Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Trackmania Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Trackmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Trackmania Empty
MessageSujet: Topic Trackmania   Topic Trackmania Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Salut, je viens vous parler du best.game.ever

Trackmania, What is it?

TM est un jeu de course sur PC ayant eu un grand succès et des tas de versions. Il est très différent des jeux de course traditionelles et se rapproche plus des jeux de course fun que des simulations. Aujourd'hui, deux versions s'imposent comme celles à prendre :

-La version gratuite nommée Trackmania Nations Forever dispo uniquement en téléchargement ici. Elle ne possède que l'environnement Stadium.

-La version ultime payante nommée Trackmania United Forever dispo à 30 euros en version boite et je ne sais plus où en téléchargement. Pour les possesseurs d'United, il existe un patch Forever. Elle possède plusieurs environnements.

Environnements?

Bah ouais. Il existe un environnement de base nommé Stadium où toutes les voitures sont équilibrés et necessitent un grand skill, ensuite viennent les environnements dispos dans United tel Island où tu fonces à toute berzingue dans le décor, Bay, Rallye, Coast, Desert.

Quid des modes de jeux?


Vous avez un mode solo très développé surtout dans United Forever qui regroupe deux modes solo en un et un mode online très attractif avec des tas de maps amateurs. Forever a son propre mode online, United aussi. United Forever regroupe les deux.

Donc autant le dire, si vous avez 30 euros, achetez United Forever.

Oh et vous pouvez creer vos propres véhicules et maps.

Why it's so awesome?

Parce que. TM restera un grand classique du jeu de course avec son mode online de qualité, et son gameplay juste intestable, il est ultra-fun à jouer et battre les médailles du mode solo n'est pas une simple partie de plaisir. Il a une durée de vie quasi illimité, j'y joue déjà depuis 6 mois personnelement et pourtant je vois toujours pas la fin du mode solo et je n'ai pas exploré ne serait-ce que le quart des possibilités online. best.game.ever

Je vous laisse découvrir vous même le jeu plus en profondeur. Il ne necessite pas de grosse config et se joue parfaitement au clavier. Jouez-y c'est tout. A la limite, si vous êtes sceptique, téléchargez Forever et faites-vous un avis dessus.

ID des membres :

Postez vos ID sur le topic je les ajouterais ici :

Warp : WarpZone
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Topic Trackmania   Topic Trackmania Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:47

Si tu as aimé l'environnement Stadium des Trackmania, ManiaDrive et Ultimate Stunts, dont j'ai déjà vaguement parlé dans le topic "Les jeux sous Linux, ça existe ! (Si, si !), devrait te plaire.

Bon, je te parle d'un topic de jeux GNU/Linux et te donne des liens qui pointe sur des pages de JeuxLinux.fr, mais ils existent aussi pour Windows.
Pour plus d'info à ce sujet, rendez-vous sur Le site officiel de ManiaDrive et Le site officiel d'Ultimate Stunts.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
 
Topic Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic de la Xbox 360
» Topic Nintendo (Wii/DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser