Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Aller en bas 
+2
Bigou
folkefiende
6 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

Salut.
J'ai toujours eu envie d'acheter la compilation The Legend of Zelda : Collector's Edition pour GameCube rien que pour jouer à Majora's Mask que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter lorsque j'avais encore ma Nintendo 64. Le problème, c'est que je me suis renseigné et que le jeu est apparemment bourré de bugs : Crashes, baisses de framerate, qualité sonore inférieure à l'original, et autres glitches désagréables.
F*ck, me voilà devant un dilemme. J'aurais préféré l'avoir sur GameCube vu que c'est plus pratique, que la résolution est meilleure et que je préfère la manette GC à la manette N64 ...
J'aimerais demander à ceux qui possèdent la compilation : Les bugs sont-ils flagrants, perpétuels et handicapants ou le jeu est-il bien émulé si on désactive la fonction vibration ? Parce que bon, c'est pas donné et je suis pas millionnaire, donc j'ai pas envie de claquer un quart de mes économies pour une Bad Dump. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Tu peut trouver, même si elles sont rares, les ROMs d'Ocarina of Time et de Majora Mask ripé depuis le mini-DVD GameCube dont tu parle, et elles ne sont pas si buggué. D'ailleurs la ROM de Master Quest est celle du dit mini-DVD.

Maintenant, quand on l'utilise sur PC, on utilise un émulateur Nintendo 64 conçu pour le PC, il sont peut-être plus performant que son homologue GameCube conçu par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:40

Pour ma part, j'ai Zelda majorask masq et je n'ai jamais remarquer de bugs sur celui la...
De plus, je ne m'en set plus, alors,si sa t'interesse, je peux te le donner ( un netoyage du circuit sera conseiller vu qu'il est au grenier XD)
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

Et bien, j'ai jamais entendu les autres bugs (devrais pas arriver SI souvent que ça) mais oui apparament le jeux qui gèle arrive des fois. Il parait que si tu met pas de rumbe le jeux gèle moins. Mais bon, c'est comme Majora Mask sur N64, j'ai jamais vu un jeux geler autant, t'avais juste a mettre l'orteil sur la télé (qui était gigantesque) qui avait le N64 dessus et le jeux bugait. Ce qui était bizarre c'est que quand le jeux bugait, le screen changais a une image d'un cutscene, il y en avait 3, le clock tower, le foutu épouvantaille qui dance et un autre que je me rappel plus mais l'épouvantaille c'était cela qui apparaissait le plus souvent. Et y'avait une sorte de rectangle rouge en bas a droite de l'écran. Vraiment, le jeux est mega fragile Shocked

Le jeux bugait de temps en temps au cutscene quand tu te téléporte avec la song ...

En fait c'Est pas des erreur d'émulation, il ont émuler le jeux parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:03

Bizzare j'ai jamais eu ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:26

J'ai fait Majora's Mask sur Game Cube, et je n'ai trouvé aucun bug alarmant.... Préfèrre tout de même la version originale au cas où, on ne sait jamais. D'ailleurs, ça doit être mieux de jouer avec la manette N64, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:26

J'y ai joué en émulation sur une manette proche de celle de la play, et je peut te dire une chose : c'est aussi bien (voire mieux, quand comme certains, on aime pas le pad N64) qu'avec le pad de la console d'origine. Je pense qu'il en est de même avec le pad GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:31

Je trouve la maniabilité avec la console N64 quasi parfaite pour ce genre de jeux, toutes les commandes sont à portés de mains et il n'y a pas de confusion entre les boutons, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.   Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pessimistes.
» Zelda Reochestrated
» Qui a dit ... (PK Edition)
» Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
» Hyper Test Turbo Street Fighters World Warrior Fightan Edition 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser