire à chaque fois que tu joues T__T
*c'est triste être franchement honnête hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Online [Team]
» Ya un Nouveau Metal Gear online...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser