Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Wii - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la Wii

Aller en bas 
+20
Skwodolo
Zero
cool_boy_mew
Astram
content
Poulpe
SkySun
Ice
Chocolat
Bastien
Bigou
imakuni
Seo-sansimportance
folkefiende
Yala
Hawke
MetalSnake
ARC8games
Philemore
Coulio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

Et encore, des graphismes SuperNes iraient mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

http://www.jeux-france.com/news27719_babies-party-annonce-sur-wii.html

Certified best game evar by Chuck Norris himsef.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:56

Dire qu'avant, j'avais de l'estime pour Ubi Soft...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:16

Topic de la Wii - Page 3 ME0000086736_2

C'est plus beau que ton screen.

Et pourtant, c'est sur Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
SkySun

SkySun


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Le seul truc que Nintendo n'a pas regressé, c'est la Graphisme. Ok, ton screen est moche mais je pense que les autres sont mieux. Par contre, j'ai pas dit qu'il avait progressé x)
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

C'est un jeu tiers.
Et la plupart sont des mochetés immondes qui feraient palir la Saturn de peur, comme le screen de ma signature par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

Quizz!

Topic de la Wii - Page 3 0806040358473543389

Quel est le boîtier de la version Wii?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Aucun ils font bien pire sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Personne ne prend au sérieux la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
SkySun

SkySun


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Euh ... Le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

Seo a écrit:
Personne ne prend au sérieux la Wii...

En même temps les raison de prendre la WII au sérieux se comptent sur les doigts d'une main...
SSBB
FE
Super Paper Mario
Metroid Prime 3

J'ai la sensation d'en oublier un...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Topic de la Wii - Page 3 0000138964_1
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Au fatch de carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:03

Ice a écrit:
Seo a écrit:
Personne ne prend au sérieux la Wii...

En même temps les raison de prendre la WII au sérieux se comptent sur les doigts d'une main...
SSBB
FE
Super Paper Mario
Metroid Prime 3

J'ai la sensation d'en oublier un...

Je me permet d'ajouter Super Mario Galaxy, ont ne peut pas dire que nintendo ne se sont pas forcé sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:05

Ultimate lucidité.

Citation :
avec un peu de chance on aura un jour des jeux au niveau de la xbox 1 sur wii hein² Madworld ça devra dépoter grave par ce que j'en ai ras le cul que les rares bon jeux nintendo servent d'excuse au fans de cette console pour ne pas crier au scandale vu les merdes qui sortent...
Il faudrait arrêter cette hypocrisie aussi et ce double discours qui consiste à cracher sur les suites de jeux qui sortent sur 360 et ps3 sous prétexte qu'elles n'innoveraient en rien et d'applaudir face à 'l'audace' des portages dreamcast ou ps2 qui sont à ce jour souvent les projets les plus aboutis sur wii.
La plupart des 'NSEX' détestaient les jeux Sega avant qu'ils débarquent sur leurs consoles nintendo...Combien de fois j'ai entendu ça et là des gens affirmer que la dreamcast n'apportait rien de plus qu'une n64, sans doute les mêmes qui prétendaient que la psx n'arrivait pas a proposer des jeux aussi profond que sur SNES...Je me marre déjà en pensant à tous les Wiimens qui critiquaient ouvertement OKAMI car c’était le mal sur PS2 (tu m’étonnes un jeu en tout point supérieur au trop hypé Zelda TT), s’autoproclamer fan absolu de son Wiimake …
Ces gens là n'aiment pas les jeux vidéos ils aiment s'accrocher à un discours sur les jeux vidéo sectaires et partisans pour se donner une certaine image...Lorsque Regis Fils aimé en appelle à la croyance on est plus dans la communication sur un produit mais dans le registre de la profession de foi, de la religion et il faut bien le reconnaitre Nintendo est passé maitre dans l’endoctrinement combien de fois les a-t- on entendu dire que les jeux vidéo était en danger ? Qu’il n’y avait qu’eux qui avaient conscience de ce péril ?
Au final on se retrouve avec une machine inapte à tenir ses promesses dont la seule vocation est de se vendre comme des petits pains avec un maximum de bénéfice…Evidemment on peut continuer à croire qu’agiter une télécommande est moins idiot qu’appuyer sur un bouton, on peut aussi bel et bien continuer à croire que les jeux sont bons…
On nous a forcé a choisir entre le gameplay ou les graphismes au final on aura pas grand-chose…
S’il est une évidence que l’avenir des contrôles dans les jeux vidéo passera par la reconnaissance des mouvements, force est de constater que ce ne sera pas pour tout de suite. La Wii fonctionne très bien au niveau du langage, le discours qui va avec est séduisant indéniablement, mais sa mise en pratique en montre très vite ses limites…

Je sais pas vous mais j’en ai marre de devoir subir sur tout les sites de jeux video ce discours consensuel et bien pensant du Nintendo addict de voir que les gens se faire traiter de tout les noms au nom d’une idéologie bien pensante qui consiste avant tout à nier que des gens puissent trouver fun de jouer à autre chose qu’un produit ou il est question de plombier, comme si Nintendo avait définitivement privatisé le FUN au point que seul ses fidèles puissent s’en prévaloir …
Avec la wii, je le dis clairement les jeux proposés par Nintendo ne me conviennent plus : trop de fan service, plus aucun challenge, manque de travail et jeux moins aboutis qu’auparavant…Et pourtant je suis plus que jamais ce joueur occasionnel si souvent montré du doigts : je vis maritalement, j’ai deux enfants de sept mois, un job et un budget à tenir, je ne dois jouer qu’une heure ou deux par semaine à tout casser alors autant les passer ailleurs que sur une wii balance board…
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

Et si beau message...MAis trop long pour ces connards de N-sex(désolé mais c'est plus fort que moi ).


Enfin voila la liste compléte des bon jeux Wii:

Bon(voir hit):
-SSBB
-Zak and Wiki
-No More Heroes(Jap/Us version)
-Fire Emblem
-Super Paper Mario
-Metroid Prime 3

Les moyens,et portages:
-Super Mario Galaxy
-Resident Evil 4(très bon, mais c'est un portage)
-Excite Truck

Futur bon jeu:
-F-Zero
-Le RPG dévelopé par les créateurs de Golden Sun.


Et ben je vous le dis, c'est pas gagné...Il faudrait que les éditeurs tiers prennent au sérieux la console.

Edit: bon j'avoue ,que MK Wii j'ai juste joué chez un amie, et il avait paru bien...Mais vous avez convaincu, alors je le retire de la liste.


Dernière édition par Seo le Ven 6 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

Excite Truck est sympa aussi. Pas extraordinaire, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

Je rajoute à la liste.Si vous connaissez d'autres jeux appellé à "SOS JEUX WII", le seul post du forum ,qui fait une vrai liste des bon jeux Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:21

J'pense que tu peux voir un bon portage dans Okami. Pour l'avoir fait sur PS2 (ben oui, ce jeux me tentait trop), j'affirme qu'il est excellent. Le coup du pinceau, l'univers et tout le reste m'a vraiment plut.
Mais si je devais faire un reproche, c'est qu'a environ 4 reprise, vous croyez être face au boss de fin, et qu'a 4 reprise c'est pas le cas. En outre, le premier boss, qu'on pense que c'est celui de fin, revient 3 fois dans le jeu.
Selon Gamekult, la version WII a été quelque peu revue, le jeu en général serait plus clair, moins sombre. Y'avait une vidéo comparative par un site ( je sais plus son nom, mais ils en font souvent, ils ont fait la comparaison du circuit bowser version 64 et son remake version WII, ainsi que Mario Sunshine et Galaxy). Ah, c'était Game Trailer je crois.
Je me souviens qu'a l'époque, je voyais bien le jeu sur WII avec le coup du pinceau et tout. Toutefois, dans la mesure ou je l'ai déjà fait sur PS2, je pense pas le reprendre. Mais si vous l'avez pas fait, vous devriez saisir l'occasion, parce que c'est vraiment un jeu sympa
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:34

Okami est un des meilleurs jeux...Mais il semblerait que la version "sucks".Je rajoute dans les jeux moyens Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:54

Mario Kart est juste la pire daube jamais existée, il ne mérite même pas d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:57

N'exagere pas, il apporte rien de n'ouveau, et rajoute deux ou trois trucs un peu énervant(les objets hyper boosté, les circuits énormes,etc).
Mais il reste fun ,et propose un chalenge sympa, donc moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

Non. Les circuits larges comme un éléphant, le contenu risible (avec un online de merde), sans compter le challenge inexistant.
Niveau fun, il est horriblement moyen. Il se fait éclater la gueule par tout ses précedesseurs, et CTR et DKR.

Donc daube.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Mario Kart WII est effectivement, a mon gout, le plus mauvais des MK. Jusqu'a présent, tout les nouveau MK me plaisaient, et particulièrement MKDD!!.
Oui, jouer a 4 a 2 sur chaque kart me faisait trop tripper, après tout, la formul "les bon au volant, les naze derrière" marchaient bien.
Mais sur MK WII on assiste a quelque chose de jamais vu auparavant : La chance.
Oui, cette putain de chance qui prend une importance exceptionnelle. ça tient du genre d'évenement que, premier, il est possible de se prendre un combo phénoménal composé de :
- Un éclair (classique et indémodable, jusqu'a normal, si ce n'est le coup récent de plus on est bien positionnné, plus on re-grandit tard)
- Une carapace bleu. Depuis DD, elle vole, je préférais la version N64, qui massacrait tout sur son chemin. Si on se la prend juste avant l'éclair, on peut y voir de la chance dans la mesure ou l'effet de l'éclair est atténué. (ça se produit quand on retombe après s'être pris la carapace, au mieux, ça accélère la chute).
- Des rouges, parce que naturellement, vos poursuivant en ont récupéré
- Des vertes, c'est possible. Des fois y'a des vertes qui sortent de nul part.
- Il n'est pas étonnant de se faire allumer par quelque chose qui oscille entre 1 et 4 bill ball a la suite. Cet objet est devenu bien trop fréquent.
- Ensuite, si ce n'est pas un type géant qui vous écrase, c'est un gars qui vous passera dessus pendant que vous tentez minablement d'accélérer, avec une étoile bien sur.

Voilà, vous avez chuté de la première a la 12eme place en moins de 5 secondes... Cool.
Un objet SUPER naze aussi c'est le nuage. Dans la mesure ou j'ai la facheuse tendance a l'avoir quand je suis premier... cherchez l'erreur.

Le online est un des points qui m'a satisfait par contre. La recherche de joueur est rapide est le jeu marche de façon impeccable, même a 12. Et quand on joue a 2 sur la console ça rame un peu, mais rien d'affolant ou de vraiment gênant.

Mais le PIRE, ce sont les motos. Et oui, en regardant bien dans les scores mondial, on constate que TOUT les records, ou presque, sont détenu par des moto. Hum, comment faire croire qu'elles sont égale au Kart ensuite? Ce jeu devrait s'appeller Mario Bike, ce n'est même plus un MK.
La faute a des moto au pseudo handicap inexistant. Je m'explique :

Un véhicule poid lourd est connu pour son accélération assez mauvaise, qui compense une vitesse de pointe élevé. Mais quand vous jouez une moto, vous avec ce putain de wheeling. Par conséquent, le problème de l'accélération n'en est plus un. Ho, et en wheeling, vous êtes censé être éjecté au moindre contact. Je vous rassure, ce n'est pas DU TOUT le cas. Vous êtes touché? Vous regagnez la (faible) vitesse perdu en moins d'une seconde et c'est repartie...
Non, vraiment, les moto ont tout tuées...
J'ai espoir qu'elles ne seront pas conservé dans le futur, le fait d'avoir 2 pilotes par kart ne l'avait aps été, lui...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

Mario Kart Wii est la preuve même que Nintendo cherche à cacher qu'ils se foutent de notre gueule. Jeu totalement bâclé, Mario Kart Wii est sorti aussi rapidement qu'il a été annoncé, et ça ne choque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser