Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour les pessimistes. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les pessimistes.

Aller en bas 
+13
yoshi555killer
content
folkefiende
MetalSnake
Coulio
Willykenshin
IHZ
ARC8games
cool_boy_mew
Chocolat
Bastien
Seo-sansimportance
Yala
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

Au lieu de se plaindre des jeux actuelles sur Wii. Pourquoi vous ne vous achetez pas la xbox360? Ou la PS3? Ou pour les plus petits budgets la PS2 qui est bourrée de jeux énormes exclusifs?

Parce que sa fait depuis le jour ou je me suis inscrit sur UK que vous vous plaigniez sans cesses.

Restez sur Nes et compagnie. Ou quelque chose de bon pour la santé, faite du sport, devenez accro au sport. Faites autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:55

J'aimerais avoir une PS3...Mais la vente de reins est ilegal, donc tans pis, pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Yala a écrit:
Restez sur Nes
C'est ce que je fait, des jeux comme SMB3, Kirby's adventure ou Duck Tales suffisent à me rendre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

Yala a écrit:
Au lieu de se plaindre des jeux actuelles sur Wii. Pourquoi vous ne vous achetez pas la xbox360? Ou la PS3? Ou pour les plus petits budgets la PS2 qui est bourrée de jeux énormes exclusifs?

Parce que sa fait depuis le jour ou je me suis inscrit sur UK que vous vous plaigniez sans cesses.

Restez sur Nes et compagnie. Ou quelque chose de bon pour la santé, faite du sport, devenez accro au sport. Faites autre chose?

Il y a des gens pour qui l'intégrallité de la génération actuelle crain. Tout ce qui forme l'industrie du jeu vidéo dan l'actuel. Qu'importe la console, ça crain. Y'a des types comme Warpy qui sont pro-PS3 et anti-Wii, j'en suis pas. Je vois que à part quelques jeux sur chaque console, cette génération est relativement vide et au déça de mes attentes vis à vis de ce que prommettait cette génération après une génération PS2/NGC excellente. Donc ce que je fait ? J'achète des jeux PS2 et je complète ma ludothèque. Merci du conseil, mais j'ai pas attendu pour commençé ...
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Finallement quelqu'un qui fait du sense ^, les moments mort ne me fait pas peur, je fait juste acheter des jeux sur mes plus vielle consoles.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

J'ai déjà réfléchis depuis quelques temps à l'achat d'une PS2 ainsi ou à l'achat de jeux Cube (introuvables en magasin maintenant, que sur le net) ou d'une Nes ou de jeux N64.
Mais je sais toujours pas quoi choisir >< et je dis que bon je peux bien faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

ARC8games a écrit:
J'ai déjà réfléchis depuis quelques temps à l'achat d'une PS2 ainsi ou à l'achat de jeux Cube (introuvables en magasin maintenant, que sur le net) ou d'une Nes ou de jeux N64.
Mais je sais toujours pas quoi choisir >< et je dis que bon je peux bien faire sans.

Pourquoi t'utilise pas le teilight hack pour installer des emulateurs sur la Wii? .... Mais bon, l'ému de nes et surtout de N64 sont pas super mais les autres marches.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp pour me dire comment faire ce serait vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

Mais faut arreter la... La Box360 regorge d'exclusivités énormes! La PS3 un peu moins, mais ses exclus sont beaucoups plus fortes (genre MGS4...) Et même, sinon il y a le PC ( cela coute plus cher mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Oh et si vous voulez avoir presque tout les updates sur les info de la Wii avec des conversations intelligente (en englais selement) venez sur Gamefaqs sur le board du N64DD
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gentopic.php?board=916552

Gamefaqs a fusioner Wii General qui était un peu cacher avec le chaotique Wii Hardware, donc on n'a tous sacrée notre camps sur N64DD
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Je considère le Jv comme un art, et voir certaines de mes séries préféré se faire bousillier au profit de faire plus de fric pour coùt de productions plus cheap ça m'enrage...


...mais d'un autre côté, ça me permet d'enrichir ma collection sur mes plus vieille consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:24

Yala>>>J'ai pas envie de payé pour une console, que je trouve encore plus décevante ,que la Wii.

De plus pourquoi je ne pourai pas insulté la Wii? J'ai payé cette console, j'ai le droit d'être déçus.Bien que j'avoue ,que le topic Wii nous parlons ,que des mauvais côtés ( les bons trucs, ont un topic à part comme Wario 5 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:14

C'est vrai que la Wii ma aussi beaucoup decu, et que nintendo on grossit la chose comme si c'etait "la" console qui allait changer notre vie( comme la DS d'ailleurs).
Franchement yen a qui s'achete que la Wii pour SSBB....bon chacun ses gouts, moi se serait plus pour guitar hero.
Enfin c'est vrai que comme dit Yala ya aussi le PC ( et personnellement moi c'est cque j'adore par dessus toutes les consoles) quui certe coute cher mais qui fait plus lontemps tandis que a chaque nouvelle console faut acheter de nouveaux jeux et c'est un vrai cercle a fric tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:34

Franchement, si on veux acheter Guirar Hero, c'est pas sur Wii hein ?

Mais être pessimistes, et faire du troll c'est pas pareil, vous trollez sur la Wii (bon d'accord, ça encore, sa passe) mais vous trollez sur les futurs jeux qui peuvent s'avérer bien et ça par contre... D:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:43

Citation :
Enfin c'est vrai que comme dit Yala ya aussi le PC ( et personnellement moi c'est cque j'adore par dessus toutes les consoles) quui certe coute cher mais qui fait plus lontemps tandis que a chaque nouvelle console faut acheter de nouveaux jeux et c'est un vrai cercle a fric tout sa.

Déja, le PC est avant tout un outil de travail, de multimédia et donc multifonction. C'est pas juste une console de jeu, et les deux marchés n'ont strictement rien à voir et ne sont donc pas comparables. Ce serais beaucoups plus compliqué de rentré dans les détails, mais moi le marché PC ne m'as jamais plû et ne m'as jamais interessé, sauf quelques rares jeux. C'est comme ça. Mais je ne vois pas ce qui t'empêche de jouer aux vieux jeux des anciennes consoles, l'évolution d'une génération à l'autre stoppe aucunement la possibilitée de jouer aux vieux jeux et qui sont toujours d'actualitée en terme qualitée, et si le marché d'occasion mache du tonerre ce n'est pas pour rien.

Et puis désolé mais je dirais qu'objectivement, oui Brawl est LE jeu qui justifie la Wii, car quand à Guitar Heroes ça se passe sur PS2 avant tout. (D'autant plus que n'aimant pas particullièrement ce genre de jeu, et qu'il n'est qu'un portage de PS2, j'vais pas non plus l'acceuillir come le messie de la Wii tant y'a vraiment rien de plus simple à dévellopé et produire.)

Et puis bon, le grossissement fait par Nintendo il est pas nouveau, à l'aube de chaque nouvelle génération il a toujours fallû que les compagnies en fasse un plas, sauf qu'avant c'était plus au niveau graphique, là ils avaient un concept à présenté, alors ils l'ont fait passé plus "révolutionnaire" qu'il ne l'était alors que de nombreux jeux avaient déja essayé cette technologie auparavant, sans grande innovation au final. (Surtout avec une manette au design pompé sur la télécommande, avoué par Miyamoto lui même.)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Willy => J'ai envisagé d'acheter la Wii au moment où j'ai vu que Brawl était annoncé , sans lui je l'aurais pas prise. Après oui , j'attendais un peu plus de jeux atour mais bon , voilà quoi.

Moi Guitar Hero et DDR c'est des jeux auquels j'aimerais jouer pour le fun et me défouler , mais faudrait qu'on puisse ajouter ses propres musiques , et que le prix soit un peu moins élevé. Sinon faut avouer que c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:03

Coulio>>>Sur les futur jeux? Nous trollons( lol nouveau verbe)surtout sur les foutages de gueules, comme les graphismes de fifa 09.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

C'est le comble, n'empêche : J'ai la Wii, et si on oublie Brawl, j'ai plus joué à des jeux Game Boy, Famicom, SNES et Game Cube que Wii ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

J'ai vraiment vu que les jeux vidéos devenais de plus en plus nul quand j'ai refais cette page d'LMDT:

http://lamaisondetoad.chafouin-land.com/Toad/Les_apparitions_de_Toad.html

Comparez les jeux à partir de nintendo 64 et vous verrez vraiment une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

Wouais, je vois que Nintendo sont des en*ulés de me*de! ils ont complètement dévalorisé ce personnage qu'est Kinopio!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:46

Beaucoup de monde est pessimiste pour nintendo avec l'E3 >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

Bah en même temps c'est du réalisme presque.
On a connu une époque ou Nintendo se souciait des joueurs, en proposant des jeux de qualité, de très bonne qualité même. Je pense a la SNES, la GC, la NES ou même la N64, qui comportait son lot de bon jeux.
Mais aujourd'hui quoi? Nintendo priviligie ses nouveaux joueur casual a ses anciens joueurs. Forcément on est déçu, c'est comme un gosse qui est chouchouté toute sa vie, et des que son petit frère arrive, y'a plus rien pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

J'attends aucun jeu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:26

Ice a écrit:
Bah en même temps c'est du réalisme presque.
On a connu une époque ou Nintendo se souciait des joueurs, en proposant des jeux de qualité, de très bonne qualité même. Je pense a la SNES, la GC, la NES ou même la N64, qui comportait son lot de bon jeux.
Mais aujourd'hui quoi? Nintendo priviligie ses nouveaux joueur casual a ses anciens joueurs. Forcément on est déçu, c'est comme un gosse qui est chouchouté toute sa vie, et des que son petit frère arrive, y'a plus rien pour lui....

T'a raison, mais moi, personellement, j'ai ma Wii depuis Decembre 2006 et je ne me suis jamais ennuyer avec et j'y ai jouer beaucoup. J'ai l'impression que je suis le seul qui aime bien la Wii sur ce Forum... Ici et la, je continue avec mes autres consoles mais je ne suis pas encore decu par ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:34

yoshi555killer a écrit:
Ice a écrit:
Bah en même temps c'est du réalisme presque.
On a connu une époque ou Nintendo se souciait des joueurs, en proposant des jeux de qualité, de très bonne qualité même. Je pense a la SNES, la GC, la NES ou même la N64, qui comportait son lot de bon jeux.
Mais aujourd'hui quoi? Nintendo priviligie ses nouveaux joueur casual a ses anciens joueurs. Forcément on est déçu, c'est comme un gosse qui est chouchouté toute sa vie, et des que son petit frère arrive, y'a plus rien pour lui....

T'a raison, mais moi, personellement, j'ai ma Wii depuis Decembre 2006 et je ne me suis jamais ennuyer avec et j'y ai jouer beaucoup. J'ai l'impression que je suis le seul qui aime bien la Wii sur ce Forum... Ici et la, je continue avec mes autres consoles mais je ne suis pas encore decu par ma Wii.

Ya moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pessimistes. Empty
MessageSujet: Re: Pour les pessimistes.   Pour les pessimistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pessimistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls
» Utiliser l'AR pour Brawl
» [News] Download Day pour Firefox3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser