Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)

Aller en bas 
+2
Gabriel
MetalSnake
6 participants
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:30

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Dead-rising-footer
Only on Xbox 360

Frank West, c'est un peu un reporter freelance bien BG, qui va apprendre qu'il se passe des trucs pas net à Willamette. Il n'hésite pas à y aller, seul, armé de son appareil photo, pour pêcher le bon scoop.
Il va pas être déçu, en apprenant que toute la ville est infestée de zombies, et qu'il sera bloqué dans le centre commercial pendant 72 heures.

A partir de là, c'est tout un putain de jeu qui se met en route. Vous allez devoir explorer le centre commercial, sauver des gens, buter des zombies à coup de poêles chauffées et de guitares acoustiques.
Venez parler de la série ici. (Ouais, le 2 sortira sur PC/PS3/360 le 3 Septembre prochain, et un mini DLC scénario est prévu)
Et venez vous la péter en disant les succès que vous avez débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00

Je savais pas que le 2 sortait sur ps3, je testerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

Ouais mais apparemment, ils compte changer certains éléments, qui était, sois disant, "trop japoniais".
On verra si ça aura un impact sur le jeu final.

Sinon je l'ai trouvé pas cher, mais il me faut l'argent pour l'acheter maintenant. D:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:24

Bah en gros l'expérience dans le 2 ne sera plus acquise en prenant des photos et en sauvant des gens, mais en faisant des combos et des kills.
On sait aussi que y'aura pas Frank West, mais juste un motard du nom de Chuck Greene. (:noez:)
On pourra combiner des armes pour créer des trucs epics, et y'aura un mode coop, donc ça peut pas être trop mal. (Futur BGE j'dirais même)
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:42

Owi j'ai vu ça ! La rame de bateau + tronçonneuse ahdé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:54

J'fais le 1 avec Rachid en support aérien et putain de BGE pour un BGE, quoi.

On fera le 2 sur 360 Rach, ou tu le prendra sur PS3 ? D:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

Très honnêtement je sais pas encore. J'ai pas envie de payer pour le Xbox live chaque mois alors que sur PS3 ça sera gratos, donc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:23

Bon, fallait bien que je le dise... (ou que je le répète)

J'ai essayé Dead Rising, je l'ai même (acheté en même temps que la console, vendu avec pour être précis) et le concept m'attirait bien.
Mais la lenteur du personnage, la répétivité du gameplay et (mais ça c'est pas la faute du jeu, plutôt la faute de la console) le fait que si on a pas une télé HD on arrive à peine à lire ce qu'il y'a d'écrit dans le jeu m'ont complètement et définitivement rebuté.

J'ai tenté ce jeu plusieurs fois avant de sombrer dans un certain ennuis. Chronométrer chaque missions même les obligatoires sans quoi on a aucun moyen de finir le jeu est une très mauvaise idée à mon sens et puis même, bousiller ces zombies à grand coup de pot de fleur m'a, au final, rapidement ennuyé, j'ai trouvé globalement le gameplay trop lourdingue pour m'intéresser au long terme.

Dommage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:57

La lenteur du personnage c'est normal, au début tu commences lvl 1 avec aucune stat boostée. Au fur et à mesure que tu lvl up, tu gagnes en force/vitesse/etc.
Ensuite les missions chronométrées ben c'est pour rester cohérent, je veux dire l'hélico arrive bien 72h plus tard, le scénar doit tenir dans ce laps de temps.

Ensuite il est normal de se lasser à force de faire que tuer des zombies sans cesse, mais j'vois pas pour quelle raison on le ferait. Y'a des défis plus intéressants à faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:06

Honnêtement, je pense qu'il était tout à fait possible de faire le jeu sans mission chronométré... C'est un peu moins réaliste? C'est pas très important je trouve ^^"

Peut être qu'au final j'aurais la patience de voir ce que donne le perso une fois un peu plus rapide... (Après tout, j'ai le jeu, et si c'est pour le vendre 5€ c'est pas la peine) Mais peut être pas...

Rachid a écrit:
Ensuite il est normal de se lasser à force de faire que tuer des zombies sans cesse, mais j'vois pas pour quelle raison on le ferait. Y'a des défis plus intéressants à faire pourtant.

... Genre?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:16

Ben disons que sans chrono, la difficultés du jeu est assez réduite quoi, donc tout de suite l'intérêt perd en valeur.

Et les défis se constituent à faire des trucs comme "Tuer 10 psychopates en un playthrough" (celui ci débloque l'armure Megaman) ou encore tuer 1000 zombies à mains nues. Après t'as le mode infini, où tu dois survivre avec ta vie qui chute sans cesse. Mais ça c'est lorsque tu as finis le jeu sur sa meilleure fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:57

Clair qu'au début c'est carrément chiant. mais quand on est haut niveau c'est la que c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Contenu sponsorisé





Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)   Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother 2. Avec du spoile !
» Interview avec Akitoshi Kawazu
» Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser