Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)

Aller en bas 
+4
Skwodolo
Seo-sansimportance
ARC8games
Willykenshin
8 participants
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

Dans une conversation avec ARC, une phrase ma...comment dire...interreser.
Je cite

Citation :
ARC8games / Disc : Tout le monde te hais, Willy.


Ok.Donc je dois en conclure que sur ce forum, tout le monde me hais.
Trés bien.Je vous propose donc de dire tout ce que vous penser de moi,aussi bien negatif que positif avec toute la sinceritée la plus possible, silvouplait...
Merci.


Dernière édition par Willykenshin le Mer 6 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

J'ai promis de ne pas basher :'(:

Enfin je t'ai déjà tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:49

A parce qu'en plus tu voulais le faire?
Non mais je tombe de haut la...
0_0 bref personne d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:50

Willykenshin a écrit:
A parce qu'en plus tu voulais le faire?
Non mais je tombe de haut la...
0_0 bref personne d'autres?

Non mais ton topic, c'est style, putain venez me basher les gars je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

Bon ecoute j'ai plus envie de lire ton pseudo, sa me degoute.
Ce topic est fait pour savoir si les gens sont vraiments des focus ou pas, pour savoir ce qu'il pense de moi.Qu'il ne me dise aps que je suis sympa sur le forum et que sur MSN il dise autre chose, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:55

J'ai pas vu quelqu'un dire t'es sympa sur le forum ...

Citation :
Non mais ton topic, c'est style, putain venez me basher les gars je suis prêt.

Je vois pas en quoi c'est méchant ça mah boi, je voulais juste dire que tu prenais les choses trop à coeur et que tu t'énervais pour un rien, c'est pas ma faute si t'es comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

T'es parfois un brin enervant , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

Willy, je pense que tu es comme tout le monde. Quelqu'un qui à un bon et un mauvais fond, qui fait des erreurs et qui fait des bonne choses, qui possède des dons et des malus. Pourtant, il semblerais que tes mauvaises choses se manifestent plus que tes bonne choses, de plus ton passé te souille et tu ne fait rien pour tenter de l'effacer. Par mauvaises choses, je citerais tout ceci: Hypocrisie (Toujours à se ramener à lui même; exemple: j'ai faillit détruire le forum aujourd'hui), niaisetée (pas d'exmple concret, mais difficile de prendre au sérieux quelqu'un quand il faut des fautes tout les deux mots) et ton changement d'avis en fonction des forums (Par exemple, sur PK, t'aime pas la wii, contrairement à sur MSN). De plus, tu laisse constamment une impression que tu croit être dans une "bulle" (je veut dire, protégé par RS ou je ne sait qui encore) ce qui à tendance à énerver les gens. Je sait que t'es pas pourri jusqu'à la moelle, comme tout le monde d'ailleurs, je sait juste que tu n'exhibe pas assez le "vrai" toi, t'es constamment sous une image fausse, on à presque tous l'impression que tu es faux.

C'est ce que je pense de toi, voilà. Je te hais pas, je me moque de toi occasionnellement (sur DF par exemple (c'est toujours bon d'avoir un bouc hémisphère, il faut bien l'avouer) mais je te supporte, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:13

Je trouve que les paroles de Squadala résume bel et bien ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Sanstitre2copienw5
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:48

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

Tient je trouve marrant le fait de comment Squadala a bien résumé les choses ... Je suis incapable de t'haïr, loins de moi l'envie je n'ai rien contre toi, mais en même temps t'as des défaut qui s'illustrent trop et qui font que certaines personnes moins sympas que moi sont très impertinentes avec toi et c'est comme ça que tu te fait bashed par tout un forum sans autres formes de proçés ni personne pour te protégé. Enfin, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, sauf certains bien moins gentils qui pensent carrément que t'es le dieu des cons ... (Je citerais pas de noms, on les connais tous.)

Bref, puisque tu demande qu'on te parle de tes défaut avec franchise, je vais dire mon avis sur la question de ce que je connais de toi : T'as des problèmes de mauvaises interprétations, mauvaise interprétations des termes de gens, parfois souvent trop centrée autours de toi (La "bulle" dont fait réfférence Squadala et qui énerve beaucoups de gens), qui font que tu réagit souvent au quart de tours, et après ça en devient lourd pour beaucoups de gens qui, moins patients, peuvent très vite abusé de tes traits de personnalitée pour se foutre de toi jusqu'à la moëlle. Mais quand tu le veux, t'es beaucoups plus posé, t'as juste des défaut qui s'illustrent trop, des problèmes que tu devraient franchement réglé. Mais je pense (Du moins, j'espère pour toi) que ça se règlerais avec le temps, l'évolution quoi ...

Et puis y'a pas grand chose à dire, c'est des trucs qui ont déja été dits, quelque-soit la façon, quelque-soit l'époque, quelque-soit par qui ... Mais bon, cette fois c'est toi qui a demandé qu'on t'énumère tes défauts selon nous, donc je pense que c'est que tu recherche matière à réfléchir là dessus, ce qui est bien. Mais je vais te dire franchement, que ce soit de PK ou DF, personne, absollument personne (Sauf des personnes qui ne t'ont jamais vraiment connues), ne te trouve pas au moins "lourd", et même des types plus patients et impartials comme Ima ou moi, qui n'avons rien contre toi, pensent que t'es parfois lourd sur les forums, et Seo ci-dessus n'as rien contre toi non plus mais te trouve irritant par moments. Je veux dire, personne te le cache, et au vu du nombre de personnes qui te bash (C'est à dire l'ensemble de PK/DF ... C'est vrai que ton passé n'aide pas !) il est temps que tu réalise, c'est pour ça que je te disais de pas venir sur PK car de toute façon t'allait te faire bashé autant que sur DF le moment venu c'était inévitable. (Ce qui n'as pas raté ...) Enfin, je pense que Bigou pense autant que moi. Mais comme le forum ici est plus posé en théorie, on a au moins l'occasion de pouvoir exposé ce genre de topics qui, je l'espère, ne partirons pas en couille ...

C'est dommage que IHZ soit pas présent, j'aurais aimé qu'il donne son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:42

Ok.
Pour info, je ne considere pas cela comme du bash, mais plutot comme de la provocation.
Pour moi, le bash c'est plusieurs personne qui se mettent tous sur une victime et que la victime se laisse taper dessus si je puis dire...
Voila c'etait tout ce que j'avais a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

Effectivement, comme l'a si bien dit Remilia, je pense que tu n'es pas méchant, je pense même que tu es quelqu'un de bien. Simplement tu réagit au quart de tour, ce qui amplifie tes défauts et dissimule tes qualités, ce qui est lourd non seulement pour les autres, mais je pense aussi pour toi.

Willykenshin a écrit:
Pour info, je ne considere pas cela comme du bash, mais plutot comme de la provocation.
Pour moi, le bash c'est plusieurs personne qui se mettent tous sur une victime et que la victime se laisse taper dessus si je puis dire...
Quand une ou plusieurs personnes décident de basher quelqu'un, elles ne peuvent savoir si elle va se défendre où pas.
D'ailleurs, la meilleur défense contre le bash, bien souvent c'est justement de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:42

Tient...ce topic est encore vivant? Il aurait du être exterminer depuis le début...

Ça ne devrait même pas t'inquiété que quelqu'un sur internet ne t'Aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)   Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pessimistes.
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Rockman 9 pour de vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser