Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Wii Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic de la Wii

Aller en bas 
+20
Skwodolo
Zero
cool_boy_mew
Astram
content
Poulpe
SkySun
Ice
Chocolat
Bastien
Bigou
imakuni
Seo-sansimportance
folkefiende
Yala
Hawke
MetalSnake
ARC8games
Philemore
Coulio
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

Avec le succes de l'autre, il fallait qu'on en fasse un ici.

Bref, pour l'instant le gros up de la Wii, le wiiware. Il était temps qu'on fasse un truc resemblant au XLA, ou au PSN sur la Wii. Franchement, certain jeux on l'air très alechant, mais le reste a l'air d'être un ensemble de chose baclés et de remake sans interet. En gros, pour l'instant, je vois un bon avenir avec le FF wiiware et Lost Wing, mais c'est 2 jeux équivales a 1500 et 1000 points, se qui fait *ding dong* 15 a 10 euro....
Sinon, il y a le remake de Dr.Mario, un shoot'em up, Toki Tori et TW Show King (lol).

Je crois que j'ai tout dit, sinon, sur Wii, c'est Boom Blox.

Topic de la Wii Boblwi10
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

Topic de la Wii Lost-in-blue-shipwrecked-1-wii_009

Topic de la Wii Lost-in-blue-shipwrecked-1-wii_008

N64 is alive!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Sur tous les jeux sorties sur Wii Ware je pense qu'il y en a qu'un seul qui me motiverait vraiment c'est Toki Tori. Ayant déjà joué à l'opus GBC (pas très longtemps mais assez pour comprendre le principe) je peux vous dire que le concept est relativement bon et sympa, je vous le conseille donc.
Par contre les autres jeux me motivent pas trop, surtout le FF, à ce que j'ai compris c'est un Sim City version Final Fantasy avec un scénario et tout (si je me trompe reprenez moi =D). Les textes sont tous en anglais -_- ce qui démontre encore une fois qu'on est bien le tiers monde du jeux vidéos, ils auraient pu au moins nous mettre une traduction franchement ils se font pas chier. Sinon le jeu reprend la base des jeux en lignes on pays au début et faut toujours plus payer pour avoir plus de choses, je pense que si on prend le tout le prix atteindra les 60 euros soit un jeu normal (WHOW ils nous ont baisé !!).
Pour le Docteur Mario je pense que certains l'achètent surtout pour le mode Wifi ce que je comprend mais en étant pas fan du concept je ne veux pas l'acheter.
Star Soldier R a l'air sympa il faut que je me matte quelques vidéos pour voir ce que ça donne.
TV Show King c'est du gros foutage de gueule pour casuals.
Nous arrivons enfin à LostWinds qui à l'air relativement sympa, j'ai regardé vite fait le test de JV.con (oui je regarde toujours les tests de ce site bien que je n'y crois pas du tout) et cela m'a suffit :
Citation :
Ne dépassant pas les trois heures de jeu, LostWinds déçoit forcément par sa courte longévité, même s'il ne coûte que 1000 points. Il faudra attendre la sortie du prochain volet pour connaître la suite des événements.
Gros foutage de gueule t'obligeant à rajouter du fric pour savoir la suite surtout que l'opus se prolongera sûrement sur plusieurs opus ce qui donnera le prix d'un jeu normal ! AWESOME WII WARE IS SO GOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48

D'ailleurs dans ce même test de Romendil, je lis ceci :

Citation :
Lost Wind apporte un vrai vent de fraîcheur à la console

Je pense que la Wii devrait être fourni avec la 360. Avec tout les vents de fraîcheurs qu'il y a sur cette console, ça éviterait les pannes par surchauffe.

En ce qui concerne le WiiWare, il y a bien Eternity's Child qui me semble sympa mais bon. :/


Dernière édition par Skyzofrenus le Mar 27 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:50

Rappelons nous que Okami sort le 05 juin 2008 en France un bon jeu que je risque sûrement de m'acheter =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

Inferior version de la version PS2. Dommage.
Le jeu est moins beau, la Wiimote est moins précise que le pad, le générique de fin est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

On a une version PS2 meilleur , moins cher de 40e , et en plus c'est un énième portage PS2.

Pour 60e t'as une PS2 d'occas qui a bien plus de hits srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Skyzofrenus a écrit:
D'ailleurs dans ce même test de Romendil, je lis ceci :

Citation :
Lost Wind apporte un vrai vent de fraîcheur à la console

Je pense que la Wii devrait être fourni avec la 360. Avec tout les vents de fraîcheurs qu'il y a sur cette console, ça éviterait les pannes par console.

En ce qui concerne le WiiWare, il y a bien Eternity's Child qui me semble sympa mais bon. :/

Romendil est un fanboy, quand je lis ses tests, je me demande si il a réellement compris qu'un testeur se doit d'être objectif. Enfin, c'est JV.con, on va pas espérer de miracle.

Sinon Okami, je me le prend sur Wii, et je regarderai le générique de fin sur Youtube. Tant pis pour les graphismes, c'est déjà très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

Et dire que Clover Studio est fermé now...

Putain, Okami rabaissé à la Wii...
Tiens je vais me le refinir une enième fois.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

Les mecs de Clover Studio on pas refait Platinum Game , qui est à l'origine de ce portage?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Je sais pas il faudrait chercher sur le net.

Enfin, pour ceux qui auront Okami sur Wii, attendez vous à mieux que ce que vous penssé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

MetalSnake a écrit:
Les mecs de Clover Studio on pas refait Platinum Game , qui est à l'origine de ce portage?

Non, le portage est fait par Ready at Dawn, une équipe à l'origine de très bons jeux PSP.

Ha oui aussi Les Lapins Crétins 3 est confirmé. Nouvelles mascottes de Ubi confirmed.

Et ça :

Topic de la Wii 35
Topic de la Wii 37
Topic de la Wii 38
Topic de la Wii 39
Topic de la Wii 28
Topic de la Wii 29
Topic de la Wii 30
Topic de la Wii 31
Topic de la Wii 32
Topic de la Wii 33
Topic de la Wii 34

Hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:53

Comment s'appelle ce magnifique jeu depassant de loin Virtua Tennis 3?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

Top Spin 3.
Tu remarqueras qu'il est plus moche que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

...c'est sur Wii?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Malheuresement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Nintendogs est plus beau. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

Nintendogs, sur Wii o_o ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Aujourd'hui je vois une news sur JV.con qui m'a vraiment fait plaisir, malheureusement quand j'ai regardé en-dessous j'ai remarqué que je ne pourrai pas jouer à cette magnifique suite qu'est Beyond Good & Evil 2. Puis j'ai vu le nouveau Prince of Persia et le nouveau Rayman j'ai directement pensé à une scène de la stratégie de l'échec :

- Luc qu'est ce que vous choisiriez entre : Un magnifique Beyond Good & Evil
- mmh
- Un magnifique Prince of Persia 4
- Mmmh
- Ou les deux ?!
- Mmh et bun les deux !
- Et bien non Luc vous allez prendre un Lapin Crétins 3 !
- Oh non !!!

Non franchement j'ai pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Pour Okami si j'ai bien compris ,il se vend moins bien que la version PS2...Re-coup dans la gueule pour les N-sex.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Il est même moins bien que la version PS2.

ARC > Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Rayman Lapin Crétin 3 l'a mis sur le cul. Moi aussi. Regardez JV.con.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Enfaite ubi est aussi sur un Prince of Persia, mais je pense que vous le savez tous... (wut : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016663/prince_of_persia_f1q0.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser