Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence

Aller en bas 
+26
imakuni
ZThinker
Ragink
Val
Screaming-Symphony
Haganeren
Weldar
chaoscontrol
Seo-sansimportance
Zero
Bigou
Philemore
Bastien
Coulio
Yala
ARC8games
Skwodolo
folkefiende
Hawke
content
MetalSnake
yoshi555killer
Willykenshin
Aiola
Ice
Chocolat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

Bon, là je suis au boulot donc quand je rentrerais (ça correspondra à minuit ici) je mettrais autre chose...

Mais bon, je vois pas bien le problème profond avec la chanson. J'aurais posé une remix de Parodius, ça aurait été trouvé et on serait passé à autre chose.
Si je la retire, c'est parce qu'elle est apparemment trop dur, pas parce que Mozart a écrit l'oeuvre de base.

(Ce remix a été fait spécialement pour ce jeu après tout... >> )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

On attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:42

Hum... Youhou... C'est Haga... Vous savez, le type qui a plombé le Quizz musical en ne postant rien pendant de longs mois... >>" (Incroyable, ça date du Quebec le temps où je devais en mettre une autre... Comme le temps passe... *sigh* )
Hum bref, bah il a trouvé une autre musique finalement, la Hagbadguy...
Et au passage, avant, c'était juste le dernier boss de Fatal Fury 2, : Wolfgang Kruser, un de mes boss de jeux de combat favoris (bien cheap!) et la musique emprunté à n'y est surement pas pour rien.

Enfin bref, voici une nouvelle mélodie bien plus aisément repérable.
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Une_musique_qui_a_bien_pris_son_temps.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:50

Banjo Kazooie. La caverne de Clanker. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51

Et moi qui avait foutu un faux nom dans les propriétés pour faire genre... Tout ça pour rien... Pas cool... >>"
A toi oh grand nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:12

(Je viens de tilter que j'ai posté avec mon compte du RP...).
Quelqu'un a un lien pour convertir les vidéo youtube en MP3? Que je poste la prochaine musique.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:20

http://www.video2mp3.net/ premier lien sur google. Celui que je prends d'habitude a l'air d'être down.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:29

Je l'ai essayé et il bug...
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:31

Il marche chez moi, pourtant. Il est même hyper rapide. Au pire envoie moi le lien, je peux te le convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:20

Désolé du DP, mais voilà la musique de Sia : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Tom_tom_tom.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:37

Euh Rez?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:16

Bagular Battle de Bomberman Hero. Impossible de me tromper là-dessus.

Je vais commencé à chercher ce que je pourrais bien mettre de mon côté ... (Vu que j'ai juste)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:36

Je sais vraiment pas pourquoi je me doutais que tu serais celui qui trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:45

Ragink casts Life3 on the thread !

Faut pas laisser mourir le topic quoi, personne veut se lancer ? ;_;


Dernière édition par Ragink le Sam 22 Mai - 20:13, édité 1 fois (Raison : Relax man)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser