Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+30
PuNkY_BoY
IHZ
ZThinker
Marty McFly
Ragink
Bonk
Coulio
Skeith
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Weldar
Haganeren
Val
content
folkefiende
Mew
imakuni
cool_boy_mew
chaoscontrol
Bigou
Chocolat
Philemore
Red
Bastien
Poulpe
Willykenshin
Seo-sansimportance
Ice
MetalSnake
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

Ce topic est créé dans le but d'avoir des discussions autour des deux consoles actuelles de Nintendo, des jeux etc.
Perso, le seul jeu que j'attends sur Wii c'est Tales of Symphonia 2, quant à la DS, je suis très pressé de pouvoir essayer le nouveau Castlevania, Gyakuten Kenji, ou encore Dragon Ball Origins qui a l'air d'être une super adaptation de la série.
Et niveau remake ça y va aussi c'est pas pour me déplaire, genre le remake de FFIV c'est une bénédiction, les doublages sont super, l'OST est sublime, j'ai jouis. Les remakes de Dragon Quest et de Chrono Trigger c'est une bonne initiative, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:32

J'attends le prochain Wario Land sur Wii pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

Outre Wario Land WII c'est Castlevania qui retient mon attention en ce moment.
D'ailleurs, j'ai bien aimé tout les opus DS.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Moi Dawn of Sorrow est devenu mon opus préféré mais par contre portrait of ruins, il m'a plu sans plus, j'ai trouvé le gameplay assez lourd parfois comparé à DoS. Need en apprendre sur le prochain, outre le fait que l'héroïne est stylée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

Dawn of Sorrow il est très très bon. Et j'adore l'OST du jeux! Tout les pouvoirs et le reste.
Portrait of ruin il m'a bien plus aussi, mais c'est vrai que le coup des niveaux a peine refait laisse un gout amer. Dommage, avec les 2 perso et les attaques combiné ça rendaient bien.
Au faut, juste comme ça, tu jouais avec les voix jap ou us?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Chose drole, pour moi c'est l'inverse.


Dawn of Sorrow est pour moi le pire épisode Castle-Roid:

C'est juste Aria of Sorrow Bis, avec en prime une histoire qui n'apporte rien à rien , des personnages qui perdent beaucoup en charisme( surtout Julius Belmont ),on atteint le niveau extreme de fanboysisme avec Alucard omnipotent, un design manga moche (moins que celuis de PoR, mais ça casse pas des briques), et pour finir le role de The Death toujour sous-exploité (Soma est à deux doigts de devenir le nouveau Seignieur des Ténébres, et celuis là ne font rien).

Tant dis que PoR, bien que loins d'être le meilleur, me tient beaucoup à coeur.Pourquoi?Du qu'il fait lien directe à un des mes Castlevania favorie : Castlevania Vampire Killer( alias Bloodline ,alias New Generation); mais aussi avec ses cleins d'oeil, son OST qui contient Iron Blue, le retour des fouet comme arme, un veritable role pour The Death, des quêtes annexes amusante ,etc. Bien sur ,certains de ses défauts son enervant:

-Une traduction toujour aussi mauvaise (c'est Konami ,aussi).
-des sprites de monstres ré-utilisé comme c'est pas possible .
-Les derniers tableaux sans aucune imaginations.
-Les héros aux charismes proche d'une huitre.
-Le design naze de chez naze.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Ice > J'ai joué en US.
Seo> Moi ce qui m' asurtout plu dans Dawn of Sorrow c'est le gameplay, à la limite le scénar je m'en fous quoi, tellement il est creux. Sinon les traductions, c'est vrai qu'elles sont foireuses, mais bon on comprend tous ce qui se dit c'est le principal, je pense. Par contre je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous être d'accord sur le prochain épisode, une intuition peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

J'aimerais bien un mario kart 2 sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Vous avez oublié Gyakuten Kenji (Perfect Prosecutor): https://www.youtube.com/watch?v=_aJ_8yQrGNw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:46

Mon dieu non jamais je l'oublierai, je l'ai dit sur mon premier post =p.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:48

Merde je me suis encore planté... Désolé uh?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

Question pour la saga des Ace Attorney: Est ce que le trois est annulé chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:07

Il sort en octobre =].
Et j'ai joué la VO je t'affirme que c'est de loin le meilleur épisode de la série. Enfin, c'est mon avis, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:33

J'ai surtout hate de voir Godot à l'oeuvre (j'ai lu certainnes de ses phrases philosophique cafeiné XD).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

Godot c'est du grand art. Du genre à te faire oublier toutes tes idoles. C'est mon perso préféré de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:13

j'ai pas grand chose à dire à part que seul Warioland 5 me fait baver actuellement et que je rêve des remakes d'or/argent et des 3 Super Mario Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:20

Des remakes de Super Mario Land, c'est pas con en effet.
Par contre pour poké or/argent, j'pense que tu vas pouvoir encore attendre pas mal d'années...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

MadWorld fait déjà polémique en Angleterre concernant la violence du soft. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

Alors que le sang fait parti intégrante de l'univers du jeu, ça serait dommage pour eux si le jeu ne sortait pas là-bas, ou pire si il était censuré x). Ils devront traverser la manche pour l'avoir, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

Screaming-Symphony>>>>>Mmm...Pas si sur, un remake de Mario Land peu probable, mais celle de Or/Argent a de forte chance d'arrivé:

-D'abord du au fait qu'atteint une certainne limite ,par rapport aux nombres des Pokemon (493 ce qui est enorme), et à la puissance pokemon legendaire (on a carrement le Dieu des Pokemon ,je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus fort), donc le mieux vaut faire une remake pour ne pas s'embeté avec un telle détail.

-Qu'après Platine, hormis des spin-off inutile, il n'y aura pas de grand jeu pokemon pendant une longue période( ils ne vont pas faire la 5eme generation sur DS, trop tôt)

-Les nombreux cleins d'oeil (bon ok, c'est un vrai argument) dans Diamant/Perle.

-le fait d'obtenir PLUS FACILEMENT( Nintendo pense beaucoup aux joueurs occasionel)Ho-Oh ,et Lugia.

-Faire une telle remake est un bon coup marketing ( facile à faire, succes assuré, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

Madworld ça fait vieux dessin animé cartoon déjanté.

C'est carrément moins choquant qu'un Assassin's Creed, lui déjà plus réaliste... C'est pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Mad World est très intéréssant mais le public est clairement pas adapté je trouve. Ca va faire la même histoire que Manhunt et ça ne sortira peut-être jamais en France à cause de FDF.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

C'est clair, tu vas au rayon Wii tu vas voir Wii Play; Léa Bidule; Mon petit Cheval; Party Carnaval; Casual 3000; Mario et... Mad World. Il va faire tâche xD.

Il risque de faire un flop aussi, c'est dommage car il a l'air inventif, au même titre qu'un certain No More Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

No More Heroes qui fût sencuré par nos amis britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:11

R.S. vient d'énoncé le destin de Madworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii
» Earthbound Vs. Nintendo of america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser