Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence

Aller en bas 
+26
imakuni
ZThinker
Ragink
Val
Screaming-Symphony
Haganeren
Weldar
chaoscontrol
Seo-sansimportance
Zero
Bigou
Philemore
Bastien
Coulio
Yala
ARC8games
Skwodolo
folkefiende
Hawke
content
MetalSnake
yoshi555killer
Willykenshin
Aiola
Ice
Chocolat
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Alors on est sur un forum de Jeu Vidéo, on parle de jv, on aime la musique de jv, MAIS il manque un truc essentiel : Le jeu à la con de "Devinez de quel jeu provient cette musique". Arh arh. Et ce qui est bien c'est que ça peux permettre de faire découvrir des truc parfois même. Enfin by the way, les règles archi-classiques sont là :

-Celui qui a la main doit posté une musique (Qu'il a hébergé sur YourFilesHost au préalable en falscifiant le nom et les entrées d'auteur et de provenance sinon c'est trop facile de trouvé)
-Celui qui trouve le premier la bonne musique a la main
-Aucune restriction d'époque, de console, ni rien. Postez juste des musique de JV uniquement.
-Evitez à TOUT PRIX les remixs, sauf si c'est des reprises respectant le theme original. Merci.
-Pas de midi par pitié.


Sur ce ...

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=2429this_is_the_end.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Simple question, le principe du "Tu chauffes" ou autres est valable ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:43

Bon, bref, après *très* mure réflexion, j'ai pensé a 2 choses.
Un mégaman, parce qu'en plus ça parle beaucop de ça en ce moment, et ça m'é également évoqué un Touhou, même si j'avais que 2 ost a comparé.
J'ai donc pioché dans les Mégaman, et trouvé les ost fut sans doute le plus long, d'autant que pour les trois quart je les ai seulement trouvé a 'lécoute après des recherche que je n'hésite pas a qualifier de titanesque et oh joie, il m'a semblé reconnaitre ce thème.
Donc je dis... Ahem Ahem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53

Et ben, tu t'es investis hein ... Et oui c'est ça, c'est le theme du dernier niveau Zero Virus. A toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:10

Bon, eh bien c'est effectivement mon tour. Je vous ai mis quelque chose de aps trop dur a mon gout. C'est un jeu que j'ai vraiment aimé, et cette piste en particulier je l'adore vraiment.

écoutez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:24

Houla, tu as été la cherché loin celle là ^^. Je veux dire par là que peu de gens connaissent cette chanson même si Jet Force Gemini à pas mal marché^^.

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Passion.mp3

Edit; bon je sais pas pourquoi ça a affiché le titre de la musique mais bon....regardez pas le titre puis voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:25

Même sans le titre, ceci est reconnaissable entre milles.
KH2 intro, j'ai même pas écouter assez pour savoir si c'est la version Jap ou anglaise. (Je préfère la jap).

Sinon, pour Jet Force Gemini, bien joué. j'adore cette piste, vraiment, je sais pas pourquoi.
Bon c'est a moi, j'édite avant minuit, promis.
EDIT

Voilà votre mystère, pas trop dur, comme toujours.
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=1705diliboum.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Moi je serais tenter de dire que c'est un Sonic ou F Zero...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:28

Navré mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:49

Je dirais un truc du genre Mario Power Tennis, l'ambiance et les basses Sakuraba-tienne sont reconnaissables entre milles.

Sinon, je suis TRES dégouté pour la musique de Jet Force Gemini. Dans le sens que j'adore absollument cette musique, je l'aurai reconnue au premier coup d'oreille, hors, PUTAIN, lorsque j'ai essayé de l'écouté à l'époque, ça marchait PAS ! Et maintenant ça MARCHE putain ! Je suis frustré, frustré, frustré, une frustration horrible qui me prend de tout les mots car j'adore cette musique putain de bordel de merde, et j'ai même pas été fichu de répondre pendant que personne d'autre ne répondait !!!!

Ah mais merde putain, je suis vraiment dèg' là ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

Oui oui, c'est Mario Tennis y'a aucun doute la dessus ;)

Bon, t'aurais pu mettre une musique derriere RS quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:19

Et vi, c'est pas Mario Power Tennis mais simplement Mario Tennis 64. Que je préférais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:25

C'est Paper Mario, pendant les combats ;) .
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:29

BRAVO XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

Bon, je met une autre musique mais c'est un remix parce que sinon trop facile pour les fan(même remixé c'est donné x) )

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=mm2wily_mix7_alpha.mp3

PS: bon, y'a toujours le titre qui s'affiche...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

Perso, avant d'uploader une musique, je vais dans ses propriétés avancées et je modifie un peu tout. ça évite que je ne puise trouver
Mégaman 2 Willy

Bref, c'est donc a moi
Navré mon répertoire d'OS>T se limite a la N64 en majorité, mais je dois en avoir quelqu'un d'SNES.
Bref, voici votre prochain "casse tête"
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=BIM.mp3
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

Alors la j'en ai aucune idee :S
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

Street Fighter II. Plus facile tu meurt.

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=And_then.mp3

Quelqu'un trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

Je reconnais pas exactement le morceau mais ça doit être dans la série megaman mais plus Zero à mon avis, vu que je reconnais pas la chanson (à moins que ça soit du megaman 6 que je n'ai point joué)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

Ce n'est point du Megaman, j'ai beau être fan je ne mes pas que de ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:38

Bon bha je vois pas alors même si j'ai déjà entendu cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

D'ailleurs : T'avait reconnu pour X5 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

X5? J'ai du passé a côté a mon avis x).

Edit: Oui, j'aurais reconnu mais pas le jeu précis, moi j'ai joué et rererejoué surtout les megaman 2-3-4^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Moi mes préfférés sont plutôt le 7, X5, X6 et X8, ainsi que Zero 3. Je les aient refait beaucoups de fois. :D

Dit, tu pense pas qu'on devrais crée un topic sur le forum Rockman plutôt que continué à HS ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser